“Grosse erreur à ne jamais refaire” 1 5 étoiles
Avis sur Heliotel Montpellier

Heliotel Montpellier
Heliotel Montpellier a été ajouté à vos Favoris
Heliotel Montpellier
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point Agropolis | Montferrier-sur-Lez, 34980 Montpellier, France   |
Classé n°70 sur 85 hôtels à Montpellier
Seine et Marne
“Grosse erreur à ne jamais refaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Petit prix certe pour la saison, mais je n'avais jamais vu telle horreur qu on puisse appeler "hotel". L'extérieur et parties communes ça va encore mais les chambres et salles de bain sont démunies et sales:
Chambre: moquette tachee et sale sur laquelle vous n osez pas marcher pieds nus. Je pense que nous nous fait piquer par des puces. Trous au mur, saleté sans les coins
SLB: sale sale sale... je n ai jamais vu ça. .. une impression de vous lavez dans la crasse des milliers de Client passés avant vous... avec un gros dégoût pour la cabine de douche et la fenêtre noircies par la saleté et la moisissure.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Pratique pour une nuit mais cher pour ce que c'est...

Piscine tres sale , élément suspect dans le fond... pour 2 adultes + 1 enfant, autant vous dire que vous ne marchez plus ds la chambre ( ils mettent a disposition un lit pliant, que vous devez installer vous meme ... une fois déplié, il n y a plus de place, les 3 lit étant collés)
petit déjeune a 7,50euros/pers, et meme pas de petits pains au chocolat pour le petit déjeuner !

sinon l accueil était correct !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Tout vaut son prix. Nous avons séjourné deux jours. Chambre petite mais largement suffisant pour dormir ( après tout ça sert à ça un hôtel). Personnel très accueillant, on s'y sent attendu. Restaurant très copieux (menu à 24,00€) : tartine de foie gras parfait. Dorade et risotto nickel. Dessert fabuleux. Accès à la piscine 8/23h géniale. Cadre agréable malgré les travaux externes. Gérant adorable. On reviendra.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le personnel de l'hôtel est très accueillant. Propreté du sol de la salle de bain moyenne (cheveux au sol). Guêpes trouvées mortes dans l'applique de la chambre et dans le néon de la salle de bain. Repas de l'hôtel de mon point de vu élevé pour ce que l'on a dans l'assiette (menu à 16 euros 50).Nous avons bénéficié du buffet froid à volonté qui est composé d'une dizaine d'entrées (c correct) puis nous avons choisi des pâtes aux aiguilles de poulet sauce aux girolles (dans l'assiette une petite quantité de pâtes trop cuites, le poulet était sec et la sauce était composée de 2 girolles : un peu déçus!) en dessert une panna cotta aux fruits rouge (un simple fromage blanc et fruits rouge dessus). Les chambres sont mal insonorisées et peu spacieuses.
Après il ne faut pas non plus s'attendre à un grand standing pour les prix des chambres mais un minimum quand même!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Forfait hôtel + restauration au prix très correct
Bonne restauration et varié chaque jour
Accueil moyen
Par contre la moquette de la chambre est très sale et puante ! Obliger de laisser la fenêtre ouverte
Piscine ne comptez pas dessus, elle est a ras la salle de restauration personne ne s'y baigne
Wifi très correct dans les chambres

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les chambres sont petites et la propreté laisse à désirer : pas de couettes mais de vieilles couvertures tachées ! La moquette est très sale. Le personnel n'est pas sympa. De plus un matin : ouverture du buffet déjeuner avec 1h30 de retard (seul commentaire de l'employée : c est des choses qui arrivent ...pas une excuse) ... Piscine fermée un après-midi entier pour cause de nettoyage : dommage de faire ceci durant un week end prolongé !!!

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bon ok, je suis arrivée à Montpellier sous une pluie battante, ce qui doit se produire à peu près deux fois par an, et ça m'a plutôt mis de mauvaise humeur...
L'avantage de cet hôtel, c'est qu'il propose des formules tout compris salle de réunion / restaurant / nuitée ce qui permet d'éviter d'avoir trop à se déplacer dans la jungle de la circulation montpelliéraine...
Après, il faut être indulgent quand on arrive dans la chambre, ambiance piaule d'étudiant à la Cité U : lit minuscule, chambre idem, vue sur le parking et bon aperçu sonore de ce qui se passe chez les voisins. Quand c'est pour un déplacement professionnel, ça peut passer, mais cet hôtel est absolument à éviter pour des vacances ou un week-end touristique !!!
Côté restaurant, encore une fois, ça passe pour des repas rapides ou en solitaires au cours d'une journée de travail, mais j'ai du mal à imaginer un tête à tête dans cette ambiance.
Le petit plus, c'est la piscine, pour les jours de beau temps, mais elle est quand même soumise à la vue des nouveaux arrivants et des convives du restaurant, ce qui est un peu gênant !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Heliotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heliotel Montpellier

Adresse: Rond-point Agropolis | Montferrier-sur-Lez, 34980 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°70 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Heliotel Montpellier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heliotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heliotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heliotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.