“Confortable et design” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PETIT-DEJEUNERS OFFERT*
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier

athis-mons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Excellent hotel tres bien situe. Les personnels sont des plus agreables. Tres belles chambres. Bon petit-dejeuner. Tres bon rapport qualite prix. Le patron est super sympa. L'hotel est tres bien entretenu. Nous avons ete super accueilli par le managet et Alexandra avec qui nous avons bien discute le soir. Merci

Astuce pour la chambre : Preferer les chambres cote rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Gilberto81,
recevez un grand merci de toute l'équipe de l’hôtel Eurociel pour votre séjour et votre magnifique avis sur tripadvisor.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt.
bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tres bien place en plein coeur de montpellier hotel entierement neuf et chambres tres bien équipé. Je n ai rien a redire tout etait parfait de notre arrivee q notre depart bravo a toute l equipe pour votre gentillesse et nous esperons a tres bientot

Séjour du août 2014
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
M. Youssef349,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre magnifique contribution sur tripadvisor.
nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel très bien situé: A 2 minutes à pieds de la gare et 5 minutes de la place de la comédie. Personnel très accueillant et aux petits soins tout au long du séjour.
Concernant la chambre supérieur, elle était spacieuse pour 2 personnes. SDB spacieuse et propre.
Literie confortable et hôtel silencieux. Buffet complet pour le petit déj. Parking fermé et sous terrain.

les +: Le personnel, la SDB.
les-: Tarif du parking un peu élevé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Monsieur AntoineR,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur Tripadvisor.
lors de vos prochains séjours, je vous invite à réserver en direct avec l'hotel, tous vos petits déjeuners vous seront offerts.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

En effet je suis restée stoïque ,en arrivant dans cet hotel petite structure mais plein de charme belle idée sur la nomination des chambres par pays agréable surprise lorsque nous prenons connaissance avec la chambre avec son thème excellente nuit Le personnel est très agréable et plein de délicates intentions cet hotel est très bien situé dans le centre de Montpellier
Petit déjeuner copieux pour un prix modique pour un prochain séjour je sais que je reviendrai dans ce charmant hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Monsieur DomM, bonjour
un grand merci pour votre séjour et votre magnifique contribution sur tripadvisor.
j’espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau sur Montpellier très bientôt
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Des chambres spacieuses, literie très confortable. Décoration agréable, dépaysement garanti dans la chambre Santorin. Beau buffe, petit déjeuner est varié et complet. Personnel sympathique et accueillant. Hôtel bien situé.

• Séjour du juillet 2014
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Gougoutte69, bonjour
et un grand merci de toute l'équipe d'Eurociel Montpellier pour votre séjour et votre trés bel avis sur tripadvisor.
Nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt sur Montpellier
bien cordialement,
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 85 à Montpellier
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Centre - Anti...
N° 16 sur 85 à Montpellier
Nova Hôtel
N° 23 sur 85 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 15 sur 85 à Montpellier
Hotel des Arceaux
N° 6 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Best Western Eurociel Centre Comédie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Eurociel Centre Comédie

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Eurociel Centre Comédie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Eurociel Centre Comédie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Eurociel Centre Comédie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.