“Calme et tres bien situe” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PETIT-DEJEUNERS OFFERT*
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
“Calme et tres bien situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Tres bon sejour dans ce tres bel hotel. tout est neuf et tres bien realise. chambre agreable et tres calme (fenetres fermees). Choix et qualite au buffet du petit dejeuner (oreillettes et jus d orange frais...un vrai regal)..un gros plus pour cet hotel : l equipement de la chambre est plethorique : cafe/thes/champagne/grande tele/coffrefort... Acces gps plus facile en tapant la rue qui fait l angle 'rue citee saint benoit'. Design exterieur original mais plutot reussi, un excellent pied a terre a montpellier. Qualite/prix 10/10

• Séjour du septembre 2012
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher 'Biggiusa'
toute l'équipe vous remercie pour votre bel avis sur Tripadvisor
nous mettons quelques oreillettes de coté pour votre prochaine visite... à trés bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Adresse à conserver précieusement et à recommander sans hesiter .
Outre l' emplacement tres pratique pour acceder au centre ville de montpellier , tres pratique lorsqu'on arrive par TGV .
Personnel chaleureux et disponible.
aucune fausse note

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
bonjour Madame 'Nadine h'
merci pour votre séjour et votre avis positif,
toute l'équipe espére vous accueillir à nouveau trés prochainement
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Situé à quelques minutes à pied du centre et de la Place de la Comédie, l'hôtel est trés bien conçu. Insonorisation parfaite pour une bonne nuit. Design contemporain avec une salle de bain spacieuse comprenant une douche en plafond trés relaxante. TV interactive et wifi pour allier confort et travail. Une trés bonne étape à Montpellier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
bonsoir Monsieur Gregory
nous sommes trés heureux que vous ayez pu apprécier nos installations.
à trés bientôt
Saint-Jean-du-Bruel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

son seul emplacement justifie que l'on s'y installe, mais en plus il s'agit d'un très bel établissement neuf bien décoré au confort irréprochable servi par une équipe chaleureuse et attentive.
Le plus: rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
bonjour et merci pour votre séjour dans notre hotel
toute l'équipe fait en sorte que votre séjour soit le plus parfait possible
vous serez toujours le ou la bienvenu
a trés bientôt à l'hotel Eurociel.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière et j'en ai été enchanté à tout point de vue : l'accueil remarquablement chaleureux, le personnel est disponible et aimable ; la chambre (pour 1 personne) de petite taille mais tellement élégante et raffinée avec de nombreux services gratuits : wifi, café, thé, Evian ... Le petit-déjeuner, servi dans une salle à la décoration résolument moderne, était excellent. Beaucoup de variétés de différentes choses froides et chaudes et la serveuse vous propose même des oeufs coque cuit minute !
Du coup j'y suis revenu aujourd'hui et j'en ai fait ma halte préférée dès que je viens sur Montpellier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
bonsoir et merci pour votre avis qui a ravi toute l'équipe
a trés bientôt
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

trés bel hotel, trés moderne et trés accueillant
à proximité du centre de la ville et de nombreux restaurant
propre et fait avec beaucoup de gout (theme des voyages)
la douche au plafond est un régal, shampoing et savon bio (offerts et à volonté), wc séparés.
personnel adorable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
bonjour et merci pour votre avis
toute l'équipe de l'hotel met tout en oeuvre pour que nos clients passent un séjour dés plus agréable.
au plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Gérone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

dés l'accueil (tréschaleureux) nous avons senti que notre séjour serait excellent
personnel vraiement gentil qui nous a aider avec grand plaisir pour organiser nos sorties restaurants et visites dans la ville.
etablissement impeccable, propre et bien équipé.
calme et bien situé (garage privé à l'hotel pour douze euros)
rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bonjour
un grand merci pour votre avis positif.
a trés bientôt j'espére à l'hotel Best Western Eurociel