“Ne pas avoir peur des bruits de train” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petits déjeuners offerts
N° 1 sur 85 hôtels à Montpellier
Vigneux-sur-Seine, France
“Ne pas avoir peur des bruits de train”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Petites chambres agréables légèrement décorées sur le thème des villes d'Europe, chaque étage représentant une région du continent. Literie confortable. Accueil agréable mais oubli du savon dans la douche. Son changement doit être effectué par nos propres soins et laisse apparaître un défaut de nettoyage. Parking possible mais difficile autour de l'hôtel pour la nuit uniquement. Proximité de la place de la comédie mais surtout du train dans un quartier moins reluisant que le centre même. Vibrations et bruit moyen lors de passages de convoies. Rapport qualité prix acceptable si promotion.

• Séjour du décembre 2013
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Monsieur FlorentAbel bonjour,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et suis navré que vous n'ayez pu profiter pleinement de notre établissement.
concernant le shampoing-bio à disposition dans la douche, celui ci ne peut être changé que par notre équipe technique car il est indispensable d'avoir une clé spéciale pour démonter le distributeur, comment a t'on pu vous dire cela ?
concernant le tramway qui passe devant l’hôtel, notre établissement à été construit en 2012 avec comme préoccupation, des ingénieurs acoustiques, de mettre en place une barrière étanche au bruit afin de ne garder, de notre position en centre ville, que les atouts et non les inconvénients(2 fenêtres à double vitrage, laine bois + laine de roche, placo multiples couches, cloisons sur liège absorbants....etc)...très peu de clients perçoivent ces infimes vibrations.
je vous propose pour votre prochain séjour de me contacter personnellement, je me ferais un plaisir de vous présenter notre établissement.
Pour vos prochains séjours, en réservant via notre site web ou via notre réception, les petits déjeuners vous seront offerts.
la satisfaction de nos clients est une priorité, nous mettrons tout en oeuvre pour que votre deuxième séjour mérite un 5 étoiles.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

et toujours aussi bien voir encore mieux notamment pour le petit déjeuner encore plus de choix et prix promotionnel à 10, 50€ et toujours à discretion.
equipe toujours en place pour la grande majorité et toujours aussi charmante. on nous a accueilli quasiment comme de la famille et cela fait plus d'un an que nous ne sommes pas revenu.
hotel en ETAT NEUF, tout y est impeccable du sol au plafond, bravo à l'équipe de nettoyage (qui sont toutes souriantes et attentive à nos moindres désirs).
la prochaine évolution pourrait peut etre être un spa ? avec une salle de remise en forme...ce serait le grand luxe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

l'hotel est idéalement situé par rapport à la place de la comédie. les chambres sont confortables et le personnel y est très accueillant et disponible. lors de mes déplacements d'affaire, je descendrai à nouveau dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Monsieur Fbeppo,
un grand merci de toute l'équipe d' Eurociel pour votre visite et votre belle contribution sur TripAdvisor.
au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Vraiment, je conseille cet hôtel à 3mn à pied de la Place de la Comédie, et du départ du tram. 10mn à pied pour rejoindre le quartier des restos le soir. Un accueil parfait, une équipe à votre service, patiente, sympa ! Des chambres insonorisées (n'ayez pas peur du tram qui passe derrière, ce n'est pas un problème), des salles de bain agréables, propres, grandes, bouilloire, café, thé... dans la chambre. Reçu en pleine période de salon professionnel, nous avons été plus que bien accueillis, des échanges de mails de réservation en pagaille avant le salon, et toujours des réponses agréables, polies... Franchement un des meilleurs hôtels de Montpellier dans cette tranche de prix et en centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur Kroo,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre contribution 'parfaite' sur ce site web.
à très bientôt pour un prochain séjour; nous nous efforcerons de mériter cette même critique lors de vos prochaines visites.
Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel un peu par hasard et sans le vouloir (problème de train) mais nous avons été très agréablement surpris.
Etablissement neuf et très contemporain. Chambre originale avec une grande toile sur l'Allemagne (je ne sais plus quelle ville, chaque chambre à sa ville).
Chambre donnant sur une terrasse cosi.
Réceptionnistes (tous) toujours souriants et petit déjeuner à volonté à 10.50 euros. nous y reviendrons avec plaisir et cette fois de notre plein gré.

Monsieur Jean Luc b, bonjour
nous sommes très heureux de constater votre satisfaction et votre belle surprise.
l'équipe de l’hôtel Eurociel met tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
A très bientôt pour un prochain séjour.
Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

parfaitement entretenu, vrai soucis du détail.
établissement chaleureux et confortable, le personnel est agréable et connais bien Montpellier;
la réceptionniste nous a donné de bons conseils sur les restaurants environnants et les visites à effectuer.
garage sur place (12€).
le directeur M. Pouvreau est charmant et soucieux du bien-être de ses clients, un vrai plus (toute l'équipe est vraiment charmante)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Monsieur Justin L, bonjour
toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
en espérant vous recevoir à nouveau très bientôt
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel et ses chambres sont propres, modernes, presque un peu classes. Mais pour un hôtel avec d'aussi bonnes notes, les chambres sont beaucoup trop petites. La douche donne directement sur la chambre et est a un pas du lit. Le lavabo est carrément dans la chambre a 50 cm du lit. La placard est si petit qu'on peut a peine y mettre un manteau ou un costume. Les wc ferment avec une porte de placard !
C'est dingue de voir si peu d'espace aussi bien optimisé. Mais pour un hôtel 3*, c'est honteux de proposer des chambres aussi petites.
En plus l'hôtel est collé a une voie de train, donc c'est très bruyant le matin très tôt.
Par contre, le petit déjeuner est très bon et très varié.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Monsieur Yoni A,
je vous remercie pour votre séjour dans notre établissement au mois de Décembre.
je suis navré que nous n'ayez pu apprécié votre séjour pleinement.
vous avez dormi dans une chambre individuelle standard qui certes n'est pas rés grande mais très optimisées et donne un coté 'coquet' à cette catégorie de chambre qui reste très moderne et très bien équipée.
Pour votre prochain séjour, nous pourrions vous mettre à disposition une chambre plus spacieuse avec salle de bain séparée et beaucoup plus vaste.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt et vous présenter notre hôtel sur son meilleur jour. la satisfaction de nos clients et notre priorité.
bien cordialement

Vous connaissez Best Western Eurociel Centre Comédie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Eurociel Centre Comédie

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Eurociel Centre Comédie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Eurociel Centre Comédie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Eurociel Centre Comédie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.