“Hôtel parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PETIT-DEJEUNERS OFFERT*
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
“Hôtel parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Super séjour, très contente de l'accueil et des prestations ! Très propre, personnel et direction très agréables ! Prix abordable qui justifie la qualité ! J'y retournerai sans aucune hésitation et le recommanderai à tout mon entourage !

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J ai passé 4 nuits dans cet hôtel, franchement c'est une très bonne adresse. L'établissement est récent, très bien situé. Env 10 min à pied de la gare et 5 min de la place de la Comédie où se trouve aussi une station de tram. Accueil sympathique, chambre bien agencé avec douche et wc séparé, bien insonorisé. Très bonne literie, minibar et un plateau café/thé ce qui est très agréable. Très bon petit déjeuner buffet. Au 3ème étage il y a une terrasse. Un cinéma se trouve pas très loin de l hôtel. J'ai pu laissé ma valise jusqu'au départ de mon train.

Astuce pour la chambre : il y a un ascenseur
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très propre, récent, bonne literie. Chambre pour une seul personne très spacieuse pour un court séjour. Accueil chaleureux même tard. Petit déjeuné pris sur place avec un très bon rapport qualité prix. Proche centre ville. Tram et gare à proximité.

Astuce pour la chambre : Pour une meilleure Vue choisissez une chambre coté sud
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour la 3eme fois que nous venons dans cet hôtel,tout est parfait:toujours bien reçu avec le sourire,du personnel toujours aussi sympathique,la chambre toujours aussi propre et confortable, 1 petit déjeuner copieux et varié.
Pour nos prochains séjour à Montpellier aucune hésitation,ce sera dans cet hôtel .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement situé juste à côté de la gare et à 5 minutes a pied du centre historique!
Accueil formidable souriant à l'écoute toujours là si besoin jolie hôtel... jolies chambres... Très propres qui sentent bon! Que dire à part ne pas hésiter car nous on y reviendra!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Conseil important pour ceux qui arrivent de la gare, prendre la sortie "pont de latte" et prendre la passerelle sur la gauche, l'hotel est juste en face et éclairer de neons.

Très bon accueil dans ce bel hôtel, réceptionniste très souriant a l'arrivée et au départ, les chambres sont vraiment belle et moderne, tête de lit et chaise en cuir blanc, salle de bain et toilettes moderne et propre, j'ai tout apprécier , le petit déjeuner de bonne qualité avec du chaud et de bonnes viennoiseries et gâteaux .
Et surtout un très bon prix pour une très belle chambre, je conseil fortement cet hôtel , pour affaire ou surtout soirée en couple très zen

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai effectué deux séjours en 2015 dans cet hôtel, la seconde fois j'ai été surclassée j'étais ravie. Toujours un grand confort, une grande propreté, et une amabilité irréprochable du personnel. Il est très proche du centre, des trams et de toutes les commodités. Je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Je recommande une chambre à l'opposée du chemin de fer si vous avez le sommeil léger, bien que c...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Best Western Eurociel Centre Comédie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Eurociel Centre Comédie

Adresse: 1 Avenue Pont Juvenal (CENTRE COMEDIE) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Eurociel Centre Comédie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Eurociel Centre Comédie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Eurociel Centre Comédie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.