“parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PETIT-DEJEUNERS OFFERT*
N° 1 sur 85 hôtels à Montpellier
“parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Adresse à conserver précieusement et à recommander sans hesiter .
Outre l' emplacement tres pratique pour acceder au centre ville de montpellier , tres pratique lorsqu'on arrive par TGV .
Personnel chaleureux et disponible.
aucune fausse note

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
bonjour Madame 'Nadine h'
merci pour votre séjour et votre avis positif,
toute l'équipe espére vous accueillir à nouveau trés prochainement

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Situé à quelques minutes à pied du centre et de la Place de la Comédie, l'hôtel est trés bien conçu. Insonorisation parfaite pour une bonne nuit. Design contemporain avec une salle de bain spacieuse comprenant une douche en plafond trés relaxante. TV interactive et wifi pour allier confort et travail. Une trés bonne étape à Montpellier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
bonsoir Monsieur Gregory
nous sommes trés heureux que vous ayez pu apprécier nos installations.
à trés bientôt
Saint-Jean-du-Bruel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

son seul emplacement justifie que l'on s'y installe, mais en plus il s'agit d'un très bel établissement neuf bien décoré au confort irréprochable servi par une équipe chaleureuse et attentive.
Le plus: rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
bonjour et merci pour votre séjour dans notre hotel
toute l'équipe fait en sorte que votre séjour soit le plus parfait possible
vous serez toujours le ou la bienvenu
a trés bientôt à l'hotel Eurociel.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière et j'en ai été enchanté à tout point de vue : l'accueil remarquablement chaleureux, le personnel est disponible et aimable ; la chambre (pour 1 personne) de petite taille mais tellement élégante et raffinée avec de nombreux services gratuits : wifi, café, thé, Evian ... Le petit-déjeuner, servi dans une salle à la décoration résolument moderne, était excellent. Beaucoup de variétés de différentes choses froides et chaudes et la serveuse vous propose même des oeufs coque cuit minute !
Du coup j'y suis revenu aujourd'hui et j'en ai fait ma halte préférée dès que je viens sur Montpellier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
bonsoir et merci pour votre avis qui a ravi toute l'équipe
a trés bientôt
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

trés bel hotel, trés moderne et trés accueillant
à proximité du centre de la ville et de nombreux restaurant
propre et fait avec beaucoup de gout (theme des voyages)
la douche au plafond est un régal, shampoing et savon bio (offerts et à volonté), wc séparés.
personnel adorable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
bonjour et merci pour votre avis
toute l'équipe de l'hotel met tout en oeuvre pour que nos clients passent un séjour dés plus agréable.
au plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Gérone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

dés l'accueil (tréschaleureux) nous avons senti que notre séjour serait excellent
personnel vraiement gentil qui nous a aider avec grand plaisir pour organiser nos sorties restaurants et visites dans la ville.
etablissement impeccable, propre et bien équipé.
calme et bien situé (garage privé à l'hotel pour douze euros)
rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bonjour
un grand merci pour votre avis positif.
a trés bientôt j'espére à l'hotel Best Western Eurociel
Caumont sur durance
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont magnifiques et tout confort (on appreciera la cafetière Nespresso dans la chambre).
Son emplacement et la qualité de ses prestations en font son principal atout. Le petit déjeuner est copieux et un grand choix s'offre à nous. Etant proche de la gare SNCF, du Tram (sans les inconvénients du bruit) et de la place de la Comédie, nous avons pu descendre dans le sud sans voiture et visiter le centre ville.
C'est un hôtel que nous recommandons sans hésiter.
Phil

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
bonsoir et merci pour votre avis,
nous avons réalisé un hotel de qualité et nous nous efforcons de fournir un service optimal.
notre proximité de la gare (100m) nous avait en effet obligé à renforcer considérablement notre isolation afin d'éviter toute nuisance. Se sera un vrai plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Best Western Eurociel.

Vous connaissez Best Western Eurociel Centre Comédie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Eurociel Centre Comédie

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Eurociel Centre Comédie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Eurociel Centre Comédie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Eurociel Centre Comédie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.