“Seulement 2 étoiles?” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Campanile Montpellier Est - Le Millénaire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France   |
N° 29 sur 85 hôtels à Montpellier
Cergy, France
“Seulement 2 étoiles?”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Lors de mon dernier voyage à Montpellier, je séjournai dans cette hôtel.
Mes remarques :
- Chambre propre, salle de bain nickel, serviette en quantité.
- Literie excellente
- Wifi illimité gratuit d'excellente qualité (1 coupure en 6h de connexion)
- Accueil rapide et précis (convient très bien aux voyageurs d'affaire)
- A signaler : une bouilloire dans chaque chambre avec café, thé et tisane (crème, sucre et petit beurre de Lu inclus)
- Buffet de petit déjeuner complet (dans la moyenne, cad correct)

Pour un 2 étoiles, je dit bravo. Petit bémol : peut-être le prix un peu élevé (101.85€ la nuit + taxe + p-déj).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

que dire pour commencer ...92 € la chambre 9 € le pdj et 0.85 cts taxe de séjour ce qui fait 101.85 € pour une personne à ce prix là on s'entend à être bien accueillis...et bien pas du tout...j'arrive une blonde patibulaire m'accueille limite agressive et me fait le décompte des prestations et me dit de régler la de suite...bizarre je n'ai même pas consommer le service que je dois payer, j'avais pourtant donné mon n° de CB en garanti lors de ma réservation...la confiance règne...bref je m'acquitte de mon droit d'entrée j'entre dans leur soi disant chambre entièrement rénové et là surprise une odeur nauséabonde d'humidité...des poils dans la baignoire et pas de serviettes...Je me plains à la réception et on me dit que l'on peut pas me changer de chambre car l'hôtel est complet...bref je n'ai pas trop insisté mais j'attendais que l'on me propose quelque chose en dédommagement car je n'aime pas demander c'est à eux d'être professionnel et savoir garder leur client ...en tout cas ce qui est sur c'est que je ne reviendrai pas dans cet Hotel de M...où on fait payer d'avance à la gueule des gens ...
j'ai pu le remarquer, une personne certainement habitué, n'a pas eu à avancer quoique ce soit ..." mais oui monsieur, vous nous réglerez demain, sans problème monsieur " ahhh j'en ai encore la gerbe ... faire de la discrimination à la gueule des gens ça me fait G...alors que j'ai tjrs était droit et honnête...alors si vous allez à Montpellier préférez l’étape hôtel ou le best hotel à coté ... sinon si vous aimez la bouffe industriel pré microndée et le service à la tête du client ( en espérant que vous avez une bonne ) allez dans ce MOTEL à 92 €

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
le monastier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

les chambres sont refaites ,tres bien , le prix a augmenter.mais on entend la circulation, c'est tres penible. ils auraient pu changer les vitres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hotel dans une zone industrielle de Montpellier, pour le mariage d'une copine. Notre chambre, à 90€, était minuscule, dans un style motel avec grande fenêtre qui donne sur le palier, et n'avait pas d'eau chaude. Ni le soir, ni le lendemain matin. Réponse de la personne à l'accueil? Pas, "Désolé, on verra ce qu'on peut faire", mais "Madame, vous êtes la première personne à me le dire, pourtant". Sortir la carte bleue après ça, même en étant habituée au service terrible des commerçants français, fait mal. Si vous avez un mariage au Chateau près de là et pensez pouvoir prendre le volant à la fin de la soirée, allez ailleurs, à toute vitesse.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Très bon hôtel: calme, resto bien il est tout près de Multiplex.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Bonne situation géographique sur la ville de Montpellier.
Parking facile.
Bon accueil.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Campanile Montpellier Est - Le Millénaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Adresse: 1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 29 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier Est - Le Millénaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire
Hotel Campanile Montpellier Millenaire
Campanile Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.