Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   455 ave Professeur E Antonelli | Port Marianne, 34070 Montpellier, France   |
N° 62 sur 85 hôtels à Montpellier
Bruz, France
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

- Travaux de la futur mairie et de la futur ligne de tramway en face de la résidence donc réveil dès 7h30 le matin
- Parking payant 5€ par jour et pas de place lors de notre séjour, Parkings tous payant autour de la résidence.
Accès au 2ème sous sol très difficile voir impossible si vous avez pas une petite voiture.
-Pas de volets roulants, des simple rideaux.
-Fenêtre avec une très mauvaise isolation acoustique, on entend tous les bruit extérieurs, la circulation y est très dense devant la résidence.
-Résidence équipé de la clim
-Arrêt de tramway en face de la résidence.
-Piscine minuscule

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

déception à tous les niveaux pour un prix du coup exorbitant...Accueil déplorable par des étudiants étrangers manifestement peu motivés, un ascenseur qu'on attend bien longtemps, qui semble sur le point de casser à tout instant, d'ailleurs, absence d'un quelconque entretien de l'engin (est-ce bien règlementaire ?)...De la moquette souillée de partout, des rideaux qui furent blancs, il y a des années, un tuyau de douche cassé, de la vaisselle couverte de calcaire, des appliques murales en suspension, des prises qui partent des murs, la liste est longue...Le summum ? Un parking à 5€ la nuit ou 3€ (cela dépendra de qui vous renseigne à la réception...ou de votre bonne tête ???), difficile d'accès par sa mauvaise conception, notamment au niveau -2; mieux vaut avoir une minuscule voiture, sinon, y entrer est mission impossible.
Pensez à prévoir du papier pour les toilettes, des serviettes, des produits ménagers, d'autant que le "ménage de mi-séjour" (malheur à ceux qui restent trop lontemps...) est promis mais non effectué.
Prévoyez beaucoup d'argent pour le "kit serviette", le "kit ménage", bref les kits en tous genres...pour finir, évitez la piscine, jaune comme la mer (???), et n'acceptez aucune chambre au 4ème, sinon, vous vous croirez dans la piscine en question! UN FORMULE 1, C'EST MIEUX!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Véritable hall de gare, accès quasi impossible aux ascenseurs, la chambre a la limite de l insalubrite tellement il y de taches sur la moquette ( vraiment tres tres sale) les murs et l humidite dans la salle de bain et wc jaunis .. Idem dans les couloirs ; ces chambres sont en fait louees et pas du tout entretenue toute l annee a des locataires permanents.. Il est clair que la seule priorité de cet établissement est de se faire de l argent ( 90e) sans aucun scrupule ni entretien, ni propreté.. Nous n y avons même pas dormi et demande remboursement et cela sans trop de difficultés . C est une honte de faire payer ce prix a des gens dans ces conditions le responsable doit vite changer de métier ou respecter sa clientèle il y a urgence....

• Séjour du juillet 2011
Morey-Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Arrivé le 18 Juin pour 4 jours avec ma Femme et ma fille, c'est avec déception que j'ai pu constater que cet hotel était loin de mes attentes, en effet j'ai pu constater que les comentaires précédents étaient plus que légitimes:

Hotel 3 étoiles mais ne valant pas un Formule 1 du fin fond du 93, et encore..... moquettes immondes, sales et tachées de toute part, baignoire avec trache de moisie multiples, balcon encrassé et non balaillé.

Le service hottelier est végétatif voir innexistant, et demeure des plus incompetent , un scandale pour un 3 étoile, un bonjour semble au delas de leur capacité.

Enfin le parking , lugubre ou vrai cauchemar, est suicidaire, d'une part, du fait que celui est non surveillé, et non fermé, mais d'autre part car celui est impraticable, il y a en effet plus de risque d'enboutir votre vehicule en montant ou en descendant que de laisser à l'exterieur, pente à 50% et plus que trés étroit, bonjour l'embrayage!

En forclusion tout les comentaires parlent d'eux meme, si cet immondise est un 3 ***, Les résidences OPAC sont des palaces. Si un responsable à conaissance de ce message qu'il rebondisse, car il y a matière à réagir, et vite.

Daniel 32 ans.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Il y a 8 ans, nous découvrions cette résidence-hôtel avec plaisir. Toute nouvelle, nous avions été charmé par de très bonnes prestations pour un 3 étoiles malgré un emplacement ex-centré.
Mais il est vrai que, de ce point de vue, la proximité du tramway permet de se rendre au centre ville en 10 minutes de trajet.
De retour aujourd'hui, c'est un peu la douche froide. Les prestations sont devenues très moyennes.
La résidence a vieilli, les appartements ont été mal entretenus. Moquette sale, tachée, murs à la peinture défraichie, salles d'eau donnant l'impression de pas être très saines, tel sera votre impression en entrant dans votre appartement.
L'accueil est particulièrement étonnant. Le personnel est très jeune, ce qui en soi n'est pas un mal, mais n'est tout simplement pas du métier de l'hotellerie. Juste des étudiants tentant de bien faire mais manquant cruellement d'expérience et surtout de professionnalisme.
Par ailleurs, attention aux travaux si vous souhaitez profiter de votre petit balcon terrasse. Préférez les chambres en hauteur.

• Séjour du juillet 2011
montreuil
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

J'ai réservé cet hotel pour un nuit(heureusement),moquette dans le couloir el la chambre très sale,on voyait que le ménage n'était pas fait,terrasse avec mégots et capsules de bière.La direction a qui j'ai fait part de mon mécontentement, n'en a rien a faire.C'est un hotel de passage ou il ne faut pas etre regardant sur l'hygiène.Etant habituée aux chambres d'hotel,c'est la première fois que je tombe si mal.Cela laisse vraiment a désirer.En plus pas de place de parking et l'on oublie de vous dire lors de la réservation qu'il faut laisser une caution.Je le déconseille vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Hôtel médiocre, moquette pas propre, personnel peu accueillant, parking payant qui plus est très mal fait ! Travaux juste en face donc très bruyant même la nuit.... Pas bien insonorisé. Pour le prix je pense qu'on aurait pu séjourner dans un hôtel plus confortable et surtout plus net.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer

Adresse: 455 ave Professeur E Antonelli | Port Marianne, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 62 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Hotels.com, Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Consuls De La Mer
Consuls De Mer Montpellier
Hotel Residence Les Consuls De Mer Montpellier
Montpellier Residence Les Consuls De Mer
Residence Les Consuls Mer Montpellier
Residence Les Consuls De Mer Hotel Montpellier
Residence Consuls Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.