“personnel incompétent” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Campanile Montpellier Est - Le Millénaire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 26 sur 85 hôtels à Montpellier
Montpellier, France
“personnel incompétent”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La réceptionniste à été très désagréable, on lui à demandé le code du portail pour rentrer le soir, elle nous a demandé pourquoi on sortait après 23h30, chose inacceptable. On lui a demandé si on pouvait prendre un plateau repas dans la chambre, elle nous a dit sèchement que c'était interdit. A 2h du matin une fille rentre dans notre chambre, elle avait donné la même chambre à quelqu'un, c'est encore une fois inacceptable. Votre réceptionniste est vraiment incompétente et non professionnelle.Vraiment déçu de notre séjour!!!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambres mal isolées, nous étions côté rue et parking.
On entendait les voitures, les roulettes des valises, les portières des voitures, les pompiers, et surtout les voisins. Bref si vous voulez dormir, n'allez pas là.

Pour manger ça va. Pour dormir, surtout pas

Séjour du février 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bon, c'est un campanile donc faut pas s'attendre à autre chose qu'un campanile. Je le trouve pour ma part pratique car proche de la zone ou je me rends pour le boulot. Mais ce n'est vraiment pas le cœur touristique de Montpellier !!
Bons points : personnel agréable et accueillant, propre, fonctionnel.
Points moins bien : la carte du Resto s'est grandement réduite depuis quelques années. Aller manger ailleurs si possible car le choix est pauvre et la qualité parfois moyenne. Les chambres mériteraient un peu d'entretien... Ne serait-ce que pour éviter d'avoir à claquer les portes pour fermer les chambres (pas top quand votre voisin le fait en rentrant tard....)
A éviter : demander une chambre sur l'arrière, pas sur la route.... Très bruyante.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil sympathique, chambre confortable et repas de qualité. Un établissement que je conseille. On s'y sent bien. Le personnel est très attentionné. Très agréable d'avoir des gens souriants et professionnels.Merci

Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

petit dejeuner bien , le personnel de l'accueil était très agréable, l'hotel est bien situé pour aller visiter le centre ville car à proximité du tramway, seul bémol les chambres seraient à rafraichir.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout est tres bien sauf les repas qui sont bien tristes. Mangez ailleurs! Les chambres sont agreables et propres. Nous avons ete tres bien acueillis et donnerons 10 points a tout sauf les repas qui ne meritent que 2 points.

Pont D'ain
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dans cet hôtel, j'ai trouvé un très bon accueil, une très bonne literie, une chambre propre, un personnel très poli est attentionné. Repas correct, et petit déjeuner complet. Je recommande cet hôtel sans aucun problème.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Montpellier Est - Le Millénaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Adresse: 1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°5 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°15 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier Est - Le Millénaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Millenaire
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire
Campanile Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.