“hôtel de très bonne qualité” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 85 hôtels à Montpellier

• Suédois en premier
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel rénové où tout semble neuf. Literie très confortable, salle de bain propre, spacieuse et fonctionnelle. L'emplacement de l'hôtel à quelques rue de la place de la Comédie est un régal! On peut sortir prendre un verre sans difficultés! Pour mon prochain séjour à Montpellier, j'y retourne!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
bonjour XLDBIX,
je vous remercie pour votré séjour et votre trés bel avis sur ce site.
par contre je vous precise que l'hotel n'a pas été rénové, il est ENTIEREMENT NEUF.
construit en juillet 2012, nous avons un peu plus d'un an d'ouverture et nous veillons à offrir autant de confort et de qualité chaque jour.
à trés bientôt. pensez à réserver via téléphone ou sur notre site web pour bénéficier des petits déjeuners offerts (carte privilége)
cdlmt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Chambre assez spacieuse ! Grande douche , modernité , sobriété ! Lit très confortable et literie impeccable. Personnel chaleureux et à l'écoute. Aucune nuisance sonore malgré la voie ferrée proche de l'hôtel. A 2min du centre ville. Parking sécurisé! A recommander fortement!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eva D, bonjour
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour et votre magnifique contribution sur Tripadvisor
a trés bientôt
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil très sympathique malgré une arrivée tardive. Les chambre tout comme l'hôtel ont été rénové et son superbes. La salle de douche immense et confortable. La literie très bonne.
La cafetière nespersso a disposition dans la chambre avec ses capsules est un plus très appréciable.
Je recommande cet hôtel qui est parfaitement digne des plus beaux best western (et j'en ai vu plus d'un!!)

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
M. Bertrand C22,
voila certainement un des plus beaux avis que nous n'ayons jamais recu.
un grand merci de toute l'équipe.
a trés bientôt
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

tres bon hotel moderne et bien équipé a 5 minutes a pied de la place de la comédie.le personnel est tres accueillant et disponible. la literie est confortable. le petit dejeuner est copieux et bien fourni.parking privé et fermé. seul bemol le quartier est un peu glauque le soir envahit par les clochards, comme dans tout le centre de montpellier d'ailleurs

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Jean Pierre M,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre bel avis sur ce site.
espérant vous accueillir à nouveau très bientôt
bien cordialement,
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

A deux pas de la gare, et proche du centre ville. Deux avantages non négligeables.
J'ai réservé en ayant lu les critiques. Mais un peu dubitatif sur le style de l'hôtel... Mais ce fut très très bien. Tellement bien que j'ai rallongé mon déplacement professionnel pour profiter encore de la chambre. Excellent insonorisation. Quelques bruits lointain de tram, mais pas assez pour perturber mon sommeil (Je suis très sensible aux bruits). Literie très confortable. Douche parfaite et très très agréable. Petit-déjeuner très bien, comme souvent dans les Best Western. Le tout avec un accueil très agréable.
Bref, je note cette adresse pour mes futurs pérégrinations.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
M. Cyril38,
voila une magnifique contribution.
toute l'équipe vous remercie pour cet avis et votre séjour.
au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
bien cordialement
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'hôtel est très propre neuf et chaleureux, les chambres sont fonctionnelle, le café mis à disposition en chambre, le thèmes en accord avec la ville représenté par l étage, il y a un parking facile d'accès. Même en utilitaire type trafic. le personnel est très agréable et souriant, au cœur de la ville proches de bonnes tables et de pub pour bien finir la soirée. Le personnel est disponible souriant.

Je reviendrais sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
M.Iecees, bonjour
un grand merci de toute l'équipe d'Eurociel pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
Espérant vous recevoir à nouveau prochainement.
bien cordialement,

Vous connaissez BEST WESTERN Eurociel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Eurociel

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eurociel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eurociel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eurociel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.