“Excellent hôtel, j'ai passé un agréable séjour !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 83 hôtels à Montpellier

• Suédois en premier
Fos-sur-Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel avec un tarif promotionnel (99€ la Chambre Double Supérieur au lieu de 118€). Hôtel superbe, il n'a qu'un an donc neuf, lumineux et très beau vu de l'extérieur. Le système de chambre est très sympathique, nom de ville, et les étages noms de Pays (originalité). les chambres sont belles, assez spacieuse, les LEDS font leur charmes et la literie est sublime.
L'hôtel possède 2 parkings sécurisé (pour 12€ par nuit), peut être cher mais hautement sécurisé.
Le petit déjeuner est très copieux. Pour seulement 10,50€ buffet à volonté avec déjeuner à la française (viennoiseries, chocolat, café...) et étranger (bacon, saucisse, oeufs brouillés, fruits...).
Le personnel est très à l'écoute et très gentil (notamment ALEXANDRA, la personne qui a été là a notre check in) aide avec le plan de la ville, discussions, etc...
Tout l'hôtel est donc nickel !

Seul point faible: pour un hôtel de cet envergure, pas assez de détails dans la salle de bain (pas de coton/coton de tige, brosse a dent/dentifrice...). Vraiment le seul défaut
Pas étonnant qu'il soit premier sur Tripadvisor. Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
bonjour Mme Sephora09,
toute l'équipe d'Eurociel se joint à moi pour vous remercier pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
concernant ce que l'on appelle 'les produits d'accueil', vous en avez automatiquement quelques uns dans votre chambre et beaucoup d'autres sont à votre disposition gratuitement à la réception comme un peigne, une brosse à dent/dentifrice, rasoir....et bien d'autres..tout cela est noté dans le livret d'accueil présent sur le bureau des chambres.
lors de votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous même automatiquement un exemplaire de chaque produits dans votre chambre.
Nous espérons vous revoir très bientôt
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

la proximité du centre ville, l'accueil et l'équipement de l'appartement Norvege(duplex tres propres et design ,3 chambres,cuisine (lave vaisselle,lave linge frigo congélateur ,micro ondes ,2 salles de bains dont une dans la chambre parent,2 WC 2 écrans plat dont 1 dans la chambre parents climatisation ,ascenseur,internet gratuit personnels tres tres sympathique merci pour cette agréable sejour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Monsieur MarcL,
un seul mot.....MERCI....
et un deuxième...A BIENTOT...
toute l'équipe a été très touchée par votre avis sur ce site
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Etant sur Montpellier et trouvant le séjour très agréable, nous avons souhaité rester une nuit supplémentaire pour profiter de la ville et des environs.

Suivant les conseils de tripadvisor, nous avons sollicité le Best Western Eurociel.

Heureuse démarche, tout est parfait dans cet hôtel situé à deux pas de la place de la Comédie, de l'accueil à la propreté des locaux, de la luminosité des chambres à la qualité du petit déjeuner.

La décoration a été aussi très travaillée.

Nous avons également testé un des restaurants pattenaires, une réussite!

Seul petit bémol, la rue où se trouve l'hôtel est assez peu avenante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
bonjour M. stefB
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour et pour votre belle contribution sur ce site.
tout le quartier est en pleine transformation avec la création de boutiques de luxe et une modernisation globale de toutes les rues.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hotel neuf. tout est impeccable du debut a la fin personnel serviable chambre bien amenage et impeccable. sans gps nous avons perdu 5 minutes a tourner en rond. allez y sans hesitation. match de la ligue 1 sur grand ecran dans le salon pres du hall.

• Séjour du août 2013
bonjour Mme Sisi12370,
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes un couple de quadras sans enfant et nous avons passé 10 jours dans cet établissement. Nous avons été entierement satusfait de notre sejour! Rien à dire niveau équipement de la chambre, qui dispose de tout ce dont nous avons habituellement besoin (coffre, nombreuses prises électriques, rangements, Tv, accès WiFi compris dans la chambre, etc.). Rien a redire non plus côté équipement de l'hôtel : accès sécurisés, salon détente, terrasse collective (entre autre pour nos amis fumeurs, parking sécurisé à l'extérieur, parking sous-terrain lui aussi sécurisé. L'ensemble est propre, fonctionnel, agréable à vivre. Nous avions opté pour une formule avec petit-déjeuner compris et avons été plus que satisfaits du choix et de la qualité offerts par le buffet, ainsi que par le cadre agréable et lumineux. Le service assuré par le personnel (accueil, chambres, petit déjeuner) est lui aussi irréprochable : convivial, réactif, et très professionnel. Si certaines rues alentours peuvent paraitre assez peu engageantes, l'emplacement s'avère idéal : à quelques centaines de mètres des arrêts de Tramway, de la gare SCNF, de la place de la Comédie, du quartier Antigone, et du Polygone. Bref, nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel à Montpellier!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bonjour M. BerlinJCD,
bien cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Eurociel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Eurociel

Adresse : 1 Avenue Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eurociel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eurociel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eurociel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.