“Très bon hôtel, très propre” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Montpellier le Millenaire

Campanile Montpellier le Millenaire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montpellier le Millenaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac du Millenaire | 1083 Rue Henri Becquerel, 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°23 sur 83 hôtels à Montpellier
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon hôtel, très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Cela fait deux fois que nous allons à cet hôtel, pour 2 nuits, et nous en sommes ravis. Chambre très propre, bonne literie et assez calme malgré l'autoroute juste en face. L'accès au Wifi est très pratique afin de préparer le programme de la journée. Nous avons testé le restaurant, de qualité honorable mais cher à la carte. Il vaut mieux choisir la formule buffet ou plat du jour. J'ai été conquise par le buffet des desserts (très bons) ! Quant au personnel il est souriant et disponible. L'hôtel dispose d'un parking gratuit (par toujours le cas chez les concurrents) et il est bien situé pour atteindre le centre de Montpellier ou pour d'autres excursions de part son accès très rapide à l'autoroute. Seul bémols, les petits déjeuners ne sont plus servis après 9h00

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel bien pour une courte halte, car les chambres sont très petites. La literie est bonne. Nous avions la chambre 210 et il serait bon que la personne effectuant le nettoyage, utilise un détartrant pour la cuvette des W.C. qui n'était pas nette.
Une bonne initiative avec un parking fermé le soir.
Très bon accueil des deux messieurs à la réception, le soir.
Le buffet pour les repas est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

2 jours sur Montpellier , réservation campanile millénaire . Bon Concept , chambre très propre , parking sécurisé ,très bonne literie, draps très agréables, salle de bains spacieuse avec baignoire, par contre pas de produits d accueil individuels mais des distributeurs muraux ( impression d utilisation d appareil collectif ) mais le Plus désagréable et l absence d une brosse de WC . Quand on est 2 , ce n est pas super . Ni pour le personnel de chambre !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Les chambres sont tres propres,
La litterie est vraiment de très bonne qualité, couette et oreillers top.
Situation géographique très pratique.
Seul hic l'insonorisation des chambres
Grand parking fermé très pratique et sécurisant

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tout a fait d'accord avec tous les avis .... Pour 1 ou 2 nuits ..parfais ... Rien a dire ... Propreté de la chambre irréprochable , idéalement situé et le must , très rare même ds les grands hôtels de luxe : des vrais volets roulants et adieu les réveils prématurés a cause de la lumière ds la chambre .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

L'endroit est calme pour se reposer et dormir un peu le matin. Notre chambre était propre à l'exception d'une grosse trace de tartre dans les wc. La chasse d'eau à une fuite qui par moment se met à se remplir dans la nuit. Il y a à disposition une bouilloire avec café thé et infusion. La bouilloire est propre et detartré. La chambre est agréable. Une console bureau permet de poser et charger les portables. L'accueil est de qualité et très sympathique. Nous avons eu besoin d'une couette supplémentaire et il nous l'ont apporté de suite après en avoir fait la demande. Le petit déjeuner est copieux avec pains au chocolat et croussant mais aussi jambon et fromage. Une partie des ingrédients est cuisinées sur place. Le parking est fermé. Nous retenons cet hotel.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Avec le wifi gratuit dans tout l'hotel, le parking gratuit, les chambres en parfait état, je ne trouve rien à redire. Je n'ai pas testé le restaurant mais l'hotel est très bien. L'emplacement semble idéal.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Campanile Montpellier le Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Montpellier le Millenaire

Adresse : Zac du Millenaire | 1083 Rue Henri Becquerel, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°6 des hôtels les plus économiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier le Millenaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier le Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Millenaire
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire
Campanile Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier le Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.