“Bon sejour de qualite” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Campanile Montpellier Est - Le Millénaire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France   |
N° 28 sur 85 hôtels à Montpellier
La Rochelle, France
“Bon sejour de qualite”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes satisfait de la prestation, accueil sympathique, la receptinniste nous a demande si nous avions fait bon voyage, si tout c'était passé comme nous le souhaitions. Elle nous a demande si nous connaissins les hotels campaniles, et nous a indiqué où se situait notre chambre et cm ment y accéder
là chambre était propre, la literie de qualité, les couleurs sont agreables, nous apprécions le lit grande largeur
petit bémol, j'apprécierait de ne pas avoir de couette mais plutôt un drap plat et une petite couverture que l'on puisse retirer plus facilement car je trouve qu en été c'est plus agreable
Dans la salle de bain, nous avions une baignoire, mais nous utilisons plutôt la douché par soucis d économiser l'eau.
Petit déjeuner complet accessible tôt le matin
bien situé, calme, accès facile au centre ville,
Globalement, nous sommes toujours satisfait des hôtels campanile , que nous utilisons régulièrement pour des week end ou des haltes sur la route de nos vacances
le paiement à été réalisé à la réservation ar le biais de booking.com
avec un tarif préférentiel,

La chambre était propre, la salle de bain était propre,
concernant le savon, le distributeur situé près du lavabo et de la douche, ils étaient correctement recharges,
l'insonorisation des chambres est satisfaisante, elle pourrais cependant être améliorée,
en effet on ne distingue pas ce qui est dit précisément, mais nous entendons parler dans les chambres voisines.
La possibilité de mettre la climatisation est agréable notamment lorsque la température extérieure est très élevée, mais il y a également la possibilité d'ouvrir la fenêtre, ce qui est un plus

Il y a des parking , ce qui est appréciable d'être sûre de trouver une place de parking à proximité

Le soir , la réceptionniste nous a demandé si nous souhaitions dîner sur place, ce à laquelle nous avons répondu non, néanmoins elle nous a informé que si nous changions d'avis , nous pourrions toujours dîner sur place étant donné que le restaurant reste ouvert assez tard, mais je ne sais plus jusqu qu'elle heure
Je conseillerai les hôtels campanile à des proches, parce que nous ne sommes jamais dessus des prestations quelque soit le lieu où nous sommes alles

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Vauréal, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

4jours passe dans l hotel Le personnel très accueillant . Petit déjeuner et repas rien a redire rapport qualité prix convenable juste le réseau wifi qui n est pas bon dans les chambres bien situé Proche du tram

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très accueillant! Ils ont le sourire!!
Très propre au niveau de la chambre
Le seul bémol c'est la femme de chambre qui est venu 1h plus tôt pour nettoyer la chambre, heureusement qu'on était déjà prête!!

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Check-in rapide, souriant et aimable. Chambre impeccablement propre. Climatisation OK.
Je ne suis pas attiré par la restauration Campanile, donc pas de commentaire à ce niveau là.
Je trouve le prix de la chambre un peu élevé par rapport à la classification.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Nimes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tranquille, l'accueil est très bien, personne agréable.
La personne du service et agréable.
La chambre est basique mais correcte, dommage que il n' pas de lit pour bébe - ma bébé a dormi par terre.
La salle de bain et très propre,petite baignoire.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon rapport qualité prix. Hôtel très bien situé, proche du centre de Montpellier, à peine 10 minuntes en voiture. A proximité de l'Odisseum (centre commercial). Petit déjeuner de très bonne qualité.

Besancon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous étions 2 adultes et 1 enfant dans la chambre. C'est le bureau qui se transforme en lit d'appoint, donc manque de place pour poser nos affaires avec le lit déplié. La chambre en elle même est petite, trop par rapport au prix (115€ la nuit)et l'insonorisation est moyenne. Accueil excellent, locaux propres, petit déjeuner généreux.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Nova Hôtel
N° 25 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Centre - Anti...
N° 16 sur 85 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 10 sur 85 à Montpellier
Ibis Montpellier Sud
N° 31 sur 85 à Montpellier
Park & Suites Elegance Montpelli...
N° 46 sur 85 à Montpellier
B&B Montpellier Centre le Millén...
N° 29 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Campanile Montpellier Est - Le Millénaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Adresse: 1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°6 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°16 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier Est - Le Millénaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire
Hotel Campanile Montpellier Millenaire
Campanile Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.