“Je déconseille” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Campanile Montpellier Est - Le Millénaire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 26 sur 85 hôtels à Montpellier
Carcassonne, France
“Je déconseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel bruyant : réveillée à 5h du mat par la circulation Repas du soir dégueulasse Personnel peu souriant
Je déconseille cet hotel et surtout le restaurant !!! Infos transmises également à ma Direction

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CLAUDE L, Directeur général de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Claude L
Directeur

St-etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

le directeur adjoint est vraiment genial la chambre est nickel bon emplacement que dire de plus ils faut y aller sans hesitee en plus il est refait a neuf vraiment agreable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

service nickel, personnel adorable et serviable, chambres vraiment confortables, super petit déjeuner!!super rapport qualité prix et l'on a jamais de mauvaise surprise quand on arrive au dernier moment pour réserver, pour nous on reste fidèle au campanile.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Dommage que le concept de la restauration ait changé dans la chaine Campanile. Trop peu de choix. Sur des séjours prolongés, pas assez de choix. ( sur trois jours= plats du jour = ravioles, lasagnes et encore des pâtes....). Idem pour le buffet des desserts, toujours les mêmes d'un jour à l'autre. Petit déjeuner= viennoiseries réchauffées de la veille. Dommage. Mais les hôtels restent de très bonne qualité pour les chambres. Coucher à l'hôtel, allez manger à l'extérieur.!!!!!!!!!Personnel très accueillant et symphatique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Montchanin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon hôtel,idéalement situé à 800 m de la ligne de tramway pour visiter Montpellier ce qui est un grand avantage car pas besoin de prendre la voiture.chambres spacieuses et très propres avec un très bon accueil.nous reviendrons sans hésiter.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Rien a dire, propre, literie impeccable, couette... nickel
Juste une surprise : une ligne haute tension qui passe au dessus de l'hotel. Mais une fois la porte fermee on n'entend plus rien (restent les ondes....!)

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel bien situé dans la zone du Millénaire, arrêt de bus à proximité permettant de se rendre rapidement en centre ville.

Chambre spacieuse, bonne literie, salle de bains agréable, coin bureau pratique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Montpellier Est - Le Millénaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Adresse: 1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°5 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°15 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier Est - Le Millénaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Millenaire
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire
Campanile Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.