“Ecellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 83 hôtels à Montpellier

• Suédois en premier
Brives-sur-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

une arrivee un peu tardive mais nous avons été trés bien accueilli par le receptionniste, agreable et serviable: encore merci
hotel superbe, tout neuf et moderne
toute l'équipe se demene pour fournir un service de qualité, chambre et communs ultra propres
terrasse agréable, sanitaires spacieux...excellente adresse a montpellier (a coté de la place de la comédie au centre ville-plein de restos à proximité).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
bonjour M.Vincent,
je vous transmets un grand merci de 'Quentin' et de toute notre équipe.
A très bientôt.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Belle surprise et excellent séjour dans cet hôtel.
Neuf et contemporain, équipement pléthorique en chambre avec super Tv Led avec diffuseur d, ambiance...mieux qu,à la maison.
Situation en centre ville plutôt bonne. Accès au centre historique à pieds.
Équipe charmante...vraiment au top du service
Très belle adresse, on reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame MelodyB,
que dire ? Merci et pour votre séjour et votre magnifique contribution
a très bientôt
Le Boulou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

ideal pour se rendre à la gare, nous devions y être à 4.30h du matin.
l'accueil et la gentillesse du personnel
le parking un peu cher 12€, mais c'est pratique si on veut faire un tour en ville.
nous avons beneficié d'une chambre avec terrasse ideal pour prendre un verre en rentrant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bonjour M. PascalC,
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour et pour votre belle contribution sur ce site.
Concernant le parking, nous appliquons un tarif bas par rapport aux prix des parkings publics environnants qui sont à plus de 15€; qui plus est nous proposons un parking extérieur ou couvert, parkings gardés jour et nuit.
nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Tout ce que l'on demande à un hôtel moderne pour un prix très raisonnable (wifi gratuit, douche à l'italienne, accueil rapide, parking) . Ne manque que l'environnement qui est un peu glauque mais à deux pas de la gare et du centre ville. (Pas de restau)

• Séjour du juillet 2013
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Bonjour Voyageur0003,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre contribution sur ce site.
nous nous efforçons, au quotidien, de fournir le meilleur service possible afin de rendre votre séjour agréable et reposant.
depuis quelques semaines ont commencés des travaux de rénovation dans notre quartier avec la construction de nouveaux bâtiments destinés à recevoir des appartements de grand standing et des boutiques de grande marque; ce quartier sera dans quelques mois un des plus prisés du centre ville...et en restant à 5min à pieds de la place de la Comédie.
en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

deuxieme séjour dans ce petit hotel design.
accueil excellent et famillial.
chambre confortable et bien équipée. lit extra.
la terrasse panoramique en cette saison est trés agréable, nombreuses fleurs, pleins de parfums...et quelques transats.
Montpellier toujours aussi vivant, prenez le temps de boire un verre aux estivales le vendredi soir,
tout montpellier s'y retrouve, trés bonne ambiance (3 verres de vin pour 5euros....dégustation dans les stands des viticulteurs locaux)....a faire et a refaire...et a refaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
bonjour Monsieur Jo,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
Vous avez pleinement raison sur les Estivales, elles sont trés agréables et ne durent que quelques semaines. attention à l'abus d'alcool....bien qu'elles soient à 5min à pieds de l'hotel.
nous éspérons vous accueillir à nouveau trés bientôt.
cordialement.
calluire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

merci à toute l'équipe, vous avez été charmant.
nous avons passé un trés bon séjour.
trés bel établissement, propre et entiérement neuf.
situation idéale pour visiter la ville; parking sur place pour les voitures.
rapport qualité prix trés bon.
encore merci, nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous Monsieur Serge B !
ce fut un plaisir de vous avoir dans notre établissement.
à trés bientôt.

Vous connaissez BEST WESTERN Eurociel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Eurociel

Adresse : 1 Avenue Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eurociel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Best Western FR, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eurociel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eurociel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.