“Week end mars 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Montpellier le Millenaire

Campanile Montpellier le Millenaire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montpellier le Millenaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac du Millenaire | 1083 Rue Henri Becquerel, 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°23 sur 83 hôtels à Montpellier
Clermont-ferrand, France
“Week end mars 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Personnel sympathique, hôtel assez agréable.
Seul ancien bémol : les petit déjeuners sont vraiment hors de prix lorsque l'on oublie de se lever ! (mars 2011, changement d'heure donc arrivés trop tard !)

Astuce pour la chambre : L'isolation laisse à désirer (notre porte n'étant pas parfaitement "hermétique", n...

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes partis en famille pour un petite séjour de 3 jours, la chambre était très propre, l'accueil de qualité, l'hôtel est très calme, l'accès très pratique, quelques minutes seulement de l'Odysseum.

Lons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Étape sympathique, chambre confortable et silencieuse, tempérée sur la restauration (plat chaud) contrairement au petit déjeuner copieux et appréciable. Halte de courte durée répondant à mon attente avant de reprendre la route...

Astuce pour la chambre : Rien à dire !
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

3ème fois que nous séjournons dans cet hotel. Les chambres sont d'une propreté remarquable. Le personnel de réception est charmant. Les dames chargées de l entretien des chambres sont souriantes et très aimables.
Le seul bémol l heure des petits déjeuner. Jusqu a 9h !! Cela me semble un peu tôt surtout lorsque l on est en vacances. Rallonger l amplitude horaire jusqu a 10h me semblerait judicieux. Cela nous a amené à ne pas prendre le petit déjeuner sur place le 2 eme jour.
Après part ça tout est parfait !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil chaleureux et d’une extrême gentillesse, personnel à l’écoute du client toujours présent pour vous répondre à vos questions. Moi-même cella fait plusieurs fois que je viens et je suis toujours aussi satisfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Les Arcs Sur Argens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Établissement qui se tient bien, mais doté d'un Wifi plus que poussif, presque inutilisable, dommage.
Le résultat du coup de neuf effectué dernièrement est réussi à mes yeux. Nouveau mobilier, aménagements, couleurs choisies.

Astuce pour la chambre : Trois serviettes de toilettes sont en nombre insuffisant -quatre paraîtraient mieux.

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je n'ai qu'un seul mauvais point mais il est de taille. Tout s'est très bien passé mis à part un vol d'une petite somme d'argent (environ 8 euros) dans mon portefeuille que j'avais oublié dans ma chambre. On devait me rembourser ce qui n'a pas été fait. Je n'ai pas réclamé cette somme car elle n'est pas grosse mais c'est pour le principe. Il n'y a donc pas eu de suite. Je suis donc déçue de ce manque d'attention. Sinon l'accueil était parfait ainsi que la chambre et les repas.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Montpellier le Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Montpellier le Millenaire

Adresse : Zac du Millenaire | 1083 Rue Henri Becquerel, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°6 des hôtels les plus économiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier le Millenaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier le Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Millenaire
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire
Campanile Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier le Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.