Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   455 ave Professeur E Antonelli | Port Marianne, 34070 Montpellier, France   |
N° 62 sur 85 hôtels à Montpellier
Levallois-Perret, France
“Fuyez!!!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Fuyez pendant qu'il en est encore temps!!!!

Cet hôtel est a la limite de l'acceptable ! Les chambres et salles de bains sont dans un état de saleté déplorable même après avoir demandé un deuxième passage pour le ménage! Le sol, la douche, l'odeur qui s'en dégage ne donne même pas envie d'y mettre un doigt de pied...

Pour ce qui est des prestations alléchantes de départ comme la piscine ou le jaccuzi c'est également très décevant ! En effet la piscine est minuscule même pas envie d'y faire trempette. Pour le jaccuzi (payant!!! 6€/pers pour à peine 30min) impossible d'obtenir un rdv avec les bubulles qui nous auraient fait tant de bien après autant de déceptions...le réceptionniste est incapable de nous donner une réponse acceptable pour l'impossibilité de relaxer nos nerfs!

Parlons également du parking!!! Très mal situé, difficile d'accès (nous avons une DS4) et ou notre place était constamment changée et occupée !!!

Cependant les bords de mer sont magnifiques et nous vous conseillons d'y faire un tour à l'occasion!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je ne suis pas de nature embêtante mais après 1 nuit serré comme des sardines je vérifie ma réservation. En effet elle était pour 3 personnes et la chambre a une capacité maximum de 2 personnes... Je descend donc à la réception en expliquant que ma fille dors dans la petite kitchenette et que c'était inhumains et que ma réservation était pour 3 personnes et la chambre etc...
J'attends des News pour le changement et ça fait 1 heure car la personne à l'accueil doit appeler la centrale... Je vous tiens au courant de la suite...

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de passer le long weekend du 14 juillet aux Consuls de la Mer et nous avons été enchantés. Malgré une arrivée tôt le matin, nous avons été vraiment bien accueillis. Après des journées intenses et ensoleillées, nous avons apprécié de rentrer chaque soir dans notre appartement idéalement calme et climatisé pour nous ressourcer avant de redémarrer une nouvelle journée !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservé 3 nuits nous sommes parties au bout de deux.
Une chambre sale, avec des équipements vétustes, les lampes de chevets ne fonctionnaient pas, la poussières pas faite, un levier de douche a faire tenir avec un linge pour se laver, bref une cata ! Le pire c'est que l'on a dmder a changer de chambre et c'était tout pareil. Certes lave vaisselle dans la cuisine mais est ce nécessaire?
La piscine est loin d'être celle proposé sur les sites ...
6€ la journée de parking en sachant qu'aux alentours tout est payant aussi sauf un parking avec peu de place ou c'est plutôt à craindre ...

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La residence est bien situee, a proximite de la ville et des transports vous permettant de vous deplacer dans toute la ville.
Le logement attribue etait calme et agreable pour se reposer.
Accueil chaleureux du personnel, aussi bien a l'accueil qu'au restaurant.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la court.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

3 lignes de tram à proximité qui vous permettent d'aller partout facilement. Nous avons séjourné 2 fois aux Consuls de la Mer et nous y retournons cet été. Nous apprécions l'accueil chaleureux du personnel qui nous donne l'impression de ne pas être des clients ordinaires et le confort des appartements. Les petits déjeuners sont vraiment copieux et dans un environnement sympathique avec une terrasse ombragée.

Astuce pour la chambre : Au choix : Sur le Lez pour avoir le soleil le matin ou sur cour pour avoir le soleil l'après-mid...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

la piscine est un pédiluve avec moins de 10 transat, peu de chance d'en profiter si l'hotel est plein, environnement insécurisant, établissement décevant par rapport aux photos.
J'ai laissé un sac de produits de toilette dans la chambre à mon départ, j'ai contacté 5 fois l'établissement avant d'obtenir une réponse à ma demande d récupération du sac oublié. réponse pas de sac et le site booking par lequel j'avais réservé l'hotel m'a fait savoir que l'hotel n'était pas responsable des effets personnels oubliés dans les chambres.

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Park & Suites Elegance Montpelli...
N° 46 sur 85 à Montpellier
Hotel La Maison Blanche
N° 48 sur 85 à Montpellier
Park & Suites Elegance Montpelli...
N° 51 sur 85 à Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellie...
N° 14 sur 85 à Montpellier
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 33 sur 85 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 10 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer

Adresse: 455 ave Professeur E Antonelli | Port Marianne, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 62 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Consuls De La Mer
Consuls De Mer Montpellier
Hotel Residence Les Consuls De Mer Montpellier
Residence Les Consuls De Mer Hotel Montpellier
Residence Les Consuls Mer Montpellier
Montpellier Residence Les Consuls De Mer
Residence Consuls Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.