“Une très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PETIT-DEJEUNERS OFFERT*
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
Grenoble
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

A deux pas de la gare, et proche du centre ville. Deux avantages non négligeables.
J'ai réservé en ayant lu les critiques. Mais un peu dubitatif sur le style de l'hôtel... Mais ce fut très très bien. Tellement bien que j'ai rallongé mon déplacement professionnel pour profiter encore de la chambre. Excellent insonorisation. Quelques bruits lointain de tram, mais pas assez pour perturber mon sommeil (Je suis très sensible aux bruits). Literie très confortable. Douche parfaite et très très agréable. Petit-déjeuner très bien, comme souvent dans les Best Western. Le tout avec un accueil très agréable.
Bref, je note cette adresse pour mes futurs pérégrinations.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 11 février 2014
M. Cyril38,
voila une magnifique contribution.
toute l'équipe vous remercie pour cet avis et votre séjour.
au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
bien cordialement

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'hôtel est très propre neuf et chaleureux, les chambres sont fonctionnelle, le café mis à disposition en chambre, le thèmes en accord avec la ville représenté par l étage, il y a un parking facile d'accès. Même en utilitaire type trafic. le personnel est très agréable et souriant, au cœur de la ville proches de bonnes tables et de pub pour bien finir la soirée. Le personnel est disponible souriant.

Je reviendrais sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
M.Iecees, bonjour
un grand merci de toute l'équipe d'Eurociel pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
Espérant vous recevoir à nouveau prochainement.
bien cordialement,
Carcasonne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Tres bien recu et bien guide au telephone depuis la gare ( a 3min a pieds).
Propre et tres bien entretenu.
Receptionnistes a l ecoute et donne beaucoup de conseils.
Chambre calme.
Petit dejeuner seulement a 10€ en tarif promo.
A conseiller

• Séjour du février 2014
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 5 février 2014
M. Momodu11,
merci pour votre séjour et votre avis trés positif sur ce site.
au plaisir de vous accueillir à nouveau trés prochainement
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel neuf, très bien situé près du Centre. Très bon accueil.
Chambre fonctionnelle et très propre.
Petit déjeuner de qualité, varié (thé, café, viennoiseries, pains divers, laitages, fruits secs et frais, salades de fruits, charcuteries...).
A recommander vivement

M. Allerin,
merci pour cet éloge de notre petit déjeuner.
il est vrai que nous mettons tout en oeuvre pour servir un buffet de qualité avec des produits frais pour seulement 10,50 €.
espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel tout neuf très bien situé près du centre ville (cependant quartier moyen). Accueil sympathique et qualité des chambres excellente : propreté , literie , décoration moderne et sympa . bon petit déjeuner .Je recommande pour son rapport qualité prix excellent

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
M. PhilippeB,

un grand merci pour votre séjour et votre belle contribution.
quant au quartier qui est en pleine amélioration sera dans quelques mois l'un des plus beaux de Montpellier avec des résidences et commerces de luxes, zone piétonne élargie, mise en valeur des batiments..etc
nous sommes prets à vous accueillir à nouveau et vous parler de ces projets.
bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où le quartier n'est pas terrible mais idéalement situé à 5 min de la gare et du centre ville. La chambre était très propre belle lumineuse et moderne. Le personnel est fort sympathique et avenant. Petit déjeuner parfait : large choix avec produits de qualité. Plein de bonnes surprises pour cet hôtel et cette jolie ville....A refaire sans aucun doute...

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

M. Julesnoe bonjour
toute l'équipe d'Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
le quartier est en pleine rénovation avec des résidences et commerces de luxe prévues pour quelques mois. la zone entre l'hotel et la place de la comédie deviendra piétonne avec tous les aménagements et améliorations qui s'imposent. nous serons la derniere rue accessible en voiture.
au plaisir de vous accueillir dans quelques mois (ou avant) et vous faire découvrir ces nouveaux aménagements.
bien cordialement,
Saint-Peray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons l'habitude de dormir dans des hôtels 4*, et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. Nous avons passé 2 nuits très agréables. Hôtel récent, propre, très calme avec parking fermé en plein centre de Montpellier. Service agréable. Petit déjeuner parfait. Nous y reviendrons rapidement.

M. Olivier C,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre magnifique contribution sur ce site.
au plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientot
cordialement