Campanile Montpellier Est - Le Millénaire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 27 sur 86 hôtels à Montpellier
Grasse, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bon accueil. Chambre propre et spacieuse. Bonne literie. Petit déjeuner un peu cher, il manque le jus d'orange fraichement pressé pour ce prix là ainsi que des yaourts aux fruits...
Hôtel bien situé, proche du centre Odysseum.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Personnel charmant, mais doit faire attention à l'état des chambres très inégal de l'une à l'autre, pour avoir fait plusieurs séjours dans cet établissement. Parking non surveillé c'est très dommage. Plus voir ci dessous.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CLAUDE L, Directeur général de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
LLECH I
Directrice
Biot, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le staff de l'hôtel est très courtois et les chambres sont propres et fonctionelles (armoire, espace suffisant dans la salle de bain pour disposer des produits de toilette, espace bureau, beaucoup de prises...)
L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied du centre commercial Odysseum et du tram.

Le reste est déconcertant et très décevant : la qualité du wifi est médiocre et l'hôtel est très bruyant. Le fait de mettre des chambres (très mal isolées du bruit) directement du côté de la route est juste aberrant. En effet l'hotel ressemble àun motel américain : la chambre n'est pas protégée du bruit du traffic ni du bruit des autres clients qui marchent lourdement dans les coursives et peuvent voir ce qu'il se passe dans votre chambre car les rideaux sont trop fins.

Plus jamais.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en bout de coursive et éloignée de la route.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
CLAUDE L, Manager de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Nous avons prie note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
en espérant vous revoir dans notre éablissement.
Cordialement.
Isabelle L
Directrice
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

où sont passés Canal+, les grands lits, la baignoire et les petits gâteaux...
la ligne haute tension juste à coté est flippante!
méga écran au coin bar.
inondation de la salle de bain ,la paroi de douche n'est pas assez large.

Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les nouvelles chambres sont très biens.
Un grand lit très appréciable.

Dommage que le wifi soit un peu faible sinon très bien dans l'ensemble.

C'est vraiment le seul inconvénient qui pourrait faire changer d'hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.

Bagnères-de-Luchon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Qu'attendre d'un Campanile ? Une bonne literie, des chambres aux normes de la chaîne. Un rapport qualité/prix intéressant en passant par Booking. Après concernant l'établissement, de nombreuses chambres, donc du personnel et tous disponibles et accueillants. Une bonne étape.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

La réceptionniste à été très désagréable, on lui à demandé le code du portail pour rentrer le soir, elle nous a demandé pourquoi on sortait après 23h30, chose inacceptable. On lui a demandé si on pouvait prendre un plateau repas dans la chambre, elle nous a dit sèchement que c'était interdit. A 2h du matin une fille rentre dans notre chambre, elle avait donné la même chambre à quelqu'un, c'est encore une fois inacceptable. Votre réceptionniste est vraiment incompétente et non professionnelle.Vraiment déçu de notre séjour!!!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Montpellier Est - Le Millénaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Adresse: 1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°5 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°14 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier Est - Le Millénaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Millenaire
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire
Campanile Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.