“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Campanile Montpellier Est - Le Millénaire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France   |
N° 27 sur 85 hôtels à Montpellier
Avignon, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Etablissement très bien, personnel d'accueil très agréable, chambre parfaite, propre ainsi que la literie agréable. Le buffet petit déjeuner est très appréciable en vu des nombreux choix que l'on nous propose. Parking devant l'hôtel ce qui est un point avantageux. En clair, très bonne adresse sur Montpellier Est.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Vidauban, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Malheureusement odeur de cigarettes dans les 2 chambres, porte qui ferme mal ( il faut la claquer) et pas de climatisation. .. points positifs: accueil chaleureux, bonne situation géographique et grand parking.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

c'est plutôt propre d'apparence mais faut pas regarder de très près sinon on est déçue.
Le gel douche non accessible car vissé au mur derrière les barres d'aide aux personnes a mobilité réduite... donc bof.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Andorre-la-Vieille, Andorre
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Ancienne chambre juste repeinte
trop petite
Wifi très mauvais
Bruyant,
je n'ai pas d'autres choses à dire mais je dois mettre 200 caractères pour que mon avis soit pris en compte c'est débile d'obliger les gens à écrire.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tres bon moment passé, hotel tres reposant apres une journée de travail. Le Wifi de ters bonne qualité.
Le personnel est tres accueillant, et aimable.
Une prestation top au restaurant avec un plats du jour fait maison et de qualité

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel relativement calme mais limité niveau propreté. Ensuite un soir nous sommes arrivés à 21h55, nous voulions prendre le repas au restaurant mais l'hôte d'accueil nous a dit que le restaurant fermait à 22h, il n'a même pas voulu faire un petit geste et à été désagréablement hautain avec nous.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé 7 chambres (mariage au château de Flaugergues accessible à pied en 5 mn).
Hôtel présentant une situation idéale sur Montpellier lorsque l'on a un véhicule. L'accès au centre piétonnier de Montpellier est assez rapide en transport en commun et la localisation de l'hôtel permet de circuler facilement dans les environs de Montpellier (c'est impossible pour un hôtel au centre tant que l'on ne s'est pas approprié la circulation au centre pendant au moins 3/4 jours) .
Les chambres sont très confortables (conformes à l'attendu).
Nous avons reçu un excellent accueil et le personnel a fait tout son possible pour faciliter le séjour.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Montpellier Est - Le Millénaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Adresse: 1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°8 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°17 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier Est - Le Millénaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire
Hotel Campanile Montpellier Millenaire
Campanile Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.