“HAMMAM AFTERWORK” 4 5 étoiles

Type : Spas
Attraction Details
“HAMMAM AFTERWORK”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai testé le hammam "After work" du jeudi soir, et je dois dire que j'ai apprécié pouvoir me relaxer après une bonne journée de travail. Le lieu est reposant, la déco très sympa et l'équipe aux petits soins. Il va falloir que je me renseigne de plus près sur les cartes de fidélité!

Visité en mai 2013

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“J'adore!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

2 visites au Bain des épices en 2 ans...
J'ai eu la chance de tomber sur "Sophie" et me relaxer comme jamais grâce à son massage du crâne, épaules, et décolleté. ( je ne me rappel plus du nom du soin! )
L'ambiance tamisé fait toute la différence avec les autres centres. Tu as l'impression d'avoir changer de continent en 10 secondes!!!! C génial!!!

Visité en juin 2012
OLIVIA D, Propriétaire de Hammam Le Bain d'Epices, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonjour Julie, mille et un mercis pour votre "j'adore" qui nous va droit au cœur, Sophie ne travaille plus au hammam, elle est partie vers de nouvelles aventures, nous lui signalerons votre appréciation. Pour "rafraîchir" votre mémoire (sensorielle j'espère) : le soin en question est le Kesamardana, c'est pas facile à retenir ! Ravie de vous avoir fait voyagé du côté du continent Indien avec ce massage Ayurveda... ;-)
A très bientôt au Hammam Le Bain d'épices à Montpellier.
Montpellier, France
“"Super hammam à montpellier"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Bonjour je tenais à faire partager l'expérience que j'ai vécu au sein du bain d'épices.
J'ai été agréablement surprise par l'atmosphère que dégage l'établissement, c'est un vrai lieu paisible et de repos où le temps s'arrête pour prendre soin de soi.
L'accueil est très chaleureux, le personnel est très professionnel.
Si vous avez besoin de vous évader, pas besoin d'aller à l'autre bout du monde, il vous suffit de pousser les portes du hammam pour découvrir toutes les merveilles de l'orient.
Vous pouvez vous faire chouchouter de la tête aux pieds, tant au niveau des massages que des soins corps! et c'est un bon rapport qualité prix!!! Merci à Marie!
Ah oui aussi, j'ai déjà fait des épilations et je n'ai jamais eut de probème!!!

Visité en avril 2013
OLIVIA D, Propriétaire de Hammam Le Bain d'Epices, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Bonjour Nadine,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hammam Le Bain d'épices, à la prochaine fois avec grand plaisir pour vous re-chouchouter de la tête aux pieds !

A bientôt,
“Epilation”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'endroit est tres accueillant sans aucun doute. N'ayant pas encore teste le hamam je ne ferais pas de remarque la dessus. En revanche le soin epilation a ete un desastre. Pour 51 euros (au lieu de 38 pour certains bon salon tout de meme) je m'attendais a davantage de professionalisme. Au final epilation type yves rocher a toute vitesse au roll on sans aucun supervisage pince a epiler. Resultat : je rentre chez moi avec des poils par ci par la et un maillot desastreux (je precise que je me suis jamais rase de ma vie). Pour l'epilation traditionelle on reviendra. Eh oui j'imagine que ce n'est pas une partie de plaisirs d'arracher des poils mais pour nous non plus sachez-le et a la difference, on paye pour le faire faire. Et les miens sont partculierement facile a enlever donc aucune excuse de ce cote la.

Je trouve cela tres dommage car l'epilation autant que le hammam fait partie de la tradition marocaine. Lumiere tamisee et the a la mente n'auront pas fait passer la pilule et la deception.

Visité en avril 2013
OLIVIA D, Propriétaire de Hammam Le Bain d'Epices, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour Scarbo, merci d’avoir choisi le Bain d’épice pour votre soin esthétique. Permettez-moi de répondre à votre déception par ces quelques mots :
- 51 euros correspond à un forfait pour une épilation traditionnelle (à la cire) complète, c’est-à-dire jambes complètes, maillot, aisselles, nos prix sont indiqués sur notre site et sur notre carte sur le comptoir à l'entrée du hammam et ce sont les tarifs largement pratiqués sur le marché.
- Nous utilisons le Roll On uniquement pour les jambes, jamais pour le visage (il est trop large donc c’est réellement impossible).
- Cette épilation complète ne peut se faire en moins d’une 1 heure et nous y consacrons toujours 1 heure.
- Nous utilisons une cire différente pour le visage que celle pour le maillot et les aisselles.
- En 6 ans de pratique esthétique, le Bain d’épices n’a jamais eu une telle plainte sur le temps consacré et la qualité du soin effectué.
- Je vous invite la prochaine fois à me solliciter directement pour une quelconque déception, je me tiens naturellement à la disposition de toutes mes clientes pour y remédier, c’est mon rôle et je m’y consacre entièrement tous les jours.
- Pour votre prochaine visite au Bain d’épices, je tiens à vous offrir un soin esthétique équivalent pour ne pas rester sur cette première impression.
- Enfin pour profiter d’une épilation traditionnelle et plus orientale en effet, domaine que je connais parfaitement, le Maroc est mon deuxième pays, je vous suggère d’essayer l’épilation au sucre et au citron que nous proposons également pour une peau encore plus douce et parfumée !
A la prochaine fois avec plaisir,
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 avis sur les activités
“Un pur moment de dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Le lieu est magique, l'ambiance, les odeurs, le bruit feutré, tout y est, vous êtes au Maroc. Après être passé dans les mains expertes des masseuses, profiter des assiettes libanaises et des patisserie orientales, c'est génial

Visité en septembre 2012
OLIVIA D, Propriétaire de Hammam Le Bain d'Epices, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Bonjour et merci Diane pour vos encouragements et vos mots doux, ce sont nos meilleures récompenses, à bientôt alors pour un prochain voyage des sens au Maroc ou en Inde chez nous !

Olivia, gérante.

Les voyageurs ayant consulté Hammam Le Bain d'Epices ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Hammam Le Bain d'Epices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam Le Bain d'Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hammam Le Bain d'Epices a été ajouté à vos Favoris