“Hotel parfait” 5 5 étoiles

PETIT DEJ OFFERTS ! *
Classé n°1 sur 85 hôtels à Montpellier
“Hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

hotel parfait, très bien placé, proche du centre ville. Très bon accueil, Personnel très agréable, serviable, chambre très propre et très bien décoré. Parking pour la voiture. Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel. Niveau qualité prix rien a redire. Hotel a vraiment recommandé

• Séjour du mai 2013
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
bonjour M. Syl676,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre magnifique contribution.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Superbe sejour a Montpellier , grace a cet hotel idealement situé!
A 2 mn du centre, ideal pour aller prendre un verre ou pour trouver un des nombreux restaurants alentours.
Un superbe acceuil a la reception, parking sûr pour la voiture, et la chambre parfaite!
Meme une machine a café dans la chambre!
Malgré la voie ferrée proche, bravo pour l'insonorisation car avons dormi comme des bebes!
Au passage, la literie est excellente.
Le petit dejeuner est parfait, tout ce qu il faut pour commencer la journée.
A refaire!, nous y reviendrons!

• Séjour du mai 2013
fabienSala, Directeur commercial & marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
bonjour M. Sebec100,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
au plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

quelle déception en arrivant à cet hôtel: une voiture fortement dégradée avec les pneux crevés bloque l'entrée; le quartier est fait de squats et est sale; la voie ferrée à proximité génère des bruits et vibrations qui vous gênent dans votre sommeil.... Bref, habitués des Best Western, nous avons été très très déçus, rien à voir avec un Best Western habituel; il est ex-centré, pas de restauration convenable aux alentours (et pas de restauration sur place): obligés de prendre la voiture pour dîner. Ne compter pas sur un service en chambre, il n'y en a pas! les points positifs: un bâtiment neuf; une bonne literie, un personnel agréable.
En bref, on n'y retournera pas, c'est certain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Madame Vanessa g., bonjour,

je suis navré de lire que vous n'ayez pu apprécié pleinement votre séjour dans notre établissement. Note équipe met tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, c'est notre priorité.

Concernant votre remarque sur le véhicule stationné pres de l'hotel, il s'agit de la voiture d'un riverain ayant un fort handicap et en grande détresse financiere; cette voiture est vielle il est vrai mais elle roule (le jour de votre séjour, celle ci avait un pneu dégonflé) et son proprietaire n'a pas les moyens de la changer... cela étant dit cela n'a aucun lien avec l'hotel.

Lors de votre séjour, Montpellier accueillait le festival des sports de glisse, le Fise et le centre ville a connu des groupes de jeunes qui pouvait 'squatter' quelques coins de rues.
Nous sommes situé dans un quartier en pleine évolution, entre la comédie et le centre commercial Polygone des Galeries Lafayettes; ce quartier est passe de devenir un des quartier les plus en vu de Montpellier (construction prochaine à proximité de l'hotel d'un centre commercial de marques de luxe).

Situé à 200m de la Gare, nous avions, avec les architectes et les ingenieurs isolation, prévu ces éventuelles contraintes de bruits et toutes les derniéres méthodes d'isolation phonique ont été mises en place; cela est, objectivement, trés réussi.

Nous n'avons pas de restaurant, vous avez raison. nous n'avons pas souhaité proposer de restauration directement à l'hotel car situé au coeur de ville nous sommes entourés de dizaines de restaurants (plusieurs thématiques) à moins de 200m dont un restaurant méditerraneen juste en face de l'hotel.

Ne souhaitant pas que vous restiez sur une mauvaise appréciation de notre hotel, j'espére que vous pourrez revenir prochainement, nous ne manquerons pas de vous accorder des conditions toutes particuliéres.
Faisant parti du réseau Best Western, nous sommes classés parmis les meilleurs du réseau.
Nous sommes persuadés que vous repartirez entierement satisfaites.
Au plaisir de vous accueillir personnelement.
st restitut
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel bien situé (proximité de la gare, des commerces et des restaurants), propre avec décoration moderne... Chambre trés bien insonorisée. Personnel acceuillant et sympathique.
Très bon rapport qualité/prix
Bref nous y retournerons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
M. Pierre r. bonjour
Espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt et vous faire découvrir, pourquoi pas, un autre pays, une autre ville.

Soyez assuré de la qualité de notre service à chaque séjour. bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Très agréablement surpris par ce best western au rapport qualité prix très intéressant. Petit déjeuner à volonté à 10€!!! Et vraiment bon. Bien place sur Montpellier et accueil ADORABLE tout l'équipe au petits soins. Cafetière avec dosettes George Clooney gratuités en chambre.. Super agréable. Nous reviendrons c'est promis.

M. Cocobebert bonjour,

le petit déjeuner est exactement à 10,50 € (et pas 10€) mais sur la qualité et le choix, vous avez raison, elle est au rendez vous, nous y tenons beaucoup.

Espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt; soyez assuré de la qualité de notre service à chaque séjour. bien cordialement
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

un nouvel hotel tout neuf , super bien place a cote de la gare et du centre , ideal pour visiter Montpellier , bon acceuil , les renseillements qui nous sont donnes a la reception pour visiter la ville et la region sont tres pros : allez voir le musee Fabre et les vielles rues ; j'ai beaucoup apprecie l'espace sur la terrasse ou le jasmin vous enivre ( en buvant ma bouteille de champagne recuperee dans le frigo de ma chambre a un prix tres attractif ) allez voir la Grande Motte . J'ai eu peur du bruit a cause du tram mais ma chambre possede 2 fenetres et j'ai rien entendu , la clim super vous obtenez le chaud ou le froid en choissant vous meme . tout est SUPER

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Que dire ? merci !!
et nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt.
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Accueil super, établissement neuf et moderne. Rapport qualité prix excellent, chambre super équipée avec café gratuit thé eau...etc
Ultra propre en chambre et zones communes.
Petit déjeuner sous forme de buffet...à volonté .. À 10€
Localisation au centre de Montpellier très pratique, tram et gare a proximité.
Près d,un centre cial magnifique

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
M. Bruno B, bonjour
Toute l'équipe de l'hôtel Eurociel vous remercie pour votre séjour dans notre établissement et votre belle contribution sur ce site. en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt; soyez assuré de la qualité de notre service à chaque séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Eurociel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Eurociel

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eurociel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eurociel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eurociel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.