“Hotel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PETIT-DEJEUNERS OFFERT*
N° 1 sur 85 hôtels à Montpellier
Bletterans, France
“Hotel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L’hôtel méritant la meilleur note pendant notre séjour, avec 6 hôtels différents sur le secteur Montpellier.
Hôtel très agréable avec des très bonne prestations, chambre comme personnel. chambre super propre moderne bien équipée, confortable, parking fermé . Le personnel souriant.
Je recommande les yeux fermés pour passé une agréable nuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 21 août 2014
MickaelB, bonjour,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur tripadvisor
au plaisir de vous revoir prochainement
cordialement,

Le Boulou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Super hôtel très bien situé Propreté extra Petit déjeuner très copieux avec produits bio Des réceptionnistes aux petits soins J'ai très bien apprécié la terrasse avec ses relax au milieu des fleurs Mon épouse a particulièrement apprécié les wc séparés et la grande douche pluie
Hôtel hautement recommandable

JeanB, bonjour
un grand merci pour votre séjour et votre avis sur tripadvisor
espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Situation : centre ville - parfait
Propreté : parfait
Décoration : parfaite - minimaliste - sobre - ....j'aime
Et surtout : un grand merci et félicitations à toute l'équipe (les jeunes filles croisées dans le couloir sont souriantes et charmantes, et à la réception, idem, les conseils et la gentillesse sont très appréciables, BRAVO !)
Je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La réception peut vous aider sur le choix de la chambre car il y a une décoration par étage pour nou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher AntoineF,
que dire ? merci pour votre séjour et merci pour votre avis sur notre établissement.
j'espére vous accueillir à nouveau prochainement
cordialement
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel de très bonne qualité : bon service, chambre et parties communes propres, belle décoration, personnel acceuillant et disponible. L'hôtel est tres bien situé (à deux pas de la gare et du centre ville) jouissant en même temps d'une tranquilité appréciable. Nous y avons passé un très bon séjour et recommandons ++++ EUROCIEL

bonjour Sabine,
un grand merci pour votre séjour à l’hôtel Eurociel et votre trés belle contribution sur tripadvisor.
saluez bien Marius de la part de Philippe notre Pdg.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement,
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous ne sommes resté qu'une nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Il est propre, sent bon, le personnel est très accueillant et prêt à aider. Seul hic pour nous : la literie, qui était un peu dur à notre goût.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame Jacqueline P,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre petit séjour et votre trés bel avis sur tripadvisor.
la literie que nous avons mis en place à l’hôtel est de qualité 'treca luxe premium' qualité installée habituellement dans les hotels 5*. il nous a paru normal de proposer la meilleure qualité possible meme s'il est difficile de satisaire 100% notre clientèle.
j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau trés bientôt.
CHANTILLY, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

l hotel est bien situé et présente une décoration rayonnante, une literie confortable et un personnel professionnel et dévoué; le petit dejeuner est copieux donc à recommander sans hésitation pour un séjour affaires ou touristique

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

M. XavierL,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel de Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre magnifique contribution sur Tripadvisor.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel neuf, conforme aux avis... c'est à dire très bien !
Chambres nickel, petit déjeuner complet (10,5 €), accueil sympa.
Si vous venez en voiture, GPS obligatoire mais ensuite, la localisation à 3 mn à pied de la place de la Comédie et du vieux quartier de Montpellier est idéale.
Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du août 2014
Cher Pbu74,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel de Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre trés bel avis sur Tripadvisor.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
bien cordialement,

Vous connaissez Best Western Eurociel Centre Comédie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Eurociel Centre Comédie

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Eurociel Centre Comédie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Eurociel Centre Comédie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Eurociel Centre Comédie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.