“terrasse super sympa” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 82 hôtels à Montpellier
Bruxelles, Belgique
“terrasse super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

terrasse au dernier étage trés trés sympa pour boire un verre
des fleurs méditerrannéennes sensationnelle et surtout des legumes et des fruits...oui oui sur une terrasse d'un immeuble (c'est pas un potager non plus). trés agréable.
hotel tout neuf, bien décoré et assez design
calme et megaaa propre (ca fait plaisir), séjour parfait, rien à dire de négatif

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
bonjour Bernard D.
merci pour votre séjour à l'hotel Eurociel et votre commentaire trés original.
vous avez raison, nous faisons pousser quelques fruits et légumes sur la terrasse panoramique, nous trouvons cela trés esthétique et quelques peu romantique.
Au printemps prochains, si vous revenez séjourner dans notre hotel, vous y trouverez des tomates, des poivrons, des aubergines...

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Idéalement situé dans Montpellier (5 mn à pied de la gare Sncf, 2 mn à pied de la station de tram L1 Du Guesclin, à 6 mn à pied de la place de la Comédie, à 10 mn à pied du vieux Montpellier et ses bons restau) cet hotel *** tout neuf et très moderne vous réservera un accueil professionnel et attentionné. Les chambres, à thème européen, sont particulièrement bien équipées (douche à l'italienne, wifi, mini bar réfrigéré, wc séparé, lit king -size, Tv écran plat) à la propreté et entretien irréprochable sont parfaitement insonorisées des bruits extérieurs et intérieurs. Dans la salle du petit déjeuner (au 2ème dite "les grisettes") spacieuse et agréable, à la déco moderne vous trouverez tout pour satisfaire votre appétit matinal et démarrer au mieux la journée. Et pour les fumeurs, une terrasse extérieure et aménagée au 3ème étage vous est réservée. Merci à toute l'équipe qui m'a permis de passer une semaine réussie à Montpellier !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
bonjour 'Dan' et merci pour votre séjour dans note établissement.
nous mettons tout en oeuvre pour que nos hotes soient satisfais de leur séjour au Best Western Eurociel. A trés bientôt pour vous faire découvrir une autre chambre et un autre pays.
bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

belle surprise que notre séjour dans ce nouvel hotel;
habitués de Montpellier, c'est la premiere fois que nous y dormons.
décoration soignée et trés design.
chambres à théme (sur les voyages, notre chambre fut au 6eme étage (ile de Santorin...merveilleuse).
milles mercis au personnel serviable à souhait (mention speciale pour Manon aux petits déjeuners et daniel a la reception). Nous reviendrons vite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bonjour Ludovic et merci pour votre message,
au plaisir de vous faire découvrir une autre chambre dans un autre pays...
à bientôt
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

séjour du 4 au 8 octobre 2012 Peu de critique à formuler, personnel très agréable aussi bien à la réception quelque soit l'heure, qu'au petit déjeuner et jusqu'au personnel d'étage.les chambres sont agréables, bien conçues (toilettes séparées bien appréciable), salle de bain suffisante bien que sans baignoire pour la notre, mais par contre un peu juste en superficie nous n'avions qu'une valise et un sac et peu d'espace pour les ouvrir (la valise est restée sous le bureau!) un bonus bien appréciable, une machine à café avec dosettes fournies et bouilloire pour thé et infusion elles aussi fournies gratuitement ainsi qu'un frigo bien garni . très bon séjour à recommander surtout pour profiter des nuits montpelliéraines car à 5 mn de la place de la comédie.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bonjour 'fifi'
merci pour votre séjour et votre contribution sur ce site.
nous transmettons votre message à toute l'équipe.
concernant les salles de bain, nous avions en effet préféré installer de grandes douches au lieu de baignoires que trés peu de personnes utilisent dans un hotel.
nous esperons vous accueillir à nouveau à Eurociel et vous proposer une autre chambre avec un autre theme et plus d'espace au niveau du bureau.
cordialement
Les Avenières
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Lorsque vous réservez, on vous demande dans quel pays vous voulez partir ! Le concept n'est pas nouveau. Nous sommes dans celui des étages à thème. Un pays par étage !
Nous avons tout d'abord demandé une chambre au dernier étage histoire de dominer la ville.
Le dernier étage est celui de la Grèce. Nous avons donc pénétré dans la chambre "Athènes". Horreur : l'éclairage est violemment blanc et la chambre violemment bleue ; on a l'impression d'être dans une chambre d'hôpital. Ce sera le seul désagrément de ce séjour. La réceptionniste extrêmement sympathique nous change immédiatement pour nous installer à Bruges. Deux étages plus bas, les couleurs sont beaucoup plus douces. Seul inconvénient, la vue est limitée. De toute façon, elle l'est aussi au 6ème. On aperçoit une gare à l'extérieur. Aïe... du bruit ? Finalement, il n'y en a pas. C'est une gare de tramway. Ca ne fait pas de bruit un tramway. Deuxième avantage, la situation : 10 mn à pied de la Place de la Comédie. Et sur le chemin, des bars, des restaurants, rien à dire...
Bien qu'assez petite, la chambre est agréable. On est dans l'un de ces nouveaux hôtels contemporains aux couleurs vives, un "Ibis" amélioré en quelque sorte - bien amélioré même, ce n'est pas vraiment comparable- où tout est en kit : la douche (très grande douche !), le placard, le bureau, etc... L'hôtel a été ouvert en Juin 2012. Il est tout neuf. Très propre. Très confortable. Cafetière "Nespresso" dans la chambre, réfrigérateur, literie impeccable, écran plat en 3D.
Les petits-déjeuners sont corrects et complets. Là encore un seul bémol : l'éclairage de la salle violent et blafard. Dur pour commencer la journée. Je ne dis pas qu'il faut faire venir Rouveyrollis pour revoir tout ça mais quand même, un peu de douceur serait la bienvenue.
Le dernier jour, une demande de départ tardif est acceptée sans problème et au moment de régler l'addition : "Nous avons pris un café..."; "Ils est offert Monsieur. " Ah, très bien, nous avons pris une bouteille d'eau aussi." "Elle est également offerte Monsieur !". "Aussi, ah, très très bien ? Merci beaucoup...! !".
Bref, rien à redire, très bon accueil, hôtel confortable, facile d'accès en venant de l'autoroute, proche de la Place de la Comédie, et parking dans l'hôtel ! Bref, une bonne adresse à Montpellier... Merci pour votre accueil !

bonjour
quelle belle contribution détaillée, merci.
nous sommes trés heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement
toute l'équipe fait son maximum pour apporter un service des meilleurs à nos hotes et nous nous efforcons à rendre votre séjour le plus agréable possible.
a trés bientôt
Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Rien a dire sur la propretè de l'hotel et des chambres.l'emplacement pratique a proximite de la gare fait que l'on ne peut pas dormir la fenetre ouverte.les rues environnantes sont tres bruyantes le soir.Tres bonne literie.personnel tres sympa

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bonjour
nous vous remercions pour votre séjour.
notre proximité de la gare et du centre ville est en effet un plus pour accéder à la ville et visiter son centre historique mais de ce fait il est vrai que certaines rues peuvent être relativement 'vivantes' mais comme vous le dites, une fois les fenetres fermées, le calme s'installe...au plaisir de vous accueillir bientôt.

Vous connaissez BEST WESTERN Eurociel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Eurociel

Adresse : 1 Avenue Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 82 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eurociel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eurociel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eurociel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.