“PREMIERE FOIS ET DERNIERE FOIS” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Camping L'Eden
Camping L'Eden a été ajouté à vos Favoris
30240 Le Grau Du Roi | Port-Camargue, Montpellier, France   |
Fecamp, France
“PREMIERE FOIS ET DERNIERE FOIS”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Tres decue de ce camping pour ses annimations et l accueil de la responsable, camping soit disant 4 étoiles.

Les douches et les sanitaires etaient tres mal entretenus.
Le seul point fort etait l'éspace aquatique et son surveillant de cet été , mais malheureusement il n'y avait aucune boisson disponible a la terasse de la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
St Affrique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Qu'on ne me dise pas que ce camping a 5 étoiles ou alors ça n‘a aucun sens. Des sanitaires déplorables en plus fermé une partie de la journée soit disant pour le nettoyage. Ils devraient marquer pour mettre des produits pour les cafards !
Nos plaintes auprès de l‘accueil ont l‘air de rentrer par une oreille pour sortir de l‘autre aussitôt.
Obligé d‘aller même dans les wc pour enfants.
L‘an dernier on était en Espagne qu‘on critique souvent pour leur manque de propreté mais ce
camping à des leçons à prendre.
Une bonne inspection des services sanitaires ne leurs feraient pas de mal.
Pour conclure, si vous venez à l‘Eden vous risquez d‘ecourter vos vacances !

• Séjour du juillet 2013
Viviers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

je reviens du camping ce jour. le bungalow ne fermait pas de l'intérieur, la vaisselle était dépareillée mais ce n'était qu'un détail. le pire c'était qu'il n'y avait aucune animation! les cours d'aquagym sont ridicules, la pseudo animatrice est une adolescente, heureusement que le bar restaurant était tenu par un patron très sympathique. le pire c'est qu'à 19h la piscine était fermée et donc avec cette chaleur il n'était pas possible de profiter de cet espace très agréable, c'est d'ailleurs à mon sens le seul point fort du camping. sinon aucun entretien dans le camping, de plus il est obligatoire de porter un bracelet et si il est perdu il est refacturé 10 euros pour en avoir un autre, bien sur sans être prévenu à l'arrivée. heureusement que l'ambiance camping permet de tisser des liens avec d'autre personne sinon ca aurait été l'ennui total pour moi! bref c'est normal que ce camping est perdu ces 4 étoiles!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cuincy, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Mon Ami et Moi venons De passer Une Semaine Dans le Camping Leden De La Baule Escoulac Nous vous déconseillons se Camping.
Aucune Animations Journée et Le Soir
Lors De Notre Arriver l'accueil de la Femme rousse Pas très Aimable et Plutôt Froide Désagréable
A Chaque Service que L'on Lui Demande C'est Tout Juste si On Ne la Dérange pas
Sanitaire très Sale rafistoler ( Douche Qui Fuit, porte Serviette avec du Skotch, Serrure de Douche Cassée)
Jamais Je N'ai Vu Une Femme De Ménage Nettoyer Fermer pendant Deux Jours Pour Cause De chaudiére En Panne
Allée et Aspect Du Camping les Haies de Troën Même pas Tailler , gazon Pas Tondue Pour Un Camping 4 Etoiles sa Ne Devrais Pas
Câble électrique Apparent parterre De Fleurs Transformer En Déchéterie
Le Seul Bon Point C'est la belle Devanture Mais Bon elle Es La Pour cachée les Defaults
Pour Ce Qui Es De La fameuse Epicerie Qui Sois Disant Est La Pour Dépanner, Est Plutôt La Pour Se Faire De Largent Pris Ecxorbitant Une Bouteille De Jus De Fruit 3 Euro ! Un Petit Pain 1'20 euro
Espace De Jeu pour Les Enfants Grosse Roche En plein Millieu Jeux pas Entretenu je ne Parle Même Pas Du Mini golf Tout Rouiller Ou Ils On 1 Seule Balle Pour Jouer
Baby Foot Les Enfants Ne Peuvent Même Pas Faire De Monnaie Ils En On Pas !
Par Contre Rien A Dire Sur Les Deux Animatrice Amandine Et Fanny tres Sympathique qui Essaie De Faire De Leurs Mieu Pour Les Activités Sans Matériel
Pour Ce Qui Concerne La Piscine tres Belle Tres Propre enfin Le Seul Truc De vrai Sur Le Site Mais Bon Il A Fallut qun Gamin De 3 ans Se noie Pour Qu'il Y Es De La Surveillance Sinon Aucun maître nageur
Pendant le debut de La Semaine aucune Vente De boisson Glaces ect Ce qui aurait Pu Attirer Plus De monde
un Jour Ils se Son apercut que Beaucoup De Gens Consommer Leur Propre Boisson Et Gateau
Pour Pas Changer La Femme Desegraeble A Agresser Ses Client
Depuis Ce Jour La Il On Decider De Vendre Des boissons Et Glace A Un Pris Exorbitant
Ensuite Le Jour De Notre Depart Nous Nous sommes Reveiller A 7 H Pour Pouvoir Nettoyer tout Au Javel Lingette Pendant 1h30 Mais quand La Bonne femme Desagreable a Fait Le tour elle A Trouver A Nous Dire Que Nous Etions Des Gens Sales! Alors que Le Mobilome Etait Bien Plus Propre Que Quand Nous L avons Eu !,
Je Vous Le Deconseille Fortement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bourg-Argental, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous somme arrivé le 21 juin a 20h, Ont avais réservé un emplacement de toile de tente.
Arrivé a l'emplacement nous montons la toile de tente "6 place", a 21h30 le vent ce lève un peut et des odeurs d’égout vienne nous titille. En allant prévenir le garde nous passons part les sanitaires pour voir l’état, et la c'est l'horreur, c'est vraiment dégueulasse!!! nous somme en début de weekend au mois de juin, j'ose pas imaginé en août!!
Nous faisons part de notre mécontentement au garde, qui vient voir sur l'emplacement et comme part hasard il sent rien et nous dit que c'est surement le camping d'accoté, il passe part les sanitaire et nous confirme qu'il sont sale en nous disant que les gens son sale qu'il n'y est pour rien. nous plions bagage a 22 h pour partir dans un camping voisin.
Le lendemain le patron "charlatant!" ne veut pas nous remboursé, le garde n'a rien mis sur son rapport et nous fait passer pour des menteur, nous avons perdu nos sous. ce camping mérite 3 étoile max.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

le camping est sale et mal entretenu! le personnel de la direction est tres peu aimable! l'essentiel c'est de nous faire payer! le bien -être du client, ils s'en fichent! la personne de l'acceuille faisait tout le temps la tête... merci beaucoup pour ces vacances!! a ce demander dans quoi va notre argent...pas dans l'entretien du camping en tout cas.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Pour la première fois de ma vie, j'ai passer mes vacances en camping. Super super ravie, le camping l'eden est idéal. Le personnel y est très agréable, le calme est au rendez vous en septembre. Le côté aquatique est au top (piscine, jacuzzi, toboggans ...). Les bungalow sont propres et spacieux. Le seul bémol est l'animateur des soirées. Bof bof. J'attends l 'année prochaine avec impatience. !

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Camping L'Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping L'Eden

Camping Municipal Montpellier
Montpellier Camping Pas Cher
Hotel Camping L'eden Montpellier
Camping l`Eden Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.