“Du (très bon) neuf en centre ville.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PETIT DEJ OFFERTS ! *
Classé n°1 sur 82 hôtels à Montpellier
Dijon, France
“Du (très bon) neuf en centre ville.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel neuf en centre ville, avec de très belles prestations pour un établissement 3 étoiles.
L"accueil est professionnel, le parking (payant) est un plus, des belles chambres modernes très propres avec beaucoup de domotique et d'équipements que l'on ne retrouve pas (encore) dans de nombreux établissements de catégories supérieures. Isolation phonique de très haute qualité ( à 20 m des rails !)
Très bon petit déjeuner avec une belle variété de produits frais (charcuteries, fromages, oeufs brouillés...). Des prix attractifs le week end. Une très bonne adresse dans l'hyper centre ou bon nombre d' hôtels de Montpellier brillent plutôt par leur vétusté. A retenir.
Pour ne pas aller trop loin, juste en face un restaurant Marocain (Le Rengency) correct avec apéritif offert (en venant de la part de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Plutôt coté rue (terrasse) que coté gare
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel très récent qui offre le confort d'un excellent 3*. Chambres spacieuses, sdb agréable. Le buffet petit-déjeuner est copieux. Le parking est très pratique. Personnel charmant et situation idéale. Un plaisir.

Issoire, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été très bien accueillis dans cet établissement propre, agréable et moderne. Très bonne qualité d'équipements, une vraie douche large, superbe petit déjeuner avec des viennoiseries à tomber, un vrai jus de fruit, tout du haut de gamme, il ne manque rien. Parking bien pratique en pleine ville. Et ils ont de bonnes adresses pour manger... A conseiller!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

3 nuits très agréable dans cet hôtel
Seul regret l'absence d'un bar pour prendre l'apéro ou me digestif
Accès pas simple compte tenu des travaux
Mais l'accueil du personnel est des plus sympa et fait oublier ces petits bémols
Si je dois retourner à Montpellier je retournerai dans cet établissement

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
M. Knoubobo,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre bel avis sur tripadvisor.
situé en centre ville, de nombreux bars entourent l'hotel dont un bar restaurant juste en face de l'entrée de l'hotel.
ayant fait le choix de ne pas avoir de bar, nous proposons des mini-bars dans les chambres avec un choix important de boissons notamment du champagne, du vin, du whisky, des jus et softs..etc.
et au salon Etoiles vous avez la possibilité de vous faire servir quelques boissons (vins, biéres, softs...).
Pour vos prochains séjours, en réservant en direct avec notre établissement, tous vos petits déjeuners vous seront offerts.
a trés bientot
labruguiere
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons apprécié l'ensemble de la prestation sans failles fournie par cet hôtel très bien situé à deux pas de la place de la comédie.Nous avons été très bien accueillis dans cet établissement hyper propre,agréable et moderne!même les places de parking sont suffisamment grandes pour que les coups de portières" intempestifs"ne se produisent pas(ce qui est assez rare pour être mentionné!),les chambres sont sympas et assez spacieuses et le petit déjeuner ,peut être,un peu juste en quantité.il n'y avait presque plus de mini viennoiseries quand nous sommes passés(vers 10h)mais il y avait autre chose!
bref,nickel et nous y retournerons à l'occasion!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur Bruno D456,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur tripadvisor.
concernant les viennoiseries, nous réapprovisionnons systématiquement les paniers du buffet mais nous veillerons qu'aucun manque ne survienne.
pour vos prochains séjours, pensez à réserver en direct avec notre établissement, tous vos petits déjeuners vous seront offerts.
bien cordialement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel choisi selon critères de proximité de la gare et du centre ville et après lecture des commentaires. Réservation faite directement sur le site de l'hôtel qui offrait les petits déjeuners. J'ai demandé une chambre spacieuse et calme, que j'ai obtenue, j'ai même été surclassée en chambre supérieure. Réponse rapide par internet de mr Pouvreau, ce qui est très appréciable, pour me donner divers renseignements concernant l'organisation de mon séjour et n'ayant pas tous trait à l'hôtel. Accueil très agréable à l'arrivée. Chambre bien aménagée, literie très confortable, wc séparés, douche italienne avec cabine spacieuse, porte coulissante pour isoler la salle de ains de la chambre. Proximité immédiate de la gare, de la place de la comédie et du centre commercial, à peine 5 minutes. Tram juste à côté, mais pas de nuisance sonore. Le wifi fonctionne très bien. Petit déjeuner très correct, nous avons demandé à êtres servis tôt, fait sans problème. Produits de la région vendus à l'hôtel, au mêmes prix que dans les magasins. Seul petit manque, les produits d'accueil, mais vraiment pour relever le petit moins.
Je recommande fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre 55, à l'opposé du tram
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Madame Mina O bonjour,
toute l'équipe de l’hôtel Eurociel vous remercie sincèrement pour votre séjour et votre magnifique contribution sur TripAdvisor.
nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt
bien cordialement,
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai trouvé cet hôtel très satisfaisant. La position est idéale pour les déplacement en ville aussi bien sur la plan professionnel que pour la découverte. Chambre suffisamment spécieuse avec tout ce qu'il faut dedans. Le personnel était très accueillant et serviable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
JawharB,
toute l'équipe de l’hôtel Eurociel vous remercie sincèrement pour votre séjour et votre trés belle contribution sur TripAdvisor.
nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt
bien cordialement,

Vous connaissez BEST WESTERN Eurociel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Eurociel

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 82 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eurociel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eurociel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eurociel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.