“Pas terrible” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Viande correcte, accompagnement vraiment pas bon. Repas cher pour ce qu'on nous propose. On trouve largement mieux pour le même prix. Je ne recommande pas cet établissement.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Brésilien ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un restaurant qui n'a de brésilien que le nom. Avec une formule "à volonté", vous avez la possibilité de manger de la salade, tomate, concombre et riz collant à volonté. Difficile de se lever plusieurs fois pour remplir son assiette de "ça". Quant à la viande servie au sabre, elle rattrape un peu l'ambiance. Malgré la sympathie du seul serveur brésilien, le boeuf est malheureusement trop salé et en quantité ridicule. Terminons avec les desserts industriels qui ne vous donneront pas envie de revenir, surtout pour 19,8 € !

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Donne pas envie d'aller au Brésil”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Alors, je pense que ça n'a de brésilien que le nom et à la limite le service à l'épée. J'y suis allée en soirée = Zero ambiance brésilienne. Le décor est épuré, c'est pour moi un restaurant de centre commercial. Le concept buffet est pas terrible, et surtout pas très évolué, tomate, salade...haricot rouge (ok), farine de manioc (ok), riz, riz, et autre crudités que l'on a tous dans nos frigos. Ok là bas on mange ça aussi, mais la présentation dé-sert car on se rend compte que c'est pas super exotique. Je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
Tous les plats sont en formule (Buffet à volonté+grillade au chois+3 beignets+dessert (choix limité gâteau au chocolat et flan au caramel)), J'ai pris le gigot d'agneau, il était bien cuit, et bon. Avec la bouteille de vin pour 4 on en est sorti pour environ 25€/pers. Ça parait pas hors de pris pour tous ce que je viens d'écrire mais quand vous êtes à la fin du repas...oui.
Je suis pas impartiale, mon point de comparaison est L'Estancia du Lac à Aussonne près de Toulouse, ou j'ai eu fait plusieurs soirées même concept mais Rien à voir.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Pas terrible.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

On a bien mangé mais ça avait pas l'air d'être de la qualité, le buffet à volonté était bof bof.
La carte est pas très compréhensible, on a du demander plus ample explications car on ne comprenait pas le fonctionnement.
J'ai eu l'impression que ce n'était pas très très propre après je me trompe peut être, ce n'est qu'une impression.
L'accueil sans plus.
Nous n'y retournerons pas

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Cela ne fait pas danser les papilles”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En quoi ce restaurant est brésilien .... on mange de la viande en brochette, du ragout aux haricots noirs, quelques photos du Brésil et la déco jaune & vert.
Sinon la carte est peu élaborée, le buffet peu fourni, les boissons sont chères,le service est long, les plats ont peu de saveurs.... A éviter.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Picanha Do Brasil ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Picanha Do Brasil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Picanha Do Brasil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.