“Un 3 étoiles qui en vaut 4” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petits déjeuners offerts
N° 1 sur 86 hôtels à Montpellier
France
“Un 3 étoiles qui en vaut 4”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Magnifique hôtel à 2 pas du centre ville. Moderne, propre, confortable, parfaitement insonorisé. Personnel accueillant et sympathique. Excellent petit déjeuner. Et tout ça pour un tarif correct.
Un sans faute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Tomana22,
merci pour cet avis qui en vaut deux !!

Pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Placé dans le centre de Montpellier, à quelques minutes de tous les transports ( gare SNCF et Tram). La place de la Comédie est 5 minutes à pied.
Hotel très propre, chambre bien équipée, très propre, literie parfaite, WC séparés douche spacieuse. Chambre très bien isolée, climatisée.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner mais il parait copieux et varié.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
M. Occitan44,
un grand merci pour votre séjour et votre magnifique contribution.
pour votre prochain séjour, nous ferons en sorte de méritait les 5 étoiles TripAdvisor.
bien cordialement.
La Tour d'Aigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

de passage sur Montpellier nous avons sejourne deux nuits a l'hotel eurociel Nous avons été reçu par un personnel très attentif et a notre écoute le décoration des chambres parfaite. ce que nous avons apprécié c'est que l'hôtel est situe au centre ville.
Le petit déjeuner très bien servi et excellent. En bref une très bel hotel confort qualité prix.
Nous reviendrons et le recommanderons...
commissairement votre....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
M. Batifol2014,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre bel avis sur tripadvisor.
pour vos prochains séjours, pensez à réserver en direct par téléphone ou sur le site web de l’hôtel afin de bénéficier des petits déjeuners buffet offerts.
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant un week end... Ravie de mon choix ! Accueil chaleureux, chambre propre, fonctionnelle, moderne... Très agréable. Rapport qualité/prix excellent!
En ce qui concerne le petit dej... Prestation excellente, choix varié et de qualité ! Le jeune homme du petit dej est vraiment sympathique et nous fait commencer la journée avec le sourire ! Séjour trop court mais agréable ! Je reviendrai et conseillerai cet établissement les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014
Mme Low13170,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre magnifique contribution sur tripadivor.
nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt
pour vos prochaines réservations, effectuez les en direct avec l'hotel (web ou téléphone) vos petits déjeuners vous seront offerts avec plaisir.
bien cordialement,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un hôtel neuf à deux pas de la gare, beau et très bien isolé. Les chambres ne sont pas spacieuses mais bien configurées. Je ne suis pas adepte du lino gris dans la douche, ni de la moquette dans la chambre. Certainement exceptionnel, mais le ménage quotidien avait été un peu juste avant mon passage (robinet, lunette wc et bouilloire pas propres). L'accueil et le service est en effet irréprochable, avec set café-capsule/thé/tisane en chambre gratuit. Le petit déjeuner est diversifié et alléchant. Plusieurs espaces communs très agréables. A recommander plutôt aux pros.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
M. Tilouis83,
concernant le revêtement de la salle de bain, il ne s'agit pas de 'lino' mais d'un nouveau revêtement aux propriétés exceptionnelles en matière d'acoustique et d’hygiène; la propreté est pour nous une évidence mais une vraie priorité de chaque instant aussi nous avons choisi des matériaux qui pourraient offrir une propreté maximale à nos hôtes; tout comme la moquette qui est une moquette trés particulière, hors mis le fait de coûter dix fois le prix d'une moquette hôtelière standard, elle a des propriétés anti-acariens et anti-poussières optimales et le design(différent à chaque étage) est très contemporain.
concernant certains défauts de nettoyage, vous avez raison, nous avons fait le point avec notre équipe et quelques taches de calcaires n'avaient pas été correctement enlevés. cela a été rectifié et cela fera l'objet de toute notre attention.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
bien cordialement,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Hôtel neuf personnel très agréable à l écoute qui est en permanence vigilant à votre bien être. Cet hôtel à un emplacement idéal proche de la gare et du centre ville. Petit déjeuner copieux et très varies. Très bon rapport qualités prix.

Séjour du mai 2014
M. Jérome,
un grand merci de toute notre équipe pour votre séjour et votre avis 'parfait'.
nous nous efforcerons de mériter ce superlatif jour aprés jour.
cordialement
Caumont sur durance
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons donc séjourné 3 nuits dans cet hôtel de standing . l'accueil fut très chaleureux et la découverte de notre chambre également.
nous avons aimé le décor sobre et tout en élégance, nous plongeant dans une atmosphère de vacances.
la chambre était très propre et fonctionnelle. nous avons particulièrement apprécié l'espace boissons chaudes (cafetière Nespresso et dosettes offertes, thé, ....)
la formule du petit déjeuner est de très bonne qualité et nous nous sommes bien restaurés.
un séjour très agréable, un hôtel que nous recommandons , les yeux fermés!
nous y reviendrons volontiers !
bonne réservation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Philou84, bonjour
merci pour ce deuxième séjour, c'est un vrai plaisir pour toute l'équipe.
pour vos prochaines réservations, pensez à les effectuer en direct, vos petits déjeuners vous seront offerts.
a très bientôt

Vous connaissez Best Western Eurociel Centre Comédie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Eurociel Centre Comédie

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 86 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Eurociel Centre Comédie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Eurociel Centre Comédie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Eurociel Centre Comédie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.