“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 82 hôtels à Montpellier
Chalons-en-Champagne, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un très bel hotel, ma chambre était vraiment très bien.
Confort très appréciable, excellent petit déjeuner
Rapport qualité/prix super en réservation dernière minute
Emplacement pratique pas loin de la gare, et proche du centre

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Monsieur Renofont,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre avis sur tripadvisor.
nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
bien cordialement

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil souriant, et même chalereux. Facile pour se garer. Soit dans l'hôtel, ou dans les parking aux alentours, l'hôtel a des accords. Chambres propres, avec une literie neuve. Le Thème de établissement sur les pays de l'UE permet de sortir du cadre traditionnel de l'hôtellerie. Chaque chambre porte un nom de ville. C'est très sympa. A 100 de la comédie. C'est parfait.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monsieur jeep p,
un grand merci pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
au plaisir de vous accueillir à nouveau.
bien cordialement,
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

le cadre est trés agréable , le petit déjeuner est copieux , le personnel trés à l'écoute ce qui est trés apréciable.
Le système de télévision est parfait avec une grande qualité. L'insonorisation est excellente malgré la proximité du tram

Astuce pour la chambre : a proximité de la gare parfait pour une visite du centre ville.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
bonjour M. William N,
merci pour votre séjour et votre belle contribution.
à trés bientot
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

tres bon hotel en centre ville
hotel moderne avec des chambres( un peu petite) mais tres convenable et confortable avec une literie de tres bonne qualité
le personnel est à votre écoute, vous conseille
le plus ,non négligeable, est le salon d'hiver au 3° étage et sa terrasse pour les beaux jours
petit détail: un message d'accueil apparait sur la grande télé de votre chambre à votre arrivée
les petits déjeuners vous sont offerts lors de votre prochain séjour

Astuce pour la chambre : les chambres du 3° sont plus calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
bonsoir M .Secomix
un grand merci pour votre séjour et votre trés belle contribution sur ce site.
en effet lors de vos prochains séjours, en réservant en direct avec l’hôtel (site web ou via téléphone), vous bénéficiez des petits déjeuners offerts.
en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
bien cordialement,
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien situé dans le centre, quartier populaire, calme.
Personnel très professionnel, serviable, arrangeant et souriant.
Petite chambre fonctionnelle. WC très petit, la porte n'a pas de système de fermeture. Décoration moderne et colorée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame Delphine67,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
seules les chambres singles n'ont pas de système de fermeture pour la porte des wc mais nous pensons tout de même le rajouter.
a très bientôt
carbon blanc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

-hôtel au design très moderne, situé à deux pas du centre ville, des différents moyens de transports et des restaurants qui jalonnent la vieille ville .
-les chambres sont très confortables, la literie impeccable et la propreté est irréprochable.
-J'ai adoré le professionnalisme et la gentillesse de l’accueil de nos deux réceptionnistes Alexandra et Frédérique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
bonjour M. Dan33carbonblanc,
votre avis nous laisse encore un peu de marge de manœuvre afin de nous rapprocher au plus prés de l'excellence !!! nous nous y efforcerons.
un grand merci de toute l'équipe, d'Alexandra et Frédérique pour votre magnifique contribution sur ce site.
nous espérons vous revoir très bientôt.
bien cordialement
Fos-sur-Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Seconde expérience dans cet hôtel et de nouveau ravie !
Partie en couple pour la nuit du réveillon, nous avons été acceuilli très chaleureusement, un petit apéritif a même été servi gratuitement. Les petits déjeuners nous ont été offerts ce que nous avons fortement apprécié (servi jusqu'a 11h00 !! Gros plus après le réveillon) Le départ "tardif" a été offert aussi. L'hôtel est calme, son design est parfait et on se sent vraiment en sécurité.
Situé proche du centre ville et de la place de la Comédie, sa localisation est presque parfaite.
Le personnel est génial, l'accueil est chaleureux. Un staff qui est toujours à l'écoute et qui répond à nos moidres exigences.

Seul bémol de cette nuit : nous avons fortement entendu les trains. Mais rien de bien méchant, ça ne m'empêchera pas de revenir.

Je le dis et redis, un superbe hôtel qui répond aux exigences de tous et toutes et dans lequel je reviendrais à coup sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés parking sont plus calmes que celles donnant sur la rue/route
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame Joelle1383,
un grand merci pour votre séjour et votre très bel avis sur ce site.
si vous êtes sensible aux vibrations, même infimes, pour vos prochains séjours, nous vous installerons au dernier étage (LA GRECE) et coté rue....vous pourrez profiter d'un calme absolu et d'une décoration hellénique.
a trés bientôt

Vous connaissez BEST WESTERN Eurociel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Eurociel

Adresse : 1 Avenue Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 82 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eurociel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eurociel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eurociel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.