“Très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Campanile Montpellier Est - Le Millénaire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France   |
N° 26 sur 85 hôtels à Montpellier
Merindol, France
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bien ! Très belle décoration et bien aménagé . Un petit hic pour la wifi qui ne marchait pas dans les chambres le jour où j'ai séjourné . Personnel très sympathique et à l'écoute . Très bien placé pour moi qui avait un match à la patinoire Odysseum .

• Séjour du septembre 2015 - voyage en famille

Saint-Pierre-du-Perray, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La chambre avec douche et toilette tres bien
par contre le petit dej (viennoiserie racie pour le prix)
Le restaurant est cher et peu de choix
Hotel assez bruyant lorsque fenetre ouvertecar pres de l autoroute

• Séjour du août 2015 - voyage d'affaires

Nice, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

pour quelques nuits... ca va ...l'hotel est certes 3 étoiles mais il est placé dans un endroit moyennement agréable, mais pour autant pratique, pres de la voie rapide qui méne de l'autoroute au centre de montpellier. Le batiment est de type préfabriqué avec ascenseur. Si l'architecture du batiment laisse perplexe, en revanche les chambres sont modernisées et confortables. Grand parking gratuit très pratique. Le petit dej buffet est très honorable et tres varié. Il y a un restaurant dans l'hotel : tres pratique, la nourriture est bien, sans plus, avec un buffet entrée et dessert de bonne qualité et varié. Les prix sont corrects .

Astuce pour la chambre : chambres derriere l'hotel sont plus calme...
  • Séjour du août 2015 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cherchant un hôtel pas trop cher et correct pour 3 nuits, nous avons réservé à Campanile du 21/08 au 24/08.
Nous sommes arrivés à 1h10 du matin suite à un retard de train de plus de 3h30 du à un incendie et la personne qui nous a reçu a été correct.

Contrairement à certains avis nous avons toujours eu 2 serviettes dans les toilettes, la chambre était très propre avec un plateau de courtoisie.

Le petit moins est dans la salle de bain, il faudrait plutôt mettre des rideaux de douche, car l'eau s'écoule au dessous de la paroi en plastique et la salle est inondée après une douche.
Une brosse pour les WC est aussi manquante.

Le lit est assez juste pour 2 personnes mais confortable, la tv est d'une dimension convenable, mais nous avons assez mal dormi à cause de la lumière de l'heure qui s'affiche sur la tv (lumière qui éclaire toute la chambre). C'est très désagréable !!

La climatisation fonctionnais très bien, les stores même fermer laisse passer quand même un peu la lumière du jour le matin.

Et pour finir la femme de chambre qui vous réveille à 8h00 du matin pour faire les chambres voisines, cogner à votre porte à 10h00 pour voir si vous êtes toujours la le dernier jour du séjour.
Le seul plus à été le parking gratuit et grand.

En bref, je ne pense pas refaire l'expérience de ce campagnile je vous conseille les ibis au même prix...

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

a l'accueil, écoute, disponibilité, amabilité. Chambre très propre et spacieuse. En revanche, j'ai passé une nuit blanche avec mon fils ( une bande de wech wech a foutu le bazar toute la nuit jusqu'à 7 h du matin). Dans ces conditions, j'ai demandé un remboursement intégral. J'ai été crédité le jour même, j'ai apprécié la compréhension et le professionnalisme des responsables de l'accueil.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Saint-Jean-de-Niost, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passés 3 nuits dans cet Hotel et nous en garderons un bon souvenir. Personnel a l'accueil sympa propreté générale très bonne, juste le flexible de notre douche qui fuyait, rien de bien important. Je voudrais tout de même remercier particulièrement la dame qui faisait le ménage dans notre chambre du 3ème étage. Suite à un accident de moto que nous avons eut nous étions un peu handicapés, ma femme avec des béquilles et moi avec une attelle et des grosses douleurs aux cotes, la dame c'est proposée pour nous aider à faire nos bagages et a même poussée le chariot pour moi jusqu'à l'ascenseur, ça compassion était réelle et cela nous a touché. Merci encore à madame.
Un petit point qui est plus désagréable c'est le Wifi dans la chambre qui est instable et lorsqu'il ne se déconnecte pas fonctionné à une vitesse digne d'un modem d'avant ADSL.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Sur la route des vacances, une halte dans cet hôtel pour une soirée et une nuit.
Bilan :
- accueil très sympathique
- personnel dévoué, serviable et très sympa
- restaurant de bonne facture
-ensemble de l'hôtel et du restaurant extrêmements propres
- salle de bain dont les joints ont un peu besoin d'un coup de neuf mais très très fonctionnelle
Donc vraiment très bien mais deux petits bémols :
- le wifi uniquement accessible parfaitement dans le restaurant et l'accueil de l'hôtel lui même
- une petite odeur de renfermé dans la chambre à mon arrivée mais qui a vite disparu après
Donc au final, je recommande cet hôtel et j'y retournerai si besoin

Séjour du août 2015 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Nova Hôtel
N° 24 sur 85 à Montpellier
B&B Hotel Montpellier Centre le ...
N° 22 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Centre - Anti...
N° 17 sur 85 à Montpellier
Ibis Montpellier Sud
N° 30 sur 85 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 19 sur 85 à Montpellier
Park & Suites Elegance Montpelli...
N° 52 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Campanile Montpellier Est - Le Millénaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Adresse: 1083 Rue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°7 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°15 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier Est - Le Millénaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire
Hotel Campanile Montpellier Millenaire
Campanile Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.