“EXCELLENTE SURPRISE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 82 hôtels à Montpellier
Sisteron, France
“EXCELLENTE SURPRISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel un peu par hasard et sans le vouloir (problème de train) mais nous avons été très agréablement surpris.
Etablissement neuf et très contemporain. Chambre originale avec une grande toile sur l'Allemagne (je ne sais plus quelle ville, chaque chambre à sa ville).
Chambre donnant sur une terrasse cosi.
Réceptionnistes (tous) toujours souriants et petit déjeuner à volonté à 10.50 euros. nous y reviendrons avec plaisir et cette fois de notre plein gré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Monsieur Jean Luc b, bonjour
nous sommes très heureux de constater votre satisfaction et votre belle surprise.
l'équipe de l’hôtel Eurociel met tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
A très bientôt pour un prochain séjour.

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

parfaitement entretenu, vrai soucis du détail.
établissement chaleureux et confortable, le personnel est agréable et connais bien Montpellier;
la réceptionniste nous a donné de bons conseils sur les restaurants environnants et les visites à effectuer.
garage sur place (12€).
le directeur M. Pouvreau est charmant et soucieux du bien-être de ses clients, un vrai plus (toute l'équipe est vraiment charmante)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Monsieur Justin L, bonjour
toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
en espérant vous recevoir à nouveau très bientôt
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel et ses chambres sont propres, modernes, presque un peu classes. Mais pour un hôtel avec d'aussi bonnes notes, les chambres sont beaucoup trop petites. La douche donne directement sur la chambre et est a un pas du lit. Le lavabo est carrément dans la chambre a 50 cm du lit. La placard est si petit qu'on peut a peine y mettre un manteau ou un costume. Les wc ferment avec une porte de placard !
C'est dingue de voir si peu d'espace aussi bien optimisé. Mais pour un hôtel 3*, c'est honteux de proposer des chambres aussi petites.
En plus l'hôtel est collé a une voie de train, donc c'est très bruyant le matin très tôt.
Par contre, le petit déjeuner est très bon et très varié.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Monsieur Yoni A,
je vous remercie pour votre séjour dans notre établissement au mois de Décembre.
je suis navré que nous n'ayez pu apprécié votre séjour pleinement.
vous avez dormi dans une chambre individuelle standard qui certes n'est pas rés grande mais très optimisées et donne un coté 'coquet' à cette catégorie de chambre qui reste très moderne et très bien équipée.
Pour votre prochain séjour, nous pourrions vous mettre à disposition une chambre plus spacieuse avec salle de bain séparée et beaucoup plus vaste.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt et vous présenter notre hôtel sur son meilleur jour. la satisfaction de nos clients et notre priorité.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hôtel est situé à un emplacement stratégique de Montpellier entre la gare et le centre commercial Polygone. De plus les chambres y sont très confortables. J'ai eu la chance d'y dormir la nuit du vendredi 15/11/2013, nous avons trouvé la décoration vraiment chaleureuse et soignée. Le service de réception est disponible 24h/24h. En effet nous sommes rentrés aux alentours de 2h du matin et un jeune homme très accueillant nous à ouvert. On s'y sent comme chez soi et c'est cet accueil chaleureux qui m'a agréablement surpris surtout qu'habituellement l'accueil à cette heure tardive dans les autres établissements n'est pas toujours comme cela. Nous retournerons volontiers à nouveau dans cet établissement top sur tous les points de vue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Monsieur Pierre M,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
l'accueil, le confort et la satisfaction de nos clients sont nos priorités jour après jour.
au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Après un séjour professionnel puis un second en couple, je suis revenu en séminaire avec des collègues, pour 3 jours de réunions.
Accueil toujours aussi sympathique et professionnel, Je me suis senti "comme un ami de la famille" ! Personnel attentif à nos moindres besoins. Petites attentions tout au long du séjour. Superbe salle de séminaire, bien décorée, sobre, fonctionnelle. Les petits déjeuners garguantesques et de qualité sont toujours au Top tout comme la chambre, ambiance zen et d'une propreté impeccable.
Bravo à toute l'équipe, continuez ainsi !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au top même les petites chambres sont superbement équipées et cosies.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Monsieur Jérôme,
que puis je vous répondre à ce magnifique avis ?
MERCI.
l'hôtel Eurociel est une entreprise familiale très soucieuse de la satisfaction de nos clients, il nous parait normal d'accueillir nos hôtes comme des amis.
vous serez toujours le bienvenu. RDV à votre 4eme séjour.
a très bientôt.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est très proche du centre ville, donc très commode pour sortir sur Montpellier. L'accueil est très bon et le personnel est agréable et à l'écoute du client. La chambre est sympa et moderne, la télé est grande et la douche italienne est top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Maxime M bonjour et merci
pour votre séjour et votre avis sur Tripadvisor
au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
bien cordialement,