“2 eme séjour, toujours parfait et accueil VIP” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PETIT-DEJEUNERS OFFERT*
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
Agen, France
“2 eme séjour, toujours parfait et accueil VIP”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Considèré comme faisant un peu parti de la famille des clients VIP ( et pourtant ce fut que mon deuxième séjour) tout du moins l, accueil est chaleureux, tout le personnel est sincèrement charmant et ça ça compte dans un hotel.
Tout le reste est aussi parfait notamment la propreté et la literie.
Super surprise mes petits déjeuners sont dorénavant OFFERTS (il faut téléphoner a l hotel pour faire la réservation ) et les petits déjeuners sont a volonté !!!!
Nouveauté, des boutiques de luxe sont en construction devant l hotel.
Vous aurez compris cet hotel sera mon adresse une fois par mois a Montpellier.

• Séjour du mars 2014
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
bonjour M. Sylsik,
un grand merci de toute l'équipe pour ce deuxième séjour et cette magnifique contribution.
au plaisir de vous recevoir prochainement pour votre 3eme séjour.
bien cordialement

VAUCLUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bon Hôtel, entièrement refait, propreté impeccable, personnel très accueillant, petit déjeuner parfait, bonne décoration, parking surveillé, nous y retournerons avec plaisir le mois prochain.
A conseiller sans réserves.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
AJMC Vaucluse, bonjour
et merci pour votre séjour à l'hotel Eurociel.
pensez pour votre prochaine réservation le mois prochain de réserver en direct par téléphone à l'hotel ou sur notre site web, les petits déjeuners vous seront offerts car vous bénéficiez de la carte PRIVILEGE.
au plaisir de vous accueillir prochainement,
bien cordialement
Rumilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'aurais bien voulu donner une meilleure note à cet hôtel sympa et très bien situé.
La chambre était vraiment agréable et bien foutue.
Mais le train passe juste en bas. Pas insupportable, mais boules Quiès conseillées. ..

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
M. Dvoyages, bonjour
l’hôtel Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre contribution sur Tripadvisor.
nous espérions une meilleure note et nous sommes persuadés que vous nous mettrez 5 pastilles lors de votre prochain séjour.
l’hôtel, construit fin 2012, a été préparé à parer à toutes nuisances sonores notamment du tramway qui passe devant l’hôtel (trés pratique pour visiter la ville) mais nous avons constaté que les fenêtres 'spéciales' étaient tellement lourdes que certains prenaient un peu de jeu et qu'il fallait porter une attention toute particulière en les fermant.
depuis votre départ, toutes les fenêtres ont été réglées et le problème corrigé. le silence absolu est revenu dans toutes les chambres.
pour votre prochain séjour si un quelconque disfonctionnement survenait, toute l'équipe se mettra en quatre pour le corrige.
en réservant par téléphone en direct à l’hôtel ou sur notre site web, vous bénéficierez des petits déjeuners offerts.
bien cordialement,
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel rénové où tout semble neuf. Literie très confortable, salle de bain propre, spacieuse et fonctionnelle. L'emplacement de l'hôtel à quelques rue de la place de la Comédie est un régal! On peut sortir prendre un verre sans difficultés! Pour mon prochain séjour à Montpellier, j'y retourne!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bonjour XLDBIX,
je vous remercie pour votré séjour et votre trés bel avis sur ce site.
par contre je vous precise que l'hotel n'a pas été rénové, il est ENTIEREMENT NEUF.
construit en juillet 2012, nous avons un peu plus d'un an d'ouverture et nous veillons à offrir autant de confort et de qualité chaque jour.
à trés bientôt. pensez à réserver via téléphone ou sur notre site web pour bénéficier des petits déjeuners offerts (carte privilége)
cdlmt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Chambre assez spacieuse ! Grande douche , modernité , sobriété ! Lit très confortable et literie impeccable. Personnel chaleureux et à l'écoute. Aucune nuisance sonore malgré la voie ferrée proche de l'hôtel. A 2min du centre ville. Parking sécurisé! A recommander fortement!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eva D, bonjour
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour et votre magnifique contribution sur Tripadvisor
a trés bientôt
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil très sympathique malgré une arrivée tardive. Les chambre tout comme l'hôtel ont été rénové et son superbes. La salle de douche immense et confortable. La literie très bonne.
La cafetière nespersso a disposition dans la chambre avec ses capsules est un plus très appréciable.
Je recommande cet hôtel qui est parfaitement digne des plus beaux best western (et j'en ai vu plus d'un!!)

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 17 février 2014
M. Bertrand C22,
voila certainement un des plus beaux avis que nous n'ayons jamais recu.
un grand merci de toute l'équipe.
a trés bientôt
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Centre - Anti...
N° 16 sur 85 à Montpellier
Nova Hôtel
N° 25 sur 85 à Montpellier
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 85 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 10 sur 85 à Montpellier
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez

Vous connaissez Best Western Eurociel Centre Comédie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Eurociel Centre Comédie

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Eurociel Centre Comédie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Eurociel Centre Comédie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Eurociel Centre Comédie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.