“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Heliotel Montpellier

Heliotel Montpellier a été ajouté à vos Favoris
Heliotel Montpellier
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point Agropolis | Montferrier-sur-Lez, 34980 Montpellier, France   |
Classé n°70 sur 82 hôtels à Montpellier
Nancy, Lorraine, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Aucune remarque négative à formuler. très bon accueil. Chambre et salle de bain agréables et très propres, très bonne literie, Petit déjeuner très bien, même appréciation positive concernant le seul repas que nous avons pris le premier soir.
Nous avons d'ailleurs l'intention de revenir en octobre.
Finalement, le seul point négatif dans cette affaire est qu'il faille écrire au minimum 300 caractères pour pouvoir donner son avis, ce qui est dommage lorsqu'on a été plus que satisfait.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas faire de comparaison n'ayant occupé qu'une chambre
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Mas Sainte Puelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Hotel vraiment de qualité moyenne pour ce prix. Petit lit, un peu vieillot, problème de fermeture de la porte fenêtre et beaucoup de bruits pour les chambres donnant coté route par contre assez calme pour celle coté parking. Point positif le petit déjeuner et le parking qui est très grand et qui est fermé la nuit sinon rien d'extraordinaire

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Vous aimez essayer de vous endormir en écoutant le bruit infernal de la route jusqu'au petit matin ?
Vous adorez prendre une douche froide en vous levant car vous n'avez pas besoin d'eau chaude ?
Enfin vous aimez que le personnel d’accueil soit antipathique et impoli ?
Cet hôtel est fait pour vous !!! Mais si vous êtes comme moi et mes amis, partez en courant et prenez une chambre dans les nombreux autres hôtels des environs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous n'avons rien à redire sur l'accueil très sympathique de cet hôtel, notre chambre bien que petite était agréable et au calme. La piscine et ses chaises longues sont vraiment un plus au cadre. Quant au petit-déjeuner, il est très correct au vu du tarif. De plus, le parking est gratuit et fermé la nuit. Parfait pour un séjour au calme mais proche de Montpellier.

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel situé au bord de la route, juste à côté d'un rond point, donc très bruyant ! Juste devant l'hôtel il y a un petit parking ou un commerçant vend des fruits donc, il y a encore plus de bruit.
Sous les fenêtres de notre chambre (nr 120) qqn a installé sa tente et séjournait dedans depuis un moment. Ce n'est pas très sécurisant pour les clients, impossible de laisser la porte fenêtre ouverte dans la journée, ni d'ailleurs dans la nuit ... mais cela n'inquiète pas les propriétaires.
La fameuse piscine ressemble plutôt à un haricot et ne peut recevoir plus de 3-4 personnes. Pas d'espace non plus à côté de la piscine, car elle est situé au bord de la route et vous avez l'impression que les voitures roulent autour de la piscine.
La propreté laisse franchement à disirer. La porte fenêtre cassée (très difficile de l'ouvrir et encore plus difficile de la fermer) était si sale qu'on voyait à peine à travers. Un des draps avait des traces grises douteuses.
Les serviettes ne sont pas changées tous les jours.
Le système de climatisation archaïque ne permet pas de regler la température et s'arrête pour la nuit. Attention !!! si vous voyagez avec des enfants, car la clim, même si elle est située en hauteur, n'est pas sécurisée et ouvre un accès directe au moteur et autres pièces.
Dans une chambre triple la télé est très mal positionnée, car elle est accessible qu'à 2 personnes.
L'hôtel n'a pas d'ascensseur.
La connection wi-fi est payante.
Le personnel ( la responsable) n'est pas prêt(e) à vous aider en cas de problèmes.
Nous sommes très déçus du séjour.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous sommes un couple de retraités et avons été atterrés par notre expérience dans cet établissement. Nous arrivons dans le parking en contrebas de l'hôtel et nous devons escalader une quarantaine de marches très raides (30 centimètres de hauteur).
Après notre ascension et après avoir repris notre souffle; nous accédons à l'acceuil, nous attendons 10 minutes et une personne arrive enfin, elle nous dévisage et s'exclame "vous avez réservé ?" Nous déclinons notre identité et elle nous dit "chambre 214, 2ème étage"en nous tendant la carte pour ouvrir notre chambre...
Ni la politesse ni l'amabilité n'étant de mise, nous nous retrouvons devant une porte battante coupe-feu et devons gravir encore les escaliers de deux étages avec nos bagages.
En investissant notre chambre, un odeur rance et nauséabonde nous repousse, mon mari va tout de suite ouvrir la fenêtre pour aérer et là, des guêpes envahissent la chambre, on se serait cru dans un mauvais film comique.
En fait, des nids de guêpes sont logés derrière les volets, ce qui fait la preuve de l'entretien inexistant de cet hôtel et du manque de considération pour les clients.
La chambre est sale, moquette tachée, trainée noire de la climatisation sur le plafond, sur le mur des trous non rebouchés des anciennes tringles à rideaux, aucun entretien et manque de propreté indiscutable.
Le bruit de la rocade( 60 mètres de la fenêtre) à forte fréquentation est insupportable et durant la nuit la circulation intense nous a réveillé à plusieurs reprises. Nous sommes partis dès le lendemain sans prendre le petit déjeuner et ne reviendrons jamais dans ce cloaque

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai rarement vu ça. A notre arrivée, une attente de 15 minutes dans l 'entrée avant que quelqu'un daigne venir.Un accueil épouvantable sans même un bonjour ni même un mot d'excuse.
Au 2éme étage (sans ascenseur) on se retrouve devant dans une chambre très petite et triste.
La lunette des toilettes est branlante et sale, les moquettes sont tachées, la clim est bruyante et non efficace, des chevilles dans les murs alors que les tringles à rideaux ont été changées de place, la chasse d'eau descellée, etc.....

Une fenêtre fermait mal et laissait passer l'air chaud et le bruit infernal de la route (problème signalé à la réception mais non résolu)

Nous avons manqué d'eau chaude dans notre douche (on nous a expliqué que tout le monde avait pris sa douche au même moment !).

Au restaurant, on avait pris le buffet entrée (à volonté !!!!), à peine nos assiettes finies , la serveuse nous demande vite si c'est terminé et nous enlève les assiettes puis attente de près de 3/4 d'heure pour le plat du jour (pas à volonté).
La piscine était minuscule et gelée même en plein été..... .enfin un vrai cauchemar !!! Nous vous déconseillons carrément cet hotêl !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Heliotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heliotel Montpellier

Adresse: Rond-point Agropolis | Montferrier-sur-Lez, 34980 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°70 sur 82 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Heliotel Montpellier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heliotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heliotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heliotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.