“à eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer

Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   455 ave Professeur E Antonelli | Port Marianne, 34070 Montpellier, France   |
Classé n°55 sur 82 hôtels à Montpellier
Montesquieu des Albères, France
“à eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Très difficile à trouver, parking très difficile d'accès à éviter avec une voiture normale, pour une smart pas de problème, le préposé à l'acceuil débordé par un "client" au téléphone, ledit
client se trouvant à passer minuit avec un enfant en montagne sans pouvoir accèder aux clés de son logement (je n'ai toujours pas compris le lien entre la résidence Consul de Mer à
Montpellier et le client à la Montagne) nous avons dû attendre un quart d'heure devant le
préposé avant d'obtenir notre carte d'accès au studio, arrivés devant celui-ci le préposé n'avait pas fait la bonne manoeuvre électronique, mon mari a du redescendre demander
au préposé de faire le nécessaire, le lendemain nous avons été priés de nous dépêcher
de quitter lieux, jamais nous ne retournerons là-bas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-en-Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Les + : bien situé (arrêt de tramway au pied de l'hôtel), accueil sympathique, petit-déjeuner copieux, spa (sauna gratuit mais 6€/personne pour 30min de jacuzzi), calme.
Les - : parking souterrain très exigu (et payant), propreté de la chambre douteuse (mégots sur le balcon, moquette tâchée et poussiéreuse, sparadrap et trous sur les murs, décoration défraichie, lits jumeaux à roulette au lieu d'un lit double, mauvaises odeurs dans la chambre.
Bref : le prix ne se justifie pas ! Pour nous convaincre : baissez les prix et faites des efforts sur la propreté et la décoration.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je viens de passer 4 nuits dans un hotel où je n'irai plus jamais. Le service à l'accueil est épouvantable, mal poli, sec et il ne faut surtout pas les déranger. Ma chambre sentait très mauvais, pas de service aux chambres, la moquette est sale et tachée. J'avais demandé de changer de chambre, mais pas moyen et l'employée avait surprise de mon commentaire. Le garage est tellement mal situé, très difficile de se garer et aussi pour sortir ou pour entrer, car l'espace ne fut pas considéré dans la construction du garage.
Il faut deux manettes pour utiliser la télévision....soyez patient avec le réglage des chaines et du son!!!!
Voici mon point positif: le service et la gentillesse des employés du petit déjeuner.
Je vous le déconseille vivement, le pire hotel que j'ai eu dans ma vie.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

30 mins pour trouver l’hôtel, parking souterrain impraticable, place pour handicapé pas dispo parce que, je cite: "réservés pour les gens réellement handicapés" malgré une carte de stationnement en bonne et due forme. Venu en groupe, certaines chambres pas dispo (récupéré le soir après repas), notre réservation de 3 jours s'est transformée en 2 jours, il a fallu insister 1h. Personnel désagréable. Ascenseurs pas très rassurants, lents et tremblent beaucoup. Chambre sale, micro onde cassé et bouilloire immonde. Chambre très bruyante, on entendait les voisins se retourner dans leur lit (alors imaginez les travaux dans la rue)!! Lits épouvantables, grincent au moindre mouvement. 3 jours et jacuzzi indisponible 3j...

Seuls point positif: accueil ptit déj et emplacement de l'hotel juste devant un arrêt de tramway.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011 par mobile

Un acceuil transparent une qualité de service inexistante des taches sur les moquettes ,la télé en panne,le wifi de tres mauvaise qualité le tous dans un bruit extraordinaire puisque la residence est pile poil face a la future nouvelle mairie de montpellier donc les travaux jusque mis 2012 pour notre part 7 jours en bbo le" p2 luxe" pour 792€ la semaine plus 25€ de parking .important le parking si vous n avez pas une smart oublié car relativement dificile d'accé un hotel a fuir car franchement entre l interieur du p2 pourit et le personel bonjour.L'anecdote en rentrant la porte est ouverte a la reception ont me dit que j ai mal fermé la porte sauf que client quotidien d'hotel j'ai la mani de toujour verifier deux fois si la porte est fermé.Sans doute un des pires hotel qualité prix de montpellier je vous conseille lbis ou etape hotel a ce prix la.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer

Adresse : 455 ave Professeur E Antonelli | Port Marianne, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°55 sur 82 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Madame Vacance, CityZen, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Consuls De La Mer
Consuls De Mer Montpellier
Residence Les Consuls Mer Montpellier
Residence Consuls Mer
Hotel Residence Les Consuls De Mer Montpellier
Residence Les Consuls De Mer Hotel Montpellier
Montpellier Residence Les Consuls De Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.