“Des guadeloupéens ont aimé! (M&S)” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PETIT DEJ OFFERTS ! *
Classé n°1 sur 82 hôtels à Montpellier
Vitry-sur-Seine, France
“Des guadeloupéens ont aimé! (M&S)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel de très bonne qualité : bon service, chambre et parties communes propres, belle décoration, personnel acceuillant et disponible. L'hôtel est tres bien situé (à deux pas de la gare et du centre ville) jouissant en même temps d'une tranquilité appréciable. Nous y avons passé un très bon séjour et recommandons ++++ EUROCIEL

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
bonjour Sabine,
un grand merci pour votre séjour à l’hôtel Eurociel et votre trés belle contribution sur tripadvisor.
saluez bien Marius de la part de Philippe notre Pdg.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement,

• Suédois en premier
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous ne sommes resté qu'une nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Il est propre, sent bon, le personnel est très accueillant et prêt à aider. Seul hic pour nous : la literie, qui était un peu dur à notre goût.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame Jacqueline P,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre petit séjour et votre trés bel avis sur tripadvisor.
la literie que nous avons mis en place à l’hôtel est de qualité 'treca luxe premium' qualité installée habituellement dans les hotels 5*. il nous a paru normal de proposer la meilleure qualité possible meme s'il est difficile de satisaire 100% notre clientèle.
j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau trés bientôt.
CHANTILLY, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

l hotel est bien situé et présente une décoration rayonnante, une literie confortable et un personnel professionnel et dévoué; le petit dejeuner est copieux donc à recommander sans hésitation pour un séjour affaires ou touristique

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

M. XavierL,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel de Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre magnifique contribution sur Tripadvisor.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel neuf, conforme aux avis... c'est à dire très bien !
Chambres nickel, petit déjeuner complet (10,5 €), accueil sympa.
Si vous venez en voiture, GPS obligatoire mais ensuite, la localisation à 3 mn à pied de la place de la Comédie et du vieux quartier de Montpellier est idéale.
Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du août 2014
Cher Pbu74,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel de Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre trés bel avis sur Tripadvisor.
nice cote d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

j'ai mis plusieurs mois avant d'avoir la chance d'obtenir une réservation tellement le succès de cet hôtel est grand. Du moment ou vous arrivez jusqu'au moment de votre départ, le personnel vous donne l'impression que vous êtes chez vous. La literie est plus qu'excellente, les chambres et toutes les partis communes sont très propre. La situation pour Montpellier est très pratique avec le tramway et la gare a proximité et vous avez même un parking a un prix très raisonnable. J'aime beaucoup être reçu comme ils le font dans cet hôtel. Merci et bravo a tous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
M. Sergio,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Des vacances inoubliables 11 nuits passé dans ce superbe hotel . Tres bien située a 2 pas du centre ville et des transports en commun . Un accueil chaleureux . Le personnel toujours disponible pour nous renseigner et toujours souriant . Une terrasse magnifique . Des chambres spacieuses et confortables
A chacun de nos séjours a montpellier nous viendrons dans cette hotel sans aucune hésitation
Encore merci pour votre accueil

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour M. Francois E,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre si bel avis sur tripadvisor.
A trés bientot au Best Western Montpellier
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Que du très bon ! L'hôtel est à quelques pas du centre ville, et pourtant très calme. Les chambres sont propres, design et très fonctionnelles, chacune a sa personnalité ... J'étais à Corfou l'espace d'une nuit ... Literie très confortable, TV grand écran plat, grande salle de bain, douche à l'italienne avec option eau de pluie. Le petit déjeuner était aussi parfait, dans une grande salle lumineuse. Rapport qualité prix excellent. Bref, rien à redire, mon prochain passage à Montpellier se fera au Best Western Eurociel.

Astuce pour la chambre : Préférez le côté opposé à la ligne de chemin de fer, mais côté voie ferré, c'est nickel aussi, l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour So-fred
toute l'équipe de l'hotel Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre magnifique avis sur tripadvisor.
A trés bientot
cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Eurociel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Eurociel

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 82 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eurociel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eurociel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eurociel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.