“séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PETIT-DEJEUNERS OFFERT*
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
Gérone, Espagne
“séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

dés l'accueil (tréschaleureux) nous avons senti que notre séjour serait excellent
personnel vraiement gentil qui nous a aider avec grand plaisir pour organiser nos sorties restaurants et visites dans la ville.
etablissement impeccable, propre et bien équipé.
calme et bien situé (garage privé à l'hotel pour douze euros)
rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
bonjour
un grand merci pour votre avis positif.
a trés bientôt j'espére à l'hotel Best Western Eurociel

Caumont sur durance
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont magnifiques et tout confort (on appreciera la cafetière Nespresso dans la chambre).
Son emplacement et la qualité de ses prestations en font son principal atout. Le petit déjeuner est copieux et un grand choix s'offre à nous. Etant proche de la gare SNCF, du Tram (sans les inconvénients du bruit) et de la place de la Comédie, nous avons pu descendre dans le sud sans voiture et visiter le centre ville.
C'est un hôtel que nous recommandons sans hésiter.
Phil

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
bonsoir et merci pour votre avis,
nous avons réalisé un hotel de qualité et nous nous efforcons de fournir un service optimal.
notre proximité de la gare (100m) nous avait en effet obligé à renforcer considérablement notre isolation afin d'éviter toute nuisance. Se sera un vrai plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Best Western Eurociel.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel très bien située ! Par contre à noté déjà une augmentation des prix, la chambre passe de 89 à 95 euros, alors que l'hôtel a seulement quelques mois !!! Salle de bain pratique avec douche italienne rain shower, et wc séparé !

• Séjour du septembre 2012
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
bonjour
merci pour votre avis sur Tripadvisor.
en effet les tarifs ont augmentés au 1er septembre; nous avions mis en place à l'ouverture le 27 juin des tarifs de lancement promotionnels qui devaient etre 'à partir de' et donc revus à la hausse mais nous les avons laissés fixes tout l'été (donc pas d'augmentation). notre politique de prix est de toujours proposer nos meilleurs tarifs aux clients tout de suite et sans attendre les dernieres minutes.
nous faisons en sorte de proposer un service et un confort trés élevé mais à des tarifs trés raisonnables. Et pour finir, le prix du petit déjeuner est par contre laissé au tarif promo de 9.50 € tout l'automne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hotel Eurociel.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Prés de la gare, parfait pour une arrivée tardive. 15 minutes aprés l'arrivée du train vous pourrez-vous delasser sous la douche et vous coucher. Le petit déjeuner est consistent et varié. De lá, en 5 minutes á pied vous serez sur la place de la comédie prêt á silloner le vieux Montpellier. En rentrant le soir, profitez des derniers rayons de soleil sur la terrasse extérieure. Seul bémol, le bruit du train lorsque l'on est sur la terrasse, pas dans les chambres (du moins celle côté rue où nous étions). Un trés bon hotel que nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
bonjour et merci pour votre avis sur notre hotel.
en effet nous sommes à proximité de la gare et du centre ville donc des lignes de chemin de fer
c'est pour cela que nous avons tout mis en oeuvre pour que l'hotel soit ultra insonorisé.
nous souhaitions réaliser un hotel de centre ville afin de proposer un hébergement de qualité tout en profitat du centre historique mais en éliminant les contraintes notamment de bruits éventuels (insonnorisation renforcée), de stationnement...(nous avons un grand parking et garage). au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'hôtel est situé à proximité de la gare, d'une station de tram, et du centre ville. L'hôtel est neuf, la qualité de la literie est très bonne. WC et douche sont séparés. Il y a une très grande douche "Italienne". Est mis à disposition dans la chambre une cafetière et une bouilloire (avec café, thé, tisane..) Le personnel a fait preuve de beaucoup d'amabilité. A noter le partenariat avec le restaurant "Dolce Italia" (excellent restaurant Italien: pas une simple pizzéria). Le petit déjeuner est assez cher (12 €) mais en raison d'une promotion (9,50 €), nous nous sommes laissés tenter et avons apprécié un buffet très garni et très varié. Seul point négatif mais à relativiser du fait d'une bonne isolation phonique : proximité des voies pour les chambres donnant côté tram et voies SNCF.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 31 août 2012
bonjour,
merci pour votre remarques objectives sur notre établissement.
en effet étant à proximité de la Gare et du Tramway, nous avons, lors de la contruction de l'hotel (en 2012) mis tout en oeuvre avec les architectes et les bureaux d'étude pour qu'il n'y ait aucune nuisance sonore. il est tellement rare de trouver un hotel de centre ville bien isolé phoniquement; je pense qu'Eurociel a réussi à mettre ses clients dans un cocon. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chaumont-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Arrivant en tgv à 20h30, il fallait trouver un hôtel pas trop loin de la gare, avec un bon rapport qualité prix. Cet établissement est situé près de la place de la Comédie, avec un arrêt de tram en face. La chambre est remarquable avec un écran plat, la salle de bain superbe. Le personnel à la réception est très aimable et n'hésite pas à nous renseigner, bref c'est une bonne adresse.

A confirmer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 20 août 2012
bonjour,
toute l'équipe vous remercie pour votre message
au plaisir de vous accueillir à nouveau

Vous connaissez Best Western Eurociel Centre Comédie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Eurociel Centre Comédie

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Eurociel Centre Comédie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Eurociel Centre Comédie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Eurociel Centre Comédie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.