“sejour familial” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PETIT-DEJEUNERS OFFERT*
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
Sète, France
“sejour familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

le cadre est trés agréable , le petit déjeuner est copieux , le personnel trés à l'écoute ce qui est trés apréciable.
Le système de télévision est parfait avec une grande qualité. L'insonorisation est excellente malgré la proximité du tram

Astuce pour la chambre : a proximité de la gare parfait pour une visite du centre ville.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
bonjour M. William N,
merci pour votre séjour et votre belle contribution.
à trés bientot

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

tres bon hotel en centre ville
hotel moderne avec des chambres( un peu petite) mais tres convenable et confortable avec une literie de tres bonne qualité
le personnel est à votre écoute, vous conseille
le plus ,non négligeable, est le salon d'hiver au 3° étage et sa terrasse pour les beaux jours
petit détail: un message d'accueil apparait sur la grande télé de votre chambre à votre arrivée
les petits déjeuners vous sont offerts lors de votre prochain séjour

Astuce pour la chambre : les chambres du 3° sont plus calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
bonsoir M .Secomix
un grand merci pour votre séjour et votre trés belle contribution sur ce site.
en effet lors de vos prochains séjours, en réservant en direct avec l’hôtel (site web ou via téléphone), vous bénéficiez des petits déjeuners offerts.
en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
bien cordialement,
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien situé dans le centre, quartier populaire, calme.
Personnel très professionnel, serviable, arrangeant et souriant.
Petite chambre fonctionnelle. WC très petit, la porte n'a pas de système de fermeture. Décoration moderne et colorée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame Delphine67,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
seules les chambres singles n'ont pas de système de fermeture pour la porte des wc mais nous pensons tout de même le rajouter.
a très bientôt
carbon blanc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

-hôtel au design très moderne, situé à deux pas du centre ville, des différents moyens de transports et des restaurants qui jalonnent la vieille ville .
-les chambres sont très confortables, la literie impeccable et la propreté est irréprochable.
-J'ai adoré le professionnalisme et la gentillesse de l’accueil de nos deux réceptionnistes Alexandra et Frédérique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
bonjour M. Dan33carbonblanc,
votre avis nous laisse encore un peu de marge de manœuvre afin de nous rapprocher au plus prés de l'excellence !!! nous nous y efforcerons.
un grand merci de toute l'équipe, d'Alexandra et Frédérique pour votre magnifique contribution sur ce site.
nous espérons vous revoir très bientôt.
bien cordialement
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Seconde expérience dans cet hôtel et de nouveau ravie !
Partie en couple pour la nuit du réveillon, nous avons été acceuilli très chaleureusement, un petit apéritif a même été servi gratuitement. Les petits déjeuners nous ont été offerts ce que nous avons fortement apprécié (servi jusqu'a 11h00 !! Gros plus après le réveillon) Le départ "tardif" a été offert aussi. L'hôtel est calme, son design est parfait et on se sent vraiment en sécurité.
Situé proche du centre ville et de la place de la Comédie, sa localisation est presque parfaite.
Le personnel est génial, l'accueil est chaleureux. Un staff qui est toujours à l'écoute et qui répond à nos moidres exigences.

Seul bémol de cette nuit : nous avons fortement entendu les trains. Mais rien de bien méchant, ça ne m'empêchera pas de revenir.

Je le dis et redis, un superbe hôtel qui répond aux exigences de tous et toutes et dans lequel je reviendrais à coup sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés parking sont plus calmes que celles donnant sur la rue/route
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame Joelle1383,
un grand merci pour votre séjour et votre très bel avis sur ce site.
si vous êtes sensible aux vibrations, même infimes, pour vos prochains séjours, nous vous installerons au dernier étage (LA GRECE) et coté rue....vous pourrez profiter d'un calme absolu et d'une décoration hellénique.
a trés bientôt
Lannemezan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel situé en plein centre de Montpellier, à deux pas de la Gare Saint Roch et de la place de la Comédie. Le tramway passe au bas de l'hôtel, pratique pour les déplacements. Stationnement payant dans la rue, l'hôtel dispose d'un parking privé, en option. Les trains passent quasiment sous l'hôtel, et malgré les efforts faits en matière d'isolation (doubles fenêtres à double vitrage), les vibrations se font sentir à chaque passage.

L'hôtel est neuf, les chambres petites mais à la décoration soignée. Douche à l'italienne, WC séparés, literie de qualité avec couettes et deux jeux d'oreillers. Minibar, Machine Nespresso dans la chambre (capsules offertes). L'ensemble est très propre malgré des résidus de savon accumulés sur le support du gel douche.

Petit déjeuner copieux, avec tout ce qu'on peut attendre d'un buffet. Un bémol toutefois concernant le pain : du frais (artisanal) serait le bienvenu !

Pour terminer, nous avons été très bien accueillis par la réceptionniste qui a été charmante et souriante, nous donnant toutes les infos pour bien profiter de notre nuit à l'hôtel.
Nous reviendrons sûrement pour nos prochains séjours à Montpellier !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour M. Nova64,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur Tripadvisor.
le budget du petit déjeuner est très serré (10,50€) pour un buffet à volonté mais nous allons essayé de fournir du pain artisanal et ainsi répondre à votre demande.
au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

nouveau séjours dans cet hôtel toujours aussi accueillant par tout le personnel très souriant et serviable. cette fois j aie dormi dans une chambre cote voie ferré j aie eu quelque crainte pour le bruit du train .SURPRISE. l insonorisation est parfaite grâce au deux fenêtre double vitrage. nouveauté depuis mon dernier séjour dans le salon étoilé la télé nous diffuse que du sport (bein sport) idéal pour tout fan de foot . pour les soirée foot manque un petit bar. hotel a toujours recommander

Astuce pour la chambre : si les deux fenêtres sont fermer cote voie ferre on entend pas le train
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Monsieur Jean philippe M. bonjour,
encore un grand merci pour ce nouveau séjour à Eurociel, c'est toujours un plaisir de vous recevoir.
en effet, depuis le début de la saison de football, nous diffusons tous les matchs en direct sur écran géant au salon Etoiles....matchs de rugby également pour les amateurs.
je vous dis à très bientôt