“toujours en progres” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PETIT-DEJEUNERS OFFERT*
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
Castres, France
“toujours en progres”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

nouveau séjours dans cet hôtel toujours aussi accueillant par tout le personnel très souriant et serviable. cette fois j aie dormi dans une chambre cote voie ferré j aie eu quelque crainte pour le bruit du train .SURPRISE. l insonorisation est parfaite grâce au deux fenêtre double vitrage. nouveauté depuis mon dernier séjour dans le salon étoilé la télé nous diffuse que du sport (bein sport) idéal pour tout fan de foot . pour les soirée foot manque un petit bar. hotel a toujours recommander

Astuce pour la chambre : si les deux fenêtres sont fermer cote voie ferre on entend pas le train
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Monsieur Jean philippe M. bonjour,
encore un grand merci pour ce nouveau séjour à Eurociel, c'est toujours un plaisir de vous recevoir.
en effet, depuis le début de la saison de football, nous diffusons tous les matchs en direct sur écran géant au salon Etoiles....matchs de rugby également pour les amateurs.
je vous dis à très bientôt

Ampuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel agréable et très bien situé dans Montpellier.
Descendus pour le réveillon du 31 décembre, nous y avons passé une bonne nuit calme.
Le plus , ils nous ont offert le champagne pour le jour de l'an.
Bon rapport qualité prix, à ne pas louper !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Ggudfin,
toute l'équipe est très heureuse de lire votre avis sur ce site.
Partager une coupe de champagne avec nos clients a été très agréable.
nous vous remercions sincèrement pour votre séjour.
en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.
bien cordialement,
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Petites chambres agréables légèrement décorées sur le thème des villes d'Europe, chaque étage représentant une région du continent. Literie confortable. Accueil agréable mais oubli du savon dans la douche. Son changement doit être effectué par nos propres soins et laisse apparaître un défaut de nettoyage. Parking possible mais difficile autour de l'hôtel pour la nuit uniquement. Proximité de la place de la comédie mais surtout du train dans un quartier moins reluisant que le centre même. Vibrations et bruit moyen lors de passages de convoies. Rapport qualité prix acceptable si promotion.

• Séjour du décembre 2013
Monsieur FlorentAbel bonjour,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et suis navré que vous n'ayez pu profiter pleinement de notre établissement.
concernant le shampoing-bio à disposition dans la douche, celui ci ne peut être changé que par notre équipe technique car il est indispensable d'avoir une clé spéciale pour démonter le distributeur, comment a t'on pu vous dire cela ?
concernant le tramway qui passe devant l’hôtel, notre établissement à été construit en 2012 avec comme préoccupation, des ingénieurs acoustiques, de mettre en place une barrière étanche au bruit afin de ne garder, de notre position en centre ville, que les atouts et non les inconvénients(2 fenêtres à double vitrage, laine bois + laine de roche, placo multiples couches, cloisons sur liège absorbants....etc)...très peu de clients perçoivent ces infimes vibrations.
je vous propose pour votre prochain séjour de me contacter personnellement, je me ferais un plaisir de vous présenter notre établissement.
Pour vos prochains séjours, en réservant via notre site web ou via notre réception, les petits déjeuners vous seront offerts.
la satisfaction de nos clients est une priorité, nous mettrons tout en oeuvre pour que votre deuxième séjour mérite un 5 étoiles.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

et toujours aussi bien voir encore mieux notamment pour le petit déjeuner encore plus de choix et prix promotionnel à 10, 50€ et toujours à discretion.
equipe toujours en place pour la grande majorité et toujours aussi charmante. on nous a accueilli quasiment comme de la famille et cela fait plus d'un an que nous ne sommes pas revenu.
hotel en ETAT NEUF, tout y est impeccable du sol au plafond, bravo à l'équipe de nettoyage (qui sont toutes souriantes et attentive à nos moindres désirs).
la prochaine évolution pourrait peut etre être un spa ? avec une salle de remise en forme...ce serait le grand luxe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
M. Gabrielf,
c'est avec plaisir que je constate encore une fois votre satisfaction.
comme vous le savez maintenant, toute l'équipe d'Eurociel met tout en oeuvre pour rendre les séjours de nos hôtes le plus agréable possible.
a bientôt pour un 3eme séjour.
Joyeux noël et merveilleuse année 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

l'hotel est idéalement situé par rapport à la place de la comédie. les chambres sont confortables et le personnel y est très accueillant et disponible. lors de mes déplacements d'affaire, je descendrai à nouveau dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Monsieur Fbeppo,
un grand merci de toute l'équipe d' Eurociel pour votre visite et votre belle contribution sur TripAdvisor.
au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Vraiment, je conseille cet hôtel à 3mn à pied de la Place de la Comédie, et du départ du tram. 10mn à pied pour rejoindre le quartier des restos le soir. Un accueil parfait, une équipe à votre service, patiente, sympa ! Des chambres insonorisées (n'ayez pas peur du tram qui passe derrière, ce n'est pas un problème), des salles de bain agréables, propres, grandes, bouilloire, café, thé... dans la chambre. Reçu en pleine période de salon professionnel, nous avons été plus que bien accueillis, des échanges de mails de réservation en pagaille avant le salon, et toujours des réponses agréables, polies... Franchement un des meilleurs hôtels de Montpellier dans cette tranche de prix et en centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur Kroo,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre contribution 'parfaite' sur ce site web.
à très bientôt pour un prochain séjour; nous nous efforcerons de mériter cette même critique lors de vos prochaines visites.
Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel un peu par hasard et sans le vouloir (problème de train) mais nous avons été très agréablement surpris.
Etablissement neuf et très contemporain. Chambre originale avec une grande toile sur l'Allemagne (je ne sais plus quelle ville, chaque chambre à sa ville).
Chambre donnant sur une terrasse cosi.
Réceptionnistes (tous) toujours souriants et petit déjeuner à volonté à 10.50 euros. nous y reviendrons avec plaisir et cette fois de notre plein gré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur Jean Luc b, bonjour
nous sommes très heureux de constater votre satisfaction et votre belle surprise.
l'équipe de l’hôtel Eurociel met tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
A très bientôt pour un prochain séjour.
bien cordialement