“nul sur toute la ligne. A éviter absolument.” 1 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer

Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   455 ave Professeur E Antonelli | Port Marianne, 34070 Montpellier, France   |
N° 52 sur 85 hôtels à Montpellier
paris
“nul sur toute la ligne. A éviter absolument.”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

dès votre arrivée on vous demande de payer le parking et la taxe de séjour, on sent que la confiance règne.... J'avais réservé 4 nuits, en arrivant j'ai prévenu que je devais repartir au bout de deux jours pour des raisons familiales. OK m'a-t-on répondu, mais on garde le paiement des 4 nuitées et on ne vous rembourse pas les deux autres!!!sachant que je suis passé pour la premère et dernière fois par un horrible intermédiaire qui s'appelle "hotels.com". A éviter, préférez de loin "booking.com", beaucoup plus souple et facile à utiliser. Donc, pour l'hôtel à éviter aussi, accès en voiture très difficile, pas de ménage fait, les draps et les serviettes restent telles quelles, vous devez vider vos poubelles au 2 eme sous-sol...Bref, éviter la chaîne MADAME VACANCES, c'est nul. Il devrait apprendre ce qu'est un client car ils sont à des années lumières du commerce moderne. Je vois que la plupart des notes données par les "Trip Advisors" sont mauvaises, mais c'est bien mérité. J'allais oublié, ils vantent une belle piscine et un spa, mais finalement piscine fermée et sauna en maintenance...quand je vous dis que c'est NUL!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai séjourné une nuit par semaine pendant 4 mois dans cet hôtel et je m'y suis toujours sentie bien; Les chambres sont confortables, les sanitaires propres et bien équipés. Je peux regretter dans certaines chambres ou studios un éclairage parfois trop minimum, dans certains studios, un petit coup de peinture aurait été nécessaire, même si l'impression de propre subsiste. Les petits déjeuners sont copieux et servis dans une salle agréable. L'accueil effectué généralement par de jeunes étrangers a toujours été très bon cependant une manager plus âgée est parfaitement désagréable. Le manager de l'hôtel, quant à lui, est sympathique et à l'écoute. Lorsque je retournerai à Montpellier je reprendrai cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Alors pour la 1er fois je me suis vraiment fait avoir le prix 85€ la nuit pour une chambre qui sent l'humidité un lit a ressort de 1,40x1,90 qui doit date des année 70 une isolation phonique catastrophique vous avez l'impression de dormir dehors, les toilettes plein de tartre enfin je déconseille cette hôtel .

• Séjour du avril 2013
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution, nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes, Nous vous rappelons que si votre appartement ne vous satisfait pas, il vous est possible de demander à en changer, auprès de notre réception, sous réserve de disponibilités,

En vous remercions de votre compréhension,
chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

De retour de vacances de la Toussaint, excellent séjour aux Consuls de Mer. Résidence idéalement placée pour découvrir la ville en famille. Salle petit déjeuner agréable avec cour intérieure pratique. Montpellier étant une ville toujours plein d'agitation, il faut s'adapter à cette agitation nuit comme jour et il faut arrêter de toujours se plaindre du bruit etc....Merci à la Direction de l'accueil toujours aussi sympathique...Les rénovations d'appartements et studios continuent pour le plus grand bonheur des futurs hôtes. A très bientôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012

Nous sommes content que votre séjour dans la Résidence des Consuls de la Mer vous ait plu,

Cet hôtel est en effet idéal pour les familles qui recherchent la praticité et la proximité de points d'intérêts, car il est situé en centre ville, à deux pas des transports en commun.

A très bientôt chez Madame Vacances
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Je vois deux points positifs : la piscine au 6ème étage, aux beaux jours, et le prix assez modique en basse saison. Sinon, en vrac: odeurs suspectes dans les couloirs, insonorisation insuffisante, moquettes vraisemblablement peu nettoyées, "décoration" minimaliste, entretien général de la salle de bain inefficace (joints, tuyau douche, etc...) et un système de fonctionnement des ascenseurs assez ... impertinent !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012

Nous regrettons que votre séjour à Montpellier n'ait pas été à hauteur de vos attentes,

Nous vous indiquons que les appartements ont été récemment rénovés (comme l'indique le commentaire client suivant) et modernisés,

Cordialement
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon accueil, très bonne situation dans Montpellier (accès centre et plages aisé), Piscine sur le toit très agréable. Mais...
Notre appart au premier au dessus de l'arrêt de tramway était vraiment top bruyant ! Même fenêtres fermées. Nous n'avons pas pu terminer notre semaine de vacances à cause du bruit, nous sommes partis avant la fin. Le balcon n'est d'ailleurs d'aucune utilié...Heureusement la clim fonctionnait bien mais les nuits ont été horribles. (Cet arrêt est un croisement de 3 lignes qui circulent à grande fréquence et ne s’arrête qu'entre 1h et 5 h du matin).
Exigez impérativement une chambre coté cour pour passer un agréable séjour.

PS : Suite à la lecture du message précédent, il ne nous a jamais été proposé (ni à la réservation ni après) de bénéficier d'une chambre bien placée ou ayant des avantages particuliers même avec supplément.
Notre demande de changement de chambre n'a pu être exaucée faute de place.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 29 août 2012

Nous vous remercions de votre contribution.

Les avis clients sont utile pour l'amélioration de la qualité de nos services.

Il est vrai que la plupart de nos clients ne se plaignent pas du bruit, cependant, nous vous indiquons qu'en cas de besoin d'un matériel ou d'un changement d'appartement si celui que nous vous avons attribué ne vous convient pas, il vous est tout à fait possible d'en changer, en sollicitant notre personnel à la réception ou bien notre service qualité, qui s'empressera de faire le nécessaire,

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Mon séjour (en couple) dans cette résidence a été très décevant. La chambre dans laquelle nous étions hébergés ne mérite clairement pas les 3 étoiles affichées.

Tout d'abord ma compagne et moi avions appeler la résidence 1 semaine avant notre séjour pour demander à ce que notre studio donne sur la cour intérieure. Il nous avait été assuré que le maximum serait fait pour satisfaire à notre demande. Résultat nous avons hérité de la chambre 219 (ou plutôt 19, le 2 ayant été effacé de la porte), chambre qui offre une vue sur la rue et surtout sur la station de tramway (nous pouvions aisément regarder les horaires des trams). Nous avons donc du subir les nuisances sonores liés à la station de tram (bruit du tram de 5h à 1h du matin, voyageurs bruyants, ivrognes, et surtout les laveuses de rails durant la nuit).

Pour éviter ces nuisances, il est possible de fermer les fenêtres. Mais la climatisation dans notre chambre était très mal entretenue. Le bouton étant cassé impossible de la régler à une température convenable. De plus l'odeur de la clim est fortement désagréable.

Notre studio (assez étroit d'ailleurs), empesté le tabac froid et la cigarette. les précédents locataires devaient fumer (en témoigne les cendres sur la fenêtre). L'odeur était donc très désagréable, le service d'entretien n'a pas fait l'effort de désinfecter correctement la pièce.

La T.V était mal réglée, il y a deux télécommandes mais aucunes d'entre elles ne fonctionnaient correctement. Pour exemple nous appuyons sur le bouton "1" cela faisait baisser le son. Nous appuyons sur le bouton "5" cela éteignait la tv, pour augmenter le son il fallait taper le chiffre 111. Une vraie galère.

Les ustensiles de cuisines n'était pas correctement lavés, il y avait de grosses taches blanches sur les cuillères, la poêle inutilisable (nous avons du en racheter une autre, ainsi que des produits d'entretiens pour faire partir l'odeur de cigarette).

La lumière de la chambre/salon ne fonctionnait pas, les responsables ont placé une lampe allogène à la place (nous avons constaté que dans les autres chambres les lumières fonctionnaient parfaitement).

La salle de bain est correct, mais la paumette de douche est en très mauvaise état, et la chasse d'eau pas assez puissante.

Toutefois je précise que cette résidence a également des points positifs. Le personnel est dans l'ensemble très accueillant. les lieux sont bien sécurisé avec un code d'accès dès 21h et un réceptionniste 24/24. La proximité avec le tram permet de se déplacer facilement dans la ville ou à la plage (à moins de 30Mn de transport, tram+bus). La piscine sur le toit est un plus, même si elle n'est pas très grande, elle suffit largement pour se détendre et se rafraichir. La direction offre des shampoings, et serviette à l'arrivée. Le hall d'entrée,l'ascenseur et les couloirs sont bien tenus (ce qui ne fut pas le cas de la moquette de notre chambre)

Je reste cependant scandalisé par l'état de notre chambre, la 219. Je ne sais pas comment étaient les autres studios,mais le notre n'était pas digne des 3 étoiles affichées. Le manque de soins apportés à notre studio suffirait largement à abaisser la note de cette résidence.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 21 août 2012

Nous vous remercions de votre contribution et de votre avis client, qui contribue à l'amélioration de nos prestations sur place.

Nous regrettons que votre appartement ne vous ait pas satisfait et nous vous informons que notre personnel en a été informé afin que le nécessaire soit fait dans votre appartement.

Nous vous indiquons toutefois que si vous demandez une vue spécifique ou un appartement en particulier, sans pour autant payer le supplément "demande spécifique" alors nous ne pouvons vous garantir l'appartement que vous souhaitez.
ceci vous est automatiquement précisé au moment de votre réservation,

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer

Adresse: 455 ave Professeur E Antonelli | Port Marianne, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 52 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Madame Vacance, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Consuls De La Mer
Consuls De Mer Montpellier
Montpellier Residence Les Consuls De Mer
Residence Consuls Mer
Residence Les Consuls Mer Montpellier
Hotel Residence Les Consuls De Mer Montpellier
Residence Les Consuls De Mer Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.