“Hôtel sympa et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer

Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   455 ave Professeur E Antonelli | Port Marianne, 34070 Montpellier, France   |
N° 59 sur 85 hôtels à Montpellier
“Hôtel sympa et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons pris un studio (kitchenette, salle de bain avec baignoire) avec petit déjeuner offert (buffet correct), wifi gratuit, parking avec accès étroit (6€/jour), personnel très accueillant et souriant, piscine de taille réduite mais qui permet néanmoins de faire quelques brasses. Accès au tram très pratique (un peu bruyant les soirs d'affluence) pour être en centre ville en moins de 15 min. Place de l'hôtel de ville à 50m pour se restaurer et prendre un verre. Je recommande.

Séjour du juillet 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Studio assez grand avec kitchenette, sdb avec baignoire et toilette. Literie correcte mais en solo. Les chambre au 1er étage donnant sur la rue sont TRES bruyantes car l'arrêt du tramway se trouve juste en dessous. La tv est petite et pas très pratique car elle ne s'éteint pas avec la télécommande, il faut se lever du lit pour éteindre a la main... Mais c'est un détail. Le personnel est très avenant et souriant. La piscine est agréable avec une vingtaine de transats. Par contre elle est petite, en haute saison cela peut vite être insupportable. A recommander pour séjour court sur Montpellier.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur;

Merci pour votre commentaire sur trip advisor.

Nous sommes satisfaits que vous ayez passé un bon court séjour sur notre établissement.
Il est vrai que notre établissement est proche du tram ce qui peut être vu comme un inconvénient pour le bruit mais un avantage pour la facilité de déplacement.

Nous espérons quand même que vous reviendrez chez Madame Vacances, même si c'est pour un court séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Résidence hôtelière simple. Les éléments de base - cuisine WC salle de bain - sont propres. Linge de lit propre - couette - literie confortable. TV écran plat. Sol neuf en lineau façon parquet. L'environnement général aurait besoin d'un bon coup de peinture. Chambre vaste côté cour avec petit balcon (toutes les chambres n'ont pas de balcon) calme. Surtout pas de chambre côté rue - le bruit du tram oblige au port de boules quies. Petit déjeuner buffet correct, viennoiseries bof bof Les ascenseurs sont très très lents... On préfère souvent les escaliers pour aller plus vite. La météo ne m'a pas permis de tester la piscine. Local poubelle au -2 difficile à trouver (suivez les flèches !). Possibilité de laisser ses bagages le dernier jour, c'est bien pratique. Personnel sympathique. Arrêt du tram au pieds de la résidence - très facile d'accès. Wifi gratuit mais internet ne fonctionne pas. Globalement rien d'extraordinaire mais tout à fait raisonnable. Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Surtout pas coté rue - prendre côté cour
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire sur trip Advisor.

J'espère que malgré votre avis mitigé sur notre établissement, nous aurons le plaisir de vous revoir.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Placé en plein centre du nouveau quartier de Port-Marianne, cet hôtel est assez standardisé, mais propre dans son ensemble. Les petits déjeuners sont fournis, mais toujours la même chose à manger, avec un personnel assez sympathique. La réception est assurée 24h/24, par un personnel un peu réservé, peu souriant mais professionnel. Néanmoins, une adresse que je fréquenterai à nouveau.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Monsieur, Madame

Merci pour votre avis sur le site de trip advisor;

Nous espérons vous recevoir très prochainement chez Madame vacances

A-vives
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Chambre très bien même si assez chère. Le petit déjeuner n'a vraiment rien de terrible et il est impossible de se reposer convenablement (hôtel très mal isolé : on entend le tramway très tard le soir et très tôt le matin).

• Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée que vous ayez passé un mauvais séjour dans notre établissement.

Concernant le bruit, la résidence a pourtant des fenêtres avec double vitrage, mais il faut croire que cela n'était pas suffisant pour vous.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir chez Madame Vacances malgré votre mauvaise expérience.

Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un excellent accueil

La chambre est très propre, l’hôtel bien situé ( à 30m de l’arrêt de tram) pour un prix très raisonnable
Petit déjeuner un peu cher ( 9€95 )

Le wifi fonctionne parfaitement

A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montlouis-sur-Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Avons séjourné une semaine au mois d'août et ce fut une semaine d'enfer... Pour ceux qui disent qu'ils n'ont pas entendu le tramway.... De 5 heures du matin a 1 heure du matin (soit 20 heures, un tramway toutes les 5 minute)
Sinon, appartement sale, très sale, vieux très vieux..... Le seul bon point, c'est la climatisation. Et heureusement qu'il y avait la clim, car je n'aurai pas pu imaginer pouvoir dormir les fenêtres ouvertes avec le tram !
Fuyez cette résidence !

• Séjour du août 2013
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,
Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation, sav@eurogroup-vacances.com

Nous vous remercions de votre compréhension

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer

Adresse: 455 ave Professeur E Antonelli | Port Marianne, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 59 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Madame Vacance, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Consuls De La Mer
Consuls De Mer Montpellier
Montpellier Residence Les Consuls De Mer
Residence Consuls Mer
Residence Les Consuls Mer Montpellier
Hotel Residence Les Consuls De Mer Montpellier
Residence Les Consuls De Mer Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.