“Idéalement placé pour visiter Montpellier” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer

Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   455 ave Professeur E Antonelli | Port Marianne, 34070 Montpellier, France   |
Classé n°60 sur 83 hôtels à Montpellier
Plérin, France
“Idéalement placé pour visiter Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est notre deuxième séjour à cet hôtel, idéalement placé car au pied du Tramway !
Nous avions pris un studio qui était rénové donc literie parfaite et chambre propre. Vous avez dans ce type de studio les toilettes à part de salle de bain et une cuisine et un séjour.
Le service est parfait, le personnel est souriant et à votre écoute.
Il est clair au vu de la proximité du Tramway et que vous êtes en centre ville, si vous recherchez un hôtel calme.......demandez une chambre coté cour !
Le petit déjeuner frugal se passe dans la cour intérieur et au calme !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame,

Nous vous remercions de votre fidélité et nous sommes heureux que vous ayez passé 2 bons séjours dans notre résidence de Montpellier,

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est très agréable ( sauf la responsable d'accueil qui n'est pas aimable du tout!!!!). Le prix est raisonnable pour les services et l'hôtel en lui même. Le seul problème de notre séjour a été le bruit du tram qui devait avoir un problème lorsqu'on y a été. Un haut parleur répétait sans cesse que le service était terminé! Toute la nuit...
En bref, hôtel à recommander. Et je reviendrai !

Ps: je déconseille aux personnes ayant une grosse voiture d'essayer de se garer dans leur parking qui est incroyablement petit et étroit.

• Séjour du juillet 2013
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client et nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos remarques et suggestions,

Saint-Ours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Mauvaise récéeption.
L'appartement devait être prêt à 17h, résultat il fallait attendre 1h de plus.
Les ascenceurs sont très vétustes : il faut attendre très longtemps avant d'en avoir un. Quand on veut le prendre avec 2 enfants et les bagages le personnel nous dit que cela fait trop.
Il y a un parking mais malheureusement pas de places pour tout le monde, il a fallu se garer sur un autre parking situé à 10 minutes à pied et qui n'avait pas toujours de places.
Le canapé-lit est très inconfortable.
il y a un local poubelle, malhueureusement impossible à ouvrir, résultat les poubelles s'entassent à côté.
La piscine est toute petite, les photos du site sont très trompeuses.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers clients,

Nous regrettons que votre séjour à Montpellier n'ait pas été à hauteur de vos attentes, nous vous indiquons que votre commentaire client a bien été transmis à notre Direction, pour information,

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Etablissement mal placé, pas de stationnement prévu pour un arrêt minute, afin de déposer les bagages. aucun suivi dans la prestation. Le personnel rarement le même, et peu professionnel.Le parking est très difficile d'accès, il faut une petite voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Evreux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Sejour fatiguant au sein de cette "résidence". L'arrivée en voiture est déjà difficile : première mission trouver le parking ! Obligé d'appeler la réception de l'hôtel qui nous explique difficilement comment accéder au parking. Le parking quant on l'a trouvé : minuscule, étroit, accessible qu'aux petites voiture (et encore), on doit faire des manœuvres pas possible pour accéder à sa place (et tout ça avec un coût journalier de 6€!!!!). L'hôtel est par contre bien situé dans montpellier au pied du tramway (bruits du tramway compris). Les chambres sont propres et correctes. La piscine est toute petite. Les ascenseurs sont d'une lenteur incompréhensible. Mieux vaut prendre les escaliers ou alors être très patients... Et pour finir quand on libère la chambre, on vous rappelle 2h plus tard pour vous demander si vous avez quitter la chambre et on vous engueule parce que vous n'avez pas récupérer le chèque de caution !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes et nous vous indiquons que nous avons fait remonter vos remarques à notre Direction, afin de les tenir informés des éléments à améliorer,

Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'y ai séjourné pendant 3 jours du 20 au 22 juillet 2012 avec ma mère et mon conjoint.
Appartement très sympathique et fonctionnel. Grande chambre avec une bonne literie. Une salle de bain propre. Salon agréable, avec un canapé-lit auquel on dors bien. Balcon utile pour mangé à l'air libre : le passage du tramway m' a pas dérangé lors de mon séjours.
Essaie du SPA : bonne expérience!
Une cour agréable pour prendre le petit déjeuner
Bien situé dans la ville pour se déplacer

Vraiment bon qualité/prix : je le conseille fortement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

L hôtel aurait besoin de rénover ses chambres
Car c assez vétuste Il doit y avoir beaucoup de passage mais ça reste correct
Le prix était correct car nous avions une offre promo prestataire
Localisation de l hôtel : bien
Parking à proximité pratique
Tramway à côté

• Séjour du septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire client, ainsi que de vos remarques, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos prestations.
Votre commentaire a été transmis à notre Direction, pour information,

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer

Adresse : 455 ave Professeur E Antonelli | Port Marianne, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°60 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, CityZen, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Consuls De La Mer
Consuls De Mer Montpellier
Hotel Residence Les Consuls De Mer Montpellier
Montpellier Residence Les Consuls De Mer
Residence Les Consuls De Mer Hotel Montpellier
Residence Consuls Mer
Residence Les Consuls Mer Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.