“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PETIT-DEJEUNERS OFFERT*
N° 1 sur 85 hôtels à Montpellier
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil y est parfait. Le personnel au petit soin, les chambres sont très agréables et très colorées. En y entrant on s'offre déjà un petit séjour à travers l'Europe car les étages sont ciblés. L'Italie, l'Espagne, la Grèce etc....
Le petit déjeuner est très copieux avec des produits frais et un grand choix de produits.
Bravo à tout le personnel et à ses dirigeants.
Anne (Apt)

Astuce pour la chambre : Choisir les suites d'angles qui sont très lumineuses et spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame 'Anne' bonjour,
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour et votre trés belle contribution sur tripadvisor.
a trés bientôt

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

neuf et de bon gout, une vraie trouvaille que nous avons fait avec cet hotel de centre ville.
accueil est tres professionnel et trés souriant; tout le monde est attentionné et aux petits soins.
le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté avec des produits frais et pour a peine 10€.
appartement magnifique, calme et trés trés propre.
emplacement idéal pour se rendre sur la place de la comédie et visiter la vielle ville.
je comprends pourquoi il y a tant d'avis excellent. un petit hotel fort sympathique.
nous ferons passer le mot a nos amis.
pour finir, nous remercions toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mme Delphine B,
quel magnifique avis, merci.
a trés bientot
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Propre, chambre très bien décorée et très agréable, personnel prévenant. Bien situe, et à proximité du centre ville. À 5 min de la place de la comédie et des restaurants.
La proximité le voie ferrée inquiète un peu au départ mais l'isolation phonique est parfaite.
Parking un peu petit, un peu cher, et plein de pièges......

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
M. FrederiqueE, bonjour,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre bel avis sur tripadvisor.
concernant les stationnements de l’hôtel, nous proposons un garage en sous terrain dans lequel quelques places sont un peu exiguës mais d'autres sont bien plus confortables. en complément nous proposons un parking extérieur avec des stationnements bien plus confortables.
et si vous le souhaitez nous pouvons également garer nous même votre véhicule.
nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Voici enfin un hôtel digne de ce nom, pour une fois je n'ai que des éloges à faire...!!!!
Accueil, service, propreté, silence, emplacement, amabilité et j'en passe...
Il y a même la nespresso dans la chambre
J'ai beaucoup aimé les espaces personnalisés.
Une adresse à retenir et à se partager... Bravo

Didier (Béziers)

Astuce pour la chambre : J'ai un faible pour l'espace Grèce... Je vous conseille les chambres de cet étage...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
M. Didier, bonjour
un grand merci pour votre séjour et votre tres belle contribution, votre magnifique contribution sur tripadvisor.
j’espère à très bientôt
cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très agréablement surpris, cet hotel mérite vraiment d'estre en tête des hôtels de cette ville
Nous avons été très bien accueilli par une réceptionniste charmante.
Hotel neuf et très bien entretenu. Chambre et espaces publics propre et modernes.
Étage Espagne très réussi.
Emplacement en ville idéal. Garage à l'hôtel un must dans cette ville. Pensez a visiter le musée fabre, un must également. Nous reviendrons a Montpellier et dans cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Marie-F, bonsoir et un grand merci de toute l'équipe.
au plaisir de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir.
pensez à réserver en direct par téléphone, vos petits déjeuners vous seront offert.
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Situé pas très loin de la gare à pied, mais pas dans le quartier de la gare, à 5 mn. à pied de la place de la Comédie, à 10 mn. du Corum, le Best Western Eurociel est une petite pépite. Certes la chambre que j'avais était d'une surface limitée, mais très bien agencée avec tout ce dont on a besoin pour se reposer et travailler.
Situé le long de la ligne de chemin fer, mais la nuit on n'entend rien, car l'hôtel est très bien isolé.
Le personnel est très agréable.
Le petit-déjeuner est très copieux.
Finalement, j'y ai passé trois très bonnes nuits.
Seule suggestion : alors que les buveurs de café sont gâtés avec des machines expresso dans les chambres, les buveurs de thé doivent se contenter de Lipton Yellow (beurk) ! Facile de trouver du bon thé, un petit effort donc...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
M. Paris-Eric, bonjour
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre séjour et votre belle contribution sur Tripadvisor.
lors de votre prochain séjour, rappelez nous de mettre à disposition le thé qu'il vous conviendra.
et pensez à réserver en direct par téléphone, vos petits déjeuners vous seront offerts.
a trés bientôt
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Super accueil le personnel tres sympa et tres receptif .emplacement ideal pour le centre de montpellier .petit dejeuner de qualite .je reconmande vivement cet hotel aussi bien pour vos deplacements professionels de tourisme et en famille .grand parking vous permettant d acceder au centre de montpellier tout proche.

• Séjour du mars 2014
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Monsieur Alain,
un grand merci pour votre séjour et votre avis sur tripadvisor.
nous l'avons diffusé à toute équipe.
en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt
bien cordialement,

Vous connaissez Best Western Eurociel Centre Comédie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Eurociel Centre Comédie

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Eurociel Centre Comédie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Eurociel Centre Comédie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Eurociel Centre Comédie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.