“Très bon hôtel, récemment rénové” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Montpellier le Millenaire

Campanile Montpellier le Millenaire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montpellier le Millenaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac du Millenaire | 1083 Rue Henri Becquerel, 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°26 sur 82 hôtels à Montpellier
Die, France
“Très bon hôtel, récemment rénové”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Ce Campanile est d'un très bon rapport qualité prix. Il a été récemment rénové, les chambres sont très propres et fonctionnelles, la salle de restauration très agréable. Le personnel est serviable et souriant. Le petit déjeuner-buffet et copieux et qualitatif. Peut être un petit reproche : l'isolation, qui n'est pas optimum, que ce soit vers l'extérieur ou entre les chambres. Mais cela ne m'a pas empêché de très bien dormir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Lors de mon dernier voyage à Montpellier, je séjournai dans cette hôtel.
Mes remarques :
- Chambre propre, salle de bain nickel, serviette en quantité.
- Literie excellente
- Wifi illimité gratuit d'excellente qualité (1 coupure en 6h de connexion)
- Accueil rapide et précis (convient très bien aux voyageurs d'affaire)
- A signaler : une bouilloire dans chaque chambre avec café, thé et tisane (crème, sucre et petit beurre de Lu inclus)
- Buffet de petit déjeuner complet (dans la moyenne, cad correct)

Pour un 2 étoiles, je dit bravo. Petit bémol : peut-être le prix un peu élevé (101.85€ la nuit + taxe + p-déj).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

que dire pour commencer ...92 € la chambre 9 € le pdj et 0.85 cts taxe de séjour ce qui fait 101.85 € pour une personne à ce prix là on s'entend à être bien accueillis...et bien pas du tout...j'arrive une blonde patibulaire m'accueille limite agressive et me fait le décompte des prestations et me dit de régler la de suite...bizarre je n'ai même pas consommer le service que je dois payer, j'avais pourtant donné mon n° de CB en garanti lors de ma réservation...la confiance règne...bref je m'acquitte de mon droit d'entrée j'entre dans leur soi disant chambre entièrement rénové et là surprise une odeur nauséabonde d'humidité...des poils dans la baignoire et pas de serviettes...Je me plains à la réception et on me dit que l'on peut pas me changer de chambre car l'hôtel est complet...bref je n'ai pas trop insisté mais j'attendais que l'on me propose quelque chose en dédommagement car je n'aime pas demander c'est à eux d'être professionnel et savoir garder leur client ...en tout cas ce qui est sur c'est que je ne reviendrai pas dans cet Hotel de M...où on fait payer d'avance à la gueule des gens ...
j'ai pu le remarquer, une personne certainement habitué, n'a pas eu à avancer quoique ce soit ..." mais oui monsieur, vous nous réglerez demain, sans problème monsieur " ahhh j'en ai encore la gerbe ... faire de la discrimination à la gueule des gens ça me fait G...alors que j'ai tjrs était droit et honnête...alors si vous allez à Montpellier préférez l’étape hôtel ou le best hotel à coté ... sinon si vous aimez la bouffe industriel pré microndée et le service à la tête du client ( en espérant que vous avez une bonne ) allez dans ce MOTEL à 92 €

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
le monastier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

les chambres sont refaites ,tres bien , le prix a augmenter.mais on entend la circulation, c'est tres penible. ils auraient pu changer les vitres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Montpellier le Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Montpellier le Millenaire

Adresse : Zac du Millenaire | 1083 Rue Henri Becquerel, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°8 des hôtels les plus économiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier le Millenaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier le Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire
Hotel Campanile Montpellier Millenaire
Campanile Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier le Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.