“Qualité prix top” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PETIT-DEJEUNERS OFFERT*
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
Brive-la-Gaillarde, France
“Qualité prix top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Accueil super, établissement neuf et moderne. Rapport qualité prix excellent, chambre super équipée avec café gratuit thé eau...etc
Ultra propre en chambre et zones communes.
Petit déjeuner sous forme de buffet...à volonté .. À 10€
Localisation au centre de Montpellier très pratique, tram et gare a proximité.
Près d,un centre cial magnifique

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
M. Bruno B, bonjour
Toute l'équipe de l'hôtel Eurociel vous remercie pour votre séjour dans notre établissement et votre belle contribution sur ce site. en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt; soyez assuré de la qualité de notre service à chaque séjour

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'hôtel est situé tout près de la gare et du coeur de Montpellier, tout peut se faire à pied, c'est très pratique. Tous les membres du personnel que j'ai rencontré ont été charmants et souriants. L'hôtel est plutôt calme. Les chambres ont une thématique sur l'Europe, c'est original, nous, nous avons voyagé en Grèce avec une chambre blanche et bleue... Le décor est simple et sobre mais tout est fonctionnel et pratique. Le petit-déjeuner est top pour le prix! C'est une bonne adresse à recommander si vous allez à Montpellier;..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
bonsoir Marquises_2007,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour dans notre hotel et votre belle contribution sur ce site. en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt; soyez assuré de la qualité de notre service à chaque séjour.
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

hotel très bien situé - acces au centre ville très facile - decoration très agréable sur le theme de l'europe- J'ai apprecié l'etage "Grece" - petit déjeuner excellent - personnel disponible - on peut laisser sa voiture au parking de l'hotel et circuler en tramway - la gare est située a proximité

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
bonjour Martine b.
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour et votre critique sur ce site.
lors de votre prochain séjour, nous vous ferons découvrir un autre pays.
a trés bientôt
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

que dire de cet hôtel ? tout est parfait , emplacement de tout premier ordre, au centre de Montpellier avec parking , accueil VIP , super confort . je voyage beaucoup et je n'ai jamais vu un hôtel de 3 étoiles de cette qualité ;bravo a la direction

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
bonjour M. Jo e,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour à l'hotel Eurociel et votre belle contribution sur Tripadvisor, la direction a été trés touchée par votre avis.
au plaisir de vous revoir trés bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je suis venu à Montpellier pour mon week end. Voulant me rapprocher au maximum du centre ville, je me suis un peu perdu dans le dédale des petites rue de cette ville bien compliquée pour circuler en voiture. Par hasard je suis arrivé à cet hôtel. Le personnel est assez sympathique mais sans plus. L'hôtel semble neuf. Chambre simpliste mais spacieuse un peu bruyante côté rue, d'autant que Tram et train passent devant la fenêtre. Dans l'ensemble assez propre. L'internet fonctionne.
Bref pas super emballé ni déçu. Un prix toutefois élevé par rapport à ce que l'on trouve parfois ailleur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
bonjour M. Rioun868,
nous vous remercions pour votre séjour dans notre hotel; sommes navré que vous n'ayez pu apprécié notre établissement à sa juste valeur, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Toute notre équipe fait son maximum pour rendre le séjour de nos hotes le plus agréable possible. J'espére que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir un autre étage, une autre décoration. bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Utilisateur du TGV hôtel parfaitement situé à coté de la gare. A deux pas de la comédie et desservit par les lignes de tram pour circuler dans l'agglomération. Une thématique par étage aux couleurs de l’Europe de très bon gout, un personnel souriant et à votre disposition, une chambre très confortable et spacieuse et un petit déjeuner royal.
En résumé c'est nickel. Très bon rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci Captain pour votre 'Nickel' qui nous va droit au coeur.
à trés bientôt j'espére.
bien cordialement
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Ideal pour visiter la ville car juste a coter du centre, arret de tram a 1min de l'hotel. Des chambres magnifiques, petit dejeuner très bon et le personnel vraiment très agréable. Je recommande sans hesiter meme si on entend un peu le train vu que c'est juste a coter de la gare (ce qui est très pratique)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bonjour Cinthya05,
merci pour votre séjour et votre contribution sur ce site.
j'espére avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
bien cordialement

Vous connaissez Best Western Eurociel Centre Comédie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Eurociel Centre Comédie

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Eurociel Centre Comédie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Eurociel Centre Comédie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Eurociel Centre Comédie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.