“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PETIT-DEJEUNERS OFFERT*
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
Villeparisis, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

3ème séjour dans ce bel hôtel, propre et très bien situé. A 2 pas du centre historique et de ses rues piétonnes.
Chambre très propre, bien agencée avec toujours la machine nespresso à disposition.
Petit déjeuner buffet bien garni avec du pain frais. Personnel accueillant et souriant !
Un séjour absolument agréable. Nous reviendrons encore avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
bonjour M. Kcam77,
encore un grand merci pour ce séjour et votre magnifique avis sur tripadvisor
toute l'équipe vous dit à bientôt
cordialement

LIEGE, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel tout à fait remarquable à tut point de vue. Personnel très prévenant et petit déjeuner extra. Bien que le quartier immédiat ne soit pas très avenant, l'hôtel se situe à environ 300 m du centre ville.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
M. Marc G, bonjour
un grand merci pour votre séjour et belle contribution sur ce site.
comme vous l'avez certainement constaté, le quartier est en pleine rénovation avec des constructions de batiments de haut standing avec des commerces de marques de luxe et des restaurants de qualité. dans quelques mois, ce quartier qui borde la Place de la Comédie sera un des plus beaux quartiers de la ville de Montpellier avec toujours le magnifique centre commercial le Polygone à 3min, le tramway en face de l'hotel, le centre historique à quelques pas..
nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
cordialement,
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

En déplacement pour un congrès, j'ai apprécié les prestations de cet hôtel. Concernant les locaux, propreté et confort assurés (isolation phonique, climatisation, décoration, douche italienne....). L'autre grand avantage de cet hôtel réside dans la chaleur de son accueil. On vous conseille, vous oriente, vous rassure et chaque fois avec le sourire, quelle que soit l'heure et la personne et cette constance est un gage de qualité extrêmement rare ! Bravo pour la qualité de votre prestation et encore merci. Vous m'avez donné envie de revenir voir Montpellier et cela ne se fera pas sans passer par chez vous !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Agnes M, bonjour
toute l'équipe d'Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre magnifique avis sur tripadvisor.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

un tel niveau de service et une telle attention à la clientèle est digne des catégories supérieures
excellent petit séjour dans cet 'Eurociel', un nom peu commun mais qui s'explique par la décoration des chambres toute différente et réparti selon les pays d'Europe.
très propre et très fonctionnel
salle de petit déjeuner très originale avec ses toiles tendues sur les plus beaux coins de montpellier
buffet pléthorique pour seulement 10euros. une vraie découverte au coeur de montpellier. nous y reviendrons à coup sur

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
M. Robert M;
que dire ? un grand merci pour cet avis magnifique !
nous nous efforcerons de fournir un service des plus excellents à chacun de vos séjours.
a trés bientôt
cordialement,
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Les plus:

-Personnel accueillant et disponible
-Bien placé dans Montpellier
-Possibilité de parking
-Douche italienne dans la chambre
-Chambres joliment stylées
-Machine Nespresso dans la chambre

Les moins:

-Chambre de très petite taille (équivalant Première Classe/Hôtel B&B), pour €95 la nuit on pourrait s'attendre à un peu plus grand
-Salle de petit déjeuner étouffante - 30C à l'extérieur et pas de climatisation
-Beaucoup de choix au petit déjeuner mais avec des produits bas de gamme (œufs en poudre etc.) pour €10.50 on pourrait s'attendre à mieux - sinon le brunch au Café Riche de la Place de la Comédie à 5 minutes à pied est excellent et pour €9.90)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
M. StefanL, bonjour,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre contribution sur ce site.
concernant certains points que vous avez mentionnez dans votre avis, voici quelques précisions:
-la chambre: nous pouvons vous proposer des chambres bien plus spacieuses et mêmes des appartements jusqu'à 80 m². Vous aviez réservé une chambre économique.
-climatisation dans la salle de petit déjeuner : vous avez raison; le matin de votre départ, une légère panne sur un groupe de climatisation est survenu, le climaticien n' pu intervenir que dans l'aprés midi. cela a été corrigé.
-pour la qualité du petit déjeuner, je puis vous assurer que tous nos produits sont de qualité et nos oeufs (œufs brouillés) sont de vrais œufs frais préparés le matin même (avec aussi possibilité d'omelettes à la demande), les œufs en poudre n'ont pas leur place dans notre établissement.
Notre buffet à volonté, pour seulement 10.50 €, propose un choix trés importants de produits sucrés et salés, des jus de fruits 100% pur jus, du café en grain moulu à chaque café, des produits du terroir et bien plus encore.
j’espère que vous pourrez revenir bientôt dans notre hôtel, nous vous le présenterons sous son meilleur jour.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
A trés bientôt
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon hôtel, calme, avec un bon design des chambres et des salles de bains spacieuses. Personnel attentionné, prix du petit déjeuner, de bonne qualité, raisonnable, machine à café dans la chambre et bonne isolation phonique sur l'extérieur. L'isolation phonique entre chambres est perfectible, mais au total un excellent hôtel à Montpellier.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher GabrielC,
que dire si ce n'est merci et pour votre séjour et pour votre magnifique avis sur ce site.
a trés bientot à l'hotel eurociel.
Nogent-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Parfaitement situé à 2 pas de la gare et de la place Comédie. Le personnel est bienveillant et de bon conseil. L'hôtel est propre, les chambres confortables et spacieuses. Le petit dej est copieux. Le +: le café offert dans les chambres, la wifi incluse dans le tarif. Le -: l'environnement un peu glauque

Séjour du juin 2014
Cher Pachayou,
un grand merci pour votre séjour et votre belle contribution sur tripadvisor.
le quartier est en pleine rénovation, vous avez certainement constaté le démarrage de grand espace immobilier de luxe en face de l’hôtel qui sera une passerelle intermédiaire entre l'hotel et le centre historique de Montpellier. Cette réalisation est un exemple parmi tant d'autres dans notre quartier qui sera un des plus recherchés de la ville. A l'heure actuelle vous y trouvez déjà de nombreux restaurants, des galeries d'artistes et le centre commercial Polygone à 100m avec de trés belles boutiques.
nous vous présenterons tout cela pour votre prochain séjour.
pensez à réserver en direct à l’hôtel, cela vous prendra que quelques secondes (car vous êtes déjà enregistré) et vos petits déjeuners vous seront offerts.

Vous connaissez Best Western Eurociel Centre Comédie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Eurociel Centre Comédie

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Eurociel Centre Comédie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Eurociel Centre Comédie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Eurociel Centre Comédie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.