Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 27 sur 86 hôtels à Montpellier
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Campanile le Millénaire et aucune mauvaise surprise sur ce séjour : hôtel assez facile d'accès, accueil convivial et cadre intérieur de l'hôtel plutôt agréable pour un Campanile.
Petit déjeuner copieux et choix varié, sans avoir besoin de se lever aux aurores pour avoir des croissants...je me comprends...et petite terrasse extérieure ou nous avons pris le petit déjà au soleil : impeccable et service rapide pour le de arrosage des tables, ce qui est bien quand l'hotel est plein, comme c'était le cas. Service de chambre : RAS, et propreté : RAS.
À conseiller si on séjourné de ce côté la de Montpellier.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

215 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    108
    56
    13
    6
Consultez les avis pour
30
87
13
61
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sarlat la Canéda, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

On connait Campanile!
Celui de Montpellier au Millénaire est bien, avec décor rénové.
ça vieillira peut être mal, mais en attendant on y est bien.
Bonne literie, accueil correct et prestation du restaurat très bonne.
Petit dej' ok.
A noter, le parking est gratuit et le quartier Millénaire/Campanile est à 3 mn d'Odysseum et à 11 mn du centre historique, à 2 mn de la zone industrielle/commerciale, à 6 mn de l'autoroute, à 15 mn de Palavas ...

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

j'avais réservé l'hotel pour une nuit. Ok. Sur place j'ai demandé à rester 2 nuits supplémentaires. On m'en a garanti une, mais l'hotel étant complet, ce n'était pas possible pour le troisème nuit. Ok. J'ai quitté apèrs les deux nuits car en redemandant , on m'a confirmé que l'hotel était complet. Ok. Seulement en consultant mes comptes, je me suis aperçue qu'on m'avait facturé cette troisème nuit. Ben voyons. J'ai contacté l'hotel à plusieurs reprises. "Mais nous sommes des gens sérieux Madame" m'a-t-on assuré!!!!! Trois semaines après l'histoire, je n'ai toujours pas été remboursée. Alors là, plus d'accord du tout. Donc un conseil, surveillez bien vos comptes bancaires dans les jours qui suivent votre passage à l'hotel!

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Poursuite de mes critiques Montpelliéraines. AUjourd'hui CAMPANILE !!

Ah...Campanile...Qui a cherché à me vendre du rêve avec son hôtel rénové par oune grandé arkitecto...Ah ça si vous aimez le vert pomme et le marron caca, vous allez être servi !

Malgré sa cure de rajeunissement, le concept reste le même : chambres donnant sur le passage extérieur, d'où vent qui s'engouffre par la porte, d'où voisin qui mate quand vous avez oublié de tirer les rideaux, d'où bruits environnants (pas de bol il y a les pompiers à 100 m et les ambulances régulièrement, mais surtout le début de l'autoroute...vroum vroum).

La situation globale de l'hôtel : Idem que l'appart hôtel Lagrange (c'est la même zone industrielle) : sinistre, pas de resto proche (hormis celui de l'hôtel), loin du tram, loin du centre...sans voiture, bon courage !! Après si vous bossez ou avez un rendez-vous dans le coin, il est idéalement situé.

La chambre : propre, bien agencé, lit très confortable. Comme je disais plus haut : la fenetre et la porte qui donne directs sur le palier, bof bof. Salle de bain : baignoire de 56 cm, pas de bonde sur l'évier (pratique pour se raser), mais propre. WIFI asthmatique (on se croirait revenu en 1999 avec le 56 K), télé moderne mais capte très mal la TNT (ksss...grouillli...ksss pendant les émissions)

Accueil : très agréable, un peu insistant quand même pour prendre les repas chez eux (petit déj, soir) et quand vous finissez par céder pour prendre une collation chez eux, ils vous poussent à la conso : verre de vin, dessert, cocktail, café,...Fatiguant et prix plutot élevés.

Bref, je ne recommande pas car le rapport qualité / prix est faible comparé à de nombreux hôtels de la région

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Die, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Ce Campanile est d'un très bon rapport qualité prix. Il a été récemment rénové, les chambres sont très propres et fonctionnelles, la salle de restauration très agréable. Le personnel est serviable et souriant. Le petit déjeuner-buffet et copieux et qualitatif. Peut être un petit reproche : l'isolation, qui n'est pas optimum, que ce soit vers l'extérieur ou entre les chambres. Mais cela ne m'a pas empêché de très bien dormir.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Lors de mon dernier voyage à Montpellier, je séjournai dans cette hôtel.
Mes remarques :
- Chambre propre, salle de bain nickel, serviette en quantité.
- Literie excellente
- Wifi illimité gratuit d'excellente qualité (1 coupure en 6h de connexion)
- Accueil rapide et précis (convient très bien aux voyageurs d'affaire)
- A signaler : une bouilloire dans chaque chambre avec café, thé et tisane (crème, sucre et petit beurre de Lu inclus)
- Buffet de petit déjeuner complet (dans la moyenne, cad correct)

Pour un 2 étoiles, je dit bravo. Petit bémol : peut-être le prix un peu élevé (101.85€ la nuit + taxe + p-déj).

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

que dire pour commencer ...92 € la chambre 9 € le pdj et 0.85 cts taxe de séjour ce qui fait 101.85 € pour une personne à ce prix là on s'entend à être bien accueillis...et bien pas du tout...j'arrive une blonde patibulaire m'accueille limite agressive et me fait le décompte des prestations et me dit de régler la de suite...bizarre je n'ai même pas consommer le service que je dois payer, j'avais pourtant donné mon n° de CB en garanti lors de ma réservation...la confiance règne...bref je m'acquitte de mon droit d'entrée j'entre dans leur soi disant chambre entièrement rénové et là surprise une odeur nauséabonde d'humidité...des poils dans la baignoire et pas de serviettes...Je me plains à la réception et on me dit que l'on peut pas me changer de chambre car l'hôtel est complet...bref je n'ai pas trop insisté mais j'attendais que l'on me propose quelque chose en dédommagement car je n'aime pas demander c'est à eux d'être professionnel et savoir garder leur client ...en tout cas ce qui est sur c'est que je ne reviendrai pas dans cet Hotel de M...où on fait payer d'avance à la gueule des gens ...
j'ai pu le remarquer, une personne certainement habitué, n'a pas eu à avancer quoique ce soit ..." mais oui monsieur, vous nous réglerez demain, sans problème monsieur " ahhh j'en ai encore la gerbe ... faire de la discrimination à la gueule des gens ça me fait G...alors que j'ai tjrs était droit et honnête...alors si vous allez à Montpellier préférez l’étape hôtel ou le best hotel à coté ... sinon si vous aimez la bouffe industriel pré microndée et le service à la tête du client ( en espérant que vous avez une bonne ) allez dans ce MOTEL à 92 €

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Montpellier Est - Le Millénaire ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Adresse: 1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°14 des hôtels d'affaires à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier Est - Le Millénaire 3*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Millenaire
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire
Campanile Hotel Montpellier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.