“super” 5 5 étoiles

Agen, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

super du début à la fin
grace a une équipe formidable et un hotel parfaitement entretenu
l'équipe est adorable est vraiment aux petits soins, on est loin des grands hotels inpersonnels ou des grandes chaines ou le client n'est qu'un porte monnaie.
notre satisfaction est vraiment pris en considération.
chambre impeccable
petit dejeuner au dela du réel pour le prix. 10euros pour un buffet à volonté, que demander de plus.
nous reviendrons nous reviendrons. continuez ainsi vous avez tout compris sur la gestion d'un hotel, le client est roi et son confort est primordial. vous l'avez bien compris.
pour notre prochain séjour nous essaierons un autre pays, il semblerait que vous ayez un pays par étage ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
luci B, bonjour,
quel bel avis, recevez un grand merci de toute l'équipe.

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Magnifique hôtel à 2 pas du centre ville. Moderne, propre, confortable, parfaitement insonorisé. Personnel accueillant et sympathique. Excellent petit déjeuner. Et tout ça pour un tarif correct.
Un sans faute.

Cher Tomana22,
merci pour cet avis qui en vaut deux !!
Pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Placé dans le centre de Montpellier, à quelques minutes de tous les transports ( gare SNCF et Tram). La place de la Comédie est 5 minutes à pied.
Hotel très propre, chambre bien équipée, très propre, literie parfaite, WC séparés douche spacieuse. Chambre très bien isolée, climatisée.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner mais il parait copieux et varié.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
M. Occitan44,
un grand merci pour votre séjour et votre magnifique contribution.
pour votre prochain séjour, nous ferons en sorte de méritait les 5 étoiles TripAdvisor.
bien cordialement.
La Tour d'Aigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

de passage sur Montpellier nous avons sejourne deux nuits a l'hotel eurociel Nous avons été reçu par un personnel très attentif et a notre écoute le décoration des chambres parfaite. ce que nous avons apprécié c'est que l'hôtel est situe au centre ville.
Le petit déjeuner très bien servi et excellent. En bref une très bel hotel confort qualité prix.
Nous reviendrons et le recommanderons...
commissairement votre....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
M. Batifol2014,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre bel avis sur tripadvisor.
pour vos prochains séjours, pensez à réserver en direct par téléphone ou sur le site web de l’hôtel afin de bénéficier des petits déjeuners buffet offerts.
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant un week end... Ravie de mon choix ! Accueil chaleureux, chambre propre, fonctionnelle, moderne... Très agréable. Rapport qualité/prix excellent!
En ce qui concerne le petit dej... Prestation excellente, choix varié et de qualité ! Le jeune homme du petit dej est vraiment sympathique et nous fait commencer la journée avec le sourire ! Séjour trop court mais agréable ! Je reviendrai et conseillerai cet établissement les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014
Mme Low13170,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre magnifique contribution sur tripadivor.
nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt
pour vos prochaines réservations, effectuez les en direct avec l'hotel (web ou téléphone) vos petits déjeuners vous seront offerts avec plaisir.
bien cordialement,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un hôtel neuf à deux pas de la gare, beau et très bien isolé. Les chambres ne sont pas spacieuses mais bien configurées. Je ne suis pas adepte du lino gris dans la douche, ni de la moquette dans la chambre. Certainement exceptionnel, mais le ménage quotidien avait été un peu juste avant mon passage (robinet, lunette wc et bouilloire pas propres). L'accueil et le service est en effet irréprochable, avec set café-capsule/thé/tisane en chambre gratuit. Le petit déjeuner est diversifié et alléchant. Plusieurs espaces communs très agréables. A recommander plutôt aux pros.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
M. Tilouis83,
concernant le revêtement de la salle de bain, il ne s'agit pas de 'lino' mais d'un nouveau revêtement aux propriétés exceptionnelles en matière d'acoustique et d’hygiène; la propreté est pour nous une évidence mais une vraie priorité de chaque instant aussi nous avons choisi des matériaux qui pourraient offrir une propreté maximale à nos hôtes; tout comme la moquette qui est une moquette trés particulière, hors mis le fait de coûter dix fois le prix d'une moquette hôtelière standard, elle a des propriétés anti-acariens et anti-poussières optimales et le design(différent à chaque étage) est très contemporain.
concernant certains défauts de nettoyage, vous avez raison, nous avons fait le point avec notre équipe et quelques taches de calcaires n'avaient pas été correctement enlevés. cela a été rectifié et cela fera l'objet de toute notre attention.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
bien cordialement,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Hôtel neuf personnel très agréable à l écoute qui est en permanence vigilant à votre bien être. Cet hôtel à un emplacement idéal proche de la gare et du centre ville. Petit déjeuner copieux et très varies. Très bon rapport qualités prix.

Séjour du mai 2014
M. Jérome,
un grand merci de toute notre équipe pour votre séjour et votre avis 'parfait'.
nous nous efforcerons de mériter ce superlatif jour aprés jour.
cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Eurociel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Eurociel

Adresse : 1 Avenue Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eurociel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eurociel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eurociel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.