“judicieusement placè” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 85 hôtels à Montpellier
Saint-Jean-du-Bruel, France
“judicieusement placè”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

son seul emplacement justifie que l'on s'y installe, mais en plus il s'agit d'un très bel établissement neuf bien décoré au confort irréprochable servi par une équipe chaleureuse et attentive.
Le plus: rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
bonjour et merci pour votre séjour dans notre hotel
toute l'équipe fait en sorte que votre séjour soit le plus parfait possible
vous serez toujours le ou la bienvenu
a trés bientôt à l'hotel Eurociel.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière et j'en ai été enchanté à tout point de vue : l'accueil remarquablement chaleureux, le personnel est disponible et aimable ; la chambre (pour 1 personne) de petite taille mais tellement élégante et raffinée avec de nombreux services gratuits : wifi, café, thé, Evian ... Le petit-déjeuner, servi dans une salle à la décoration résolument moderne, était excellent. Beaucoup de variétés de différentes choses froides et chaudes et la serveuse vous propose même des oeufs coque cuit minute !
Du coup j'y suis revenu aujourd'hui et j'en ai fait ma halte préférée dès que je viens sur Montpellier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
bonsoir et merci pour votre avis qui a ravi toute l'équipe
a trés bientôt
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

trés bel hotel, trés moderne et trés accueillant
à proximité du centre de la ville et de nombreux restaurant
propre et fait avec beaucoup de gout (theme des voyages)
la douche au plafond est un régal, shampoing et savon bio (offerts et à volonté), wc séparés.
personnel adorable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
bonjour et merci pour votre avis
toute l'équipe de l'hotel met tout en oeuvre pour que nos clients passent un séjour dés plus agréable.
au plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Gérone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

dés l'accueil (tréschaleureux) nous avons senti que notre séjour serait excellent
personnel vraiement gentil qui nous a aider avec grand plaisir pour organiser nos sorties restaurants et visites dans la ville.
etablissement impeccable, propre et bien équipé.
calme et bien situé (garage privé à l'hotel pour douze euros)
rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bonjour
un grand merci pour votre avis positif.
a trés bientôt j'espére à l'hotel Best Western Eurociel
Caumont sur durance
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont magnifiques et tout confort (on appreciera la cafetière Nespresso dans la chambre).
Son emplacement et la qualité de ses prestations en font son principal atout. Le petit déjeuner est copieux et un grand choix s'offre à nous. Etant proche de la gare SNCF, du Tram (sans les inconvénients du bruit) et de la place de la Comédie, nous avons pu descendre dans le sud sans voiture et visiter le centre ville.
C'est un hôtel que nous recommandons sans hésiter.
Phil

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
bonsoir et merci pour votre avis,
nous avons réalisé un hotel de qualité et nous nous efforcons de fournir un service optimal.
notre proximité de la gare (100m) nous avait en effet obligé à renforcer considérablement notre isolation afin d'éviter toute nuisance. Se sera un vrai plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Best Western Eurociel.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien située ! Par contre à noté déjà une augmentation des prix, la chambre passe de 89 à 95 euros, alors que l'hôtel a seulement quelques mois !!! Salle de bain pratique avec douche italienne rain shower, et wc séparé !

• Séjour du septembre 2012
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
bonjour
merci pour votre avis sur Tripadvisor.
en effet les tarifs ont augmentés au 1er septembre; nous avions mis en place à l'ouverture le 27 juin des tarifs de lancement promotionnels qui devaient etre 'à partir de' et donc revus à la hausse mais nous les avons laissés fixes tout l'été (donc pas d'augmentation). notre politique de prix est de toujours proposer nos meilleurs tarifs aux clients tout de suite et sans attendre les dernieres minutes.
nous faisons en sorte de proposer un service et un confort trés élevé mais à des tarifs trés raisonnables. Et pour finir, le prix du petit déjeuner est par contre laissé au tarif promo de 9.50 € tout l'automne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hotel Eurociel.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Prés de la gare, parfait pour une arrivée tardive. 15 minutes aprés l'arrivée du train vous pourrez-vous delasser sous la douche et vous coucher. Le petit déjeuner est consistent et varié. De lá, en 5 minutes á pied vous serez sur la place de la comédie prêt á silloner le vieux Montpellier. En rentrant le soir, profitez des derniers rayons de soleil sur la terrasse extérieure. Seul bémol, le bruit du train lorsque l'on est sur la terrasse, pas dans les chambres (du moins celle côté rue où nous étions). Un trés bon hotel que nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
bonjour et merci pour votre avis sur notre hotel.
en effet nous sommes à proximité de la gare et du centre ville donc des lignes de chemin de fer
c'est pour cela que nous avons tout mis en oeuvre pour que l'hotel soit ultra insonorisé.
nous souhaitions réaliser un hotel de centre ville afin de proposer un hébergement de qualité tout en profitat du centre historique mais en éliminant les contraintes notamment de bruits éventuels (insonnorisation renforcée), de stationnement...(nous avons un grand parking et garage). au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez BEST WESTERN Eurociel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Eurociel

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eurociel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eurociel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eurociel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.