Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parking a l'hotel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Eurociel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Eurociel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Eurociel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annonce
Nouveau / APPARTEMENTS
N° 1 sur 85 hôtels à Montpellier
Agen, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“parking a l'hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

tellement rare sur montpellier qu'il faut le préciser. a 12€ les 24h...très raisonnable au vu des prix des stationnements de cette ville.
sinon hotel super, a été terminé il y a quelques mois à peine. neuf beau et tres propre.
equipe a l'écoute et pro.
salon principal diffusant les matchs de canal+ . petit dejeuner sous forme de buffet, frais, du choix et pas cher 10,50euros. voila une belle adresse de centre ville

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Monsieur Philippe Z,
un grand merci pour votre séjour et votre avis constructif et objectif sur notre établissement.
au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

421 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    285
    111
    21
    4
    0
Consultez les avis pour
34
211
21
92
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
San Jose Costa Rica
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bravo, le meilleur hôtel de Montpellier. plus besoin de faire de la gymnastique pour rentrer dans la douche car pas de baignoire mais une super douche avec un lavabos qui permet de poser sa trousse de toilette. rien ne manque , La literie qui vous incite a faire la grasse matinée , télé super , mini bar, machine a cafe, coffre-fort, wifi, rampe pour entrer dans l hôtel avec les valises, parking , personnel courtois disponible, bref rien ne manque a deux pas du centre ville et de la gare. Un trois étoiles avec le confort d'un cinq étoiles. Une équipe de vrai pro.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle , 22,32,42 etc. très lumineuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Monsieur JC FROMONT, bonjour,
toute l'équipe vous remercie pour ce nouveau séjour et cette magnifique contribution sur Tripadvisor.
A très bientôt chez Eurociel.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clervaux, Luxembourg
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Habitue de montpellier ou sa region, j'ai eu une belle surprise en descendant a cet hotel.
A 5min a pieds du TGV. neuf et deco modernd. tres propre.
Bon rapport qualite prix pour la chambre et le dejeuner. Match de foot sur tv geante dans un salon cosi. Centre commercial immense au bout de la rue.
bref bons souvenirs.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabienSala, directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher M. STefen L,
recevez tous les remerciements de l'équipe pour votre séjour et votre belle contribution sur Tripadvisor.
A très bientôt chez Eurociel j'espère.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maubeuge, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

accueil très chaleureux hôtel convivial calme malgré la ligne de chemin de fer,chambres modernes,fonctionnelles(douche très appréciée)propres et joliment décorées, situation idéale près de la gare et du centre historique.Parking très utile, petit déjeuner copieux,varié avec des fruits frais de saison (melon pastèque)que l'on trouve rarement dans d'autres hôtels. Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
M. Carles59138,
rien à redire ? nous si !
MERCI pour votre séjour et votre magnifique avis sur ce site.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt
cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil agréable, hôtel tout récent, joliment décoré, bien situé à 2 pas du centre. Bonne insonorisation (le train et le tram passent derrière). Par contre, les chambres de base sont assez petites si vous venez en couple avec un enfant. Réputation méritée.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabienSala, directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
M. 'Montigny', bonjour
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur Tripadvisor.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Cela fait des mois que je « pratique » cet hotel pour des raisons professionnelles et je n’ai que des bons points à décerner.
Tout d’abord le personnel. Aussi bien à l’accueil, la direction que dans les étages ou la salle du petit déjeuner, tout le monde est souriant et cherche à vous faciliter votre séjour. C’est très agréable avant de débuter une journée de travail.
Sa situation. Situé à deux pas de la gare TGV (et donc Ligne Tram 1 et 3), à un pas de la station de tram Duguesclin (ligne 1), à 5 minutes à pied de la place de la Comédie et des restaurants alentour, difficile de faire mieux ! La proximité de la ligne SNCF et du Tram ne se ressent pas dans les chambres ou très peu. Double vitrage (et non pas doublage) oblige et pas de passage de train de nuit (ou alors je dors).
L’hotel est propre, récent et les chambres sont modernes équipées d’une clim efficace. Certaines sont beaucoup plus spacieuses que d’autres. Chaque chambre porte un numéro mais aussi le nom d’une ville, l’étage correspondant à un pays. Ainsi le 1er étage est l’Espagne et la chambre 11 Madrid. Un grand tableau représentatif de la ville (donc de la chambre) et très décoratif est présent dans chacune. La terrasse au 3e est très agréable pour boire son café que l’on peut se faire dans sa chambre car elles sont toutes équipées d’un appareil à dosette type « What else ? » (pour ne pas nommer la marque) et une cartouche déca et une caféinée. Très appréciable ! Un écran plat de bonne taille, un mini-bar, une console pour travailler ou poser ses clés, une penderie et un repose-bagage complète l’équipement. Tout est récent, moderne, de bon goût. La douche est spacieuse type « à l’italienne ». Les toilettes sont séparées. Penser à bien refermer la porte de sa chambre car certaines se referment toute seule mais la clenche ne s’enclenche pas sans une petite aide manuelle.
Le petit déjeuner au 2e étage (Italie) est très complet (œufs brouillés, petites saucisses, salade de fruits, etc.). L’ayant pratiqué souvent je regrette que la bande musicale n’évolue pas plus souvent.
Enfin un parking payant mais utile dans ce quartier centrale de la ville est à disposition.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher M. Gilles,
un grand merci de toute l'équipe d'Eurociel et pour vos séjours et pour votre magnifique contribution sur Tripadvisor.
Cela nous encourage à maintenir notre niveau de service et de confort.
Nous vous disons à très bientôt.
bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Eurociel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Eurociel

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 85 hôtels à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eurociel 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eurociel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eurociel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.