“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Campanile Montpellier Est - Le Millénaire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France   |
N° 27 sur 85 hôtels à Montpellier
MENTON
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bon hôtel, propre. Dans l'ensemble je le recommande. Un seul défaut : légèrement trop proche de la circulation qui peut réveiller assez tôt le matin si on a une chambre qui donne sur le coté de la route. Sinon une très bonne qualité de service.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Mende, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tres satisfaite de mon sejour dans votre hotel et l'amabilité de vos hotesses parfait (notamment Cindy).je n'ai rien d'autre à ajouter il s'agit de mon second sejour chez vous et toujours aussi bien accueilli

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CLAUDE L, Directeur général de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

J'ai prie connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe, un accueil souriant est notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir.
Agde, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très agréable séjour au sein de l établissement une équipe très avenante et fortement sympathique.
bonne restauration cuisine simple mais appréciable .
cadre simple mais efficace .
les accès aux chambres sont bien pensés tout en extérieur.
mobilier sympa .

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir donné votre avis.
Un accueil souriant est une de nos priorités.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et le confort de votre chambre.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
La Valette-du-Var, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons séjourné une nuit fin mars.
Hôtel bien situé, près du centre Odysseum, avec parking gratuit, mais de qualité moindre que certains autres Campaniles (proximité de la route, situation et visibilité des chambres le long de couloirs extérieurs: obligés de fermer les stores pour ne pas être vus et donc chambre peu lumineuse).
Très bon accueil
Chambre assez grande et propreté correcte

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
J'ai prie connaissance de votre avis et je vous en remercie.
La proximité de commerces et transports vous permet un accès direct.
L'accueil est une de nos priorité et je vais faire partager votre avis à mon équipe.
Concernant votre chambre nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, que cela ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Grasse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil. Chambre propre et spacieuse. Bonne literie. Petit déjeuner un peu cher, il manque le jus d'orange fraichement pressé pour ce prix là ainsi que des yaourts aux fruits...
Hôtel bien situé, proche du centre Odysseum.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel charmant, mais doit faire attention à l'état des chambres très inégal de l'une à l'autre, pour avoir fait plusieurs séjours dans cet établissement. Parking non surveillé c'est très dommage. Plus voir ci dessous.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CLAUDE L, Directeur général de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
LLECH I
Biot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Le staff de l'hôtel est très courtois et les chambres sont propres et fonctionelles (armoire, espace suffisant dans la salle de bain pour disposer des produits de toilette, espace bureau, beaucoup de prises...)
L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied du centre commercial Odysseum et du tram.

Le reste est déconcertant et très décevant : la qualité du wifi est médiocre et l'hôtel est très bruyant. Le fait de mettre des chambres (très mal isolées du bruit) directement du côté de la route est juste aberrant. En effet l'hotel ressemble àun motel américain : la chambre n'est pas protégée du bruit du traffic ni du bruit des autres clients qui marchent lourdement dans les coursives et peuvent voir ce qu'il se passe dans votre chambre car les rideaux sont trop fins.

Plus jamais.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en bout de coursive et éloignée de la route.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
CLAUDE L, Manager de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous avons prie note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
en espérant vous revoir dans notre éablissement.
Directrice

Vous connaissez Campanile Montpellier Est - Le Millénaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Adresse: 1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°5 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°15 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier Est - Le Millénaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Millenaire
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire
Campanile Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.